Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ZePot a écrit :
...et Highlander

Plus cheap tu meurs
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
D'où le
yun_clive
Et Papa Schultz ? Pas taper pas taper !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Blow Up
Les séries, c'était bien des les années 60, après c'est devenu mauvais, et aujourd'hui c'est insupportable

stege106
Djits a écrit :
La 1ère fois que je suis allé sur la fiche Wikipédia de la série et que j'ai vu qu'il n'y avait eu que 8 épisodes, ça m'a choqué. Ça m'a tellement marqué cette série... Et je passe évidemment sur Tonnerre Mécanique, Supercopter, K2000, L'homme qui tombe à pic, L'incroyable Hulk (ça me foutait les jetons), L'homme qui valait 3 milliards, Les Années coup de cœur, L'enfer du devoir (la bande son !!), CHIPS ou Shérif fais moi peur (Daisyyyyyy, fantasme de premier ordre !)...

P'tain c'était le bon temps

quand j'ai voulu revoir des vieilles séries que je trouvais cultes, ça m'a fait pareil

La planète des singes, l'age de cristal, des séries de science-fiction des années 70. ...

-Chacune arrêtée après 14 épisodes... pourtant elles m'avaient marqué.
fab974
  • Custom Top utilisateur
nostalgie : les années collège .... avec les Zit remedy

PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Djits a écrit :
La 1ère fois que je suis allé sur la fiche Wikipédia de la série et que j'ai vu qu'il n'y avait eu que 8 épisodes, ça m'a choqué. Ça m'a tellement marqué cette série... Et je passe évidemment sur Tonnerre Mécanique, Supercopter, K2000, L'homme qui tombe à pic, L'incroyable Hulk (ça me foutait les jetons), L'homme qui valait 3 milliards, Les Années coup de cœur, L'enfer du devoir (la bande son !!), CHIPS ou Shérif fais moi peur (Daisyyyyyy, fantasme de premier ordre !)...

P'tain c'était le bon temps

ouais, comment c'était bon tout ça, Roscoe, Steve Austin, et puis avant y avait Drôles de Dames, L'homme de l'Atlantide, j'étais télévore, La petite maison dans la prairie, La Croisière s'amuse... et puis Starsky et Hutch évidemment.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
y avait même un truc, je sais plus trop ce que c'est, une sorte de prémices de L'agence tous risques, qui se passait dans le futur, une sorte d'équipe dans une bagnole genre van, avec un des leurs qui était - de mémoire une sorte droïde humanoïde, très calme et posé, supérieurement intelligent - et ils étaient valdingués (de mémoire mais je peux me tromper) à travers diverses époques... ça fait des années que j'essaye de me rappeler le nom de cette série des années 70...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
PP a écrit :
y avait même un truc, je sais plus trop ce que c'est, une sorte de prémices de L'agence tous risques, qui se passait dans le futur, une sorte d'équipe dans une bagnole genre van, avec un des leurs qui était - de mémoire une sorte droïde humanoïde, très calme et posé, supérieurement intelligent - et ils étaient valdingués (de mémoire mais je peux me tromper) à travers diverses époques... ça fait des années que j'essaye de me rappeler le nom de cette série des années 70...

L'age de crystal ?

Personne ne cite Columbo ? Mythique, avec toutes les guests, j'en revoie certains avec plaisir, ceux avec McGoohan, celui avec Cash, Nimoy, Conrad.

Les séries "old school" non citées qui m'ont marqué : MASH, les têtes brulées, Le riche et le pauvre (j'en garde un souvenir saisissant, mais il vaut sans doute mieux que j'évite de la remater), Gallactica, Police Squad (terrible, tous les gags de "y-a-t-il un flic"), Max la menace, j'en oublie sans doute.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
Miami Vice !!!! Une des séries qui a sans doute contribué à l'évolution du genre, ça a du vieillir d'une force.
Urgence !!

PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
coyote a écrit :
PP a écrit :

L'age de crystal ?

Personne ne cite Columbo ? Mythique, avec toutes les guests, j'en revoie certains avec plaisir, ceux avec McGoohan, celui avec Cash, Nimoy, Conrad.

Les séries "old school" non citées qui m'ont marqué : MASH, les têtes brulées, Le riche et le pauvre (j'en garde un souvenir saisissant, mais il vaut sans doute mieux que j'évite de la remater), Gallactica, Police Squad (terrible, tous les gags de "y-a-t-il un flic"), Max la menace, j'en oublie sans doute.

purée mais je crois bien que c'est ça...!
à lire la fiche wiki je reconnais que dalle, mais les images, c'est bien ça... merci !

ouais, Colombo, mythique en effet... la musique, l'ambiance, le mec qui te lâche pas... je me rappelle justement de l'épisode avec celui qui jouait Pépé Bowington dans les géniales Têtes brulées... et puis oui, Le riche et le pauvre, le gamin jouait dans un film de boxe aussi, et puis Dallas forcément...

coyote a écrit :
Miami Vice !!!! Une des séries qui a sans doute contribué à l'évolution du genre, ça a du vieillir d'une force.
Urgence !!

ouais, c'était la modernité, ça... avec le patron avec la gueule grêlée...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Salut les vieux, ça roule ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
coyote
PP a écrit :

Edward James Olmos !! Un des Blade Runner !!!

Il a réalisé un des meilleurs films de taulards que j'ai eu l'occasion de visionner, "Sans rémission", magnifique ce film !

coyote
Masha a écrit :
Salut les vieux, ça roule ?

Salut Masha, ça roule !?

PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
coyote a écrit :
PP a écrit :

Edward James Olmos !! Un des Blade Runner !!!

Il a réalisé un des meilleurs films de taulards que j'ai eu l'occasion de visionner, "Sans rémission", magnifique ce film !

ouais...
globalement ce que j'aime bien dans les séries d'autrefois c'est qu'il y avait des moches, des petits, des gros, des gens aux physiques plus conventionnels, aujourd'hui dans les séries tout le monde est trop beau, trop clean, trop plastique...

En ce moment sur backstage...