Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Putain d'épisode 8. Je ne m'attendais pas a ça.

Il faudrait un coup de main de Rick et Daryl !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
teezer
  • Special Total utilisateur
NecLord a écrit :
Putain d'épisode 8. Je ne m'attendais pas a ça.

Il faudrait un coup de main de Rick et Daryl !

C'est ce que je pensais également. Comme ça, ils vont pouvoir expliquer aux showrunner de Walking Dead comment on fait réaliser des scènes lourdes de tensions.
Barberousse user-club
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Et dire que je trouvais la saison 5 de GoT un peu mollasse...
Quel putain d'épisode!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Et dire qu'il y a encore 2 épisodes à voir!
Ceux qui ont lu les livres (ou les spoilers), savent plus ou moins à quoi s'attendre. Ou en tout cas espèrent voir (ou ne pas voir) ce que tout le monde attend de cette fin de saison.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Bot
Doc Loco a écrit :
The Bot a écrit :
Le blood eagle c'était quand plutôt graphique les gars !

J'y pensais bien sûr ... mais si tu y réfléchis bien on ne voit quasi rien! Ce qui est effrayant, c'est la description détaillée qu'en fait Ragnar au préalable, qui fait que lorsqu'on voit la scène, on imagine parfaitement ce qu'il est en train de faire ... mais qu'on ne voit pas! Le reste, c'est du jeu d'acteur, des cadrages soigneux et un son suggestif.

Pas faux Doc maintenant que tu le dis

semi spoil de got

Cet épisode 8 était vraiment monstrueux, déjà on a retrouvé de super scènes d'intrigues dans la première demi-heure, avec des bons dialogues des familles, et puis les 20 dernières minutes bordel... bien peur qu'un mur de 800 pieds suffise pas à arrêter une pareille quantité de connards !
J'étais un peu sceptique quant à leurs gros détournements des livres depuis quelques épisodes... bah ma foi c'est pas dégueu.
The Bot
Par ailleurs j'adore la musique associée au temple de Braavos lorsque qu'Arya découvre des trucs stylés.
fab974
  • Custom Top utilisateur
Je réagis pas souvent aux déroulements de mes séries préférées, mais là, j'avoue J'ai adoré l'épisode 8 de GOT - que j'ai vu cet a-m -
Les dernières images sont juste ..... superbes !
StellarDrone
Vu hier, rien d’exceptionnel dans l'épisode 8 hein, vous avez fumé quoi ?
On voit Cerseï 30 secondes, Arya 2 minutes, sansa 2 minutes, le nain 6 minutes, Jora 2 minutes, Jon snow 1/2h ou la baston est hyper mal filmée ... On voit rien du tout.

Ah si, vous apercevez enfin plus de 10 sec un WW ...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ok
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
StellarDrone a écrit :
Alors on fait un bet and clic :

QUI VA CLAQUER DANS L ÉPISODE 9 ?

Ned Stark
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
Ce qui est sûr c'est que Cercei va passer un mauvais quart d'heure. C'est à quoi je m'attendais quand j'ai lu le post de fabh avant d'avoir vu l'épisode.

Pour ce qui est du 8, d'une manière générale je pense que les éléments fantastiques ne sont pas la plus grande force de GoT, et qu'ils fonctionnent mieux en restant à la marge, comme une menace latente. Je ne suis pas fan des interventions de la sorcière nympho de Stannis Baratheon par exemple, ou des pérégrinations de Bran au pays des fées... Je trouve les White Walkers visuellement pas très réussis, un des rares trucs de GoT qui fait un peu cheap.

La scène est bien amenée et bien menée, c'est l'évacuation de Dunkerque version The Walking Dead, c'est rigolo. Mais j'étais loin d'être sur le cul comme le jour du Red Wedding.
Skelter
J'ai lâché depuis la S3 et donc pas vu cet épisode 8 mais d’après les recaps dispos sur le net il y a quand même un GROS spoil par rapport aux bouquins.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StellarDrone
ZePot a écrit :
Ce qui est sûr c'est que Cercei va passer un mauvais quart d'heure. C'est à quoi je m'attendais quand j'ai lu le post de fabh avant d'avoir vu l'épisode.

Pour ce qui est du 8, d'une manière générale je pense que les éléments fantastiques ne sont pas la plus grande force de GoT, et qu'ils fonctionnent mieux en restant à la marge, comme une menace latente. Je ne suis pas fan des interventions de la sorcière nympho de Stannis Baratheon par exemple, ou des pérégrinations de Bran au pays des fées... Je trouve les White Walkers visuellement pas très réussis, un des rares trucs de GoT qui fait un peu cheap.

La scène est bien amenée et bien menée, c'est l'évacuation de Dunkerque version The Walking Dead, c'est rigolo. Mais j'étais loin d'être sur le cul comme le jour du Red Wedding.

spoiler éventuel :

Je pense que la bataille de la Néra, la mort de martel, le Red Wedding, sont des choses beaucoup plus réussies qu'une simple scène ou tu vois des zombies attaquer des gens avec des gars en haut d une colline qui surveillent et s'amènent à un moment donné ... et qui sont en effet, visuellement assez peu convainquant.

Un passage éventuellement, qui m'a fasciné lors de cette saison, c'est quand le Nain et Jora on traversé le fleuve jusqu'à arriver à Valirya ( il me semble ) ou tu vois un Dragon passer au dessus d'eux. Rien que l'idée de suggérer que les Dragons ne sont pas tous morts et qu'ils sont plus que 3 ... J'ai trouvé ça magique. Et la tête d Tyrion, n'a pas de prix sur cette scène
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Skelter
C'est Drogon que Tyrion voit...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StellarDrone
Skelter a écrit :
C'est Drogon que Tyrion voit...

Je m'en souvenais plus... Du coup je me dis qu'il est mal fait maintenant Vu qu'il ne ressemble pas à Drogon.

-----------

--

En ce moment sur backstage...