coyote a écrit :
PP a écrit :
y avait même un truc, je sais plus trop ce que c'est, une sorte de prémices de
L'agence tous risques, qui se passait dans le futur, une sorte d'équipe dans une bagnole genre van, avec un des leurs qui était - de mémoire une sorte droïde humanoïde, très calme et posé, supérieurement intelligent - et ils étaient valdingués (de mémoire mais je peux me tromper) à travers diverses époques... ça fait des années que j'essaye de me rappeler le nom de cette série des années 70...
L'age de crystal ?
Personne ne cite Columbo ? Mythique, avec toutes les guests, j'en revoie certains avec plaisir, ceux avec McGoohan, celui avec Cash, Nimoy, Conrad.
Les séries "old school" non citées qui m'ont marqué : MASH, les têtes brulées, Le riche et le pauvre (j'en garde un souvenir saisissant, mais il vaut sans doute mieux que j'évite de la remater), Gallactica, Police Squad (terrible, tous les gags de "y-a-t-il un flic"), Max la menace, j'en oublie sans doute.
purée mais je crois bien que c'est ça...!
à lire la fiche wiki je reconnais que dalle, mais les images, c'est bien ça... merci !
ouais,
Colombo, mythique en effet... la musique, l'ambiance, le mec qui te lâche pas... je me rappelle justement de l'épisode avec celui qui jouait Pépé Bowington dans les géniales
Têtes brulées... et puis oui,
Le riche et le pauvre, le gamin jouait dans un film de boxe aussi, et puis
Dallas forcément...
coyote a écrit :
Miami Vice !!!! Une des séries qui a sans doute contribué à l'évolution du genre, ça a du vieillir d'une force.
Urgence !!
ouais, c'était la modernité, ça... avec le patron avec la gueule grêlée...