Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Top of the Lake m'a fait penser à certaines oeuvres nordiques (Bron/Broen, Les Enquêtes du Departement V..) pour le rythme et l'atmosphère lourde. La photographie fait également bien triquer.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'vais me laisser tenter !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Thrillseeker a écrit :
A ce sujet, ma femme ne s'est pas senti bien pendant le visionnage, ils ont encore passé un cran dans le gore, sans intérêt d'ailleurs, la vue du départ, puis le son sont largement suffisant...

Bizarrement j'ai trouvé que cette scène était encore plus insoutenable dans la BD... Par contre les maquilleurs qui bossent sur la série prouvent encore une fois qu'ils ont un sacré talent!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
manulonch
Thrillseeker a écrit :
je ne sais d'ailleurs pas ce que tant de monde lui trouve,

c'est juste qu'elle est presque aussi BONASSE que Masha.

numero27 a écrit :
Par contre c'est vrai que les scènes sont d'un gore insoutenable,

Ha wé ? Il ne te faut pas grand chose alors...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
BigBi a écrit :
J'vais me laisser tenter !

Tu peux, j'ai adoré moi aussi, super bien écrite. On y retrouve la trop discrete Holly Hunter et le role principal est tenu par la rédactrice de Mad Men, j'ai oublié son nom, elle est très attachante dans Top Of The Lake.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
numero27
manulonch a écrit :

numero27 a écrit :
Par contre c'est vrai que les scènes sont d'un gore insoutenable,

Ha wé ? Il ne te faut pas grand chose alors...

Peut être ... Mais c'est surtout une question de contexte , quand on suit des mecs pendant un bon moment , ça fait pas le meme effet que le 10000 éclatage de zombie purulent , perso je ne comprend pas qu on fasse avance rapide sur les scènes de zombies , ça fait parti du kiff de cette série de les voir se faire éclater ...
Invité
ça n'a surtout aucun intérêt, quitte à faire ça, pourquoi ne pas montrer les détails également à la toute fin de l'épisode?
C'est d'un coup, ils t'exposent à la scène et tu ne peux y échapper.

Même critique d'ailleurs sur certaines scènes de GoT...
BluesBarbu
Après avoir laissé trainer par peur de la déception, j'ai enfin terminé la saison 8 de Dexter
Masha
  • Custom Supra utilisateur
manulonch a écrit :
Thrillseeker a écrit :
je ne sais d'ailleurs pas ce que tant de monde lui trouve,

c'est juste qu'elle est presque aussi BONASSE que Masha.

Il me semble l'avoir vue sur un gif
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Thrillseeker a écrit :

C'est d'un coup, ils t'exposent à la scène et tu ne peux y échapper.

Je crois que c'est le but.
Invité
Je me doute et je trouve ça stupide, ça donne vraiment l'impression qu'ils n'ont plus grand chose hormis l'escalade dans le gore.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
C'est surtout que c'était un moment clé dans la BD, et que tout le monde l'attendait depuis des années.
Je ne veux pas spoiler, mais cette scène est décisive pour le reste de l'histoire. Donc, oui, difficile de l'éviter.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est la meilleure période de la BD qui commence, normalement. Parce que les chuchoteurs actuels c'est un peu pourri.
Masha
C'est ça
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
lastaly
    ModérateurModérateur
ZePot a écrit :
C'est la meilleure période de la BD qui commence, normalement. Parce que les chuchoteurs actuels c'est un peu pourri.

Complètement.
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...