Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Designated Survivor reprend mercredi aprés quelques mois de pause.

Je me suis passionné pour les 10 premiers épisodes et j'étais impatient de connaitre la suite, mais finalement dans mon cas la sauce est retombée faute à une attente trop longue et la découverte d'autres séries tout aussi intéressantes.
Et puis avec les rebondissements inattendus de l'actualité politique US et FR qui dépassent de loin la fiction, ça n'aide pas... Gageons qu'une prochaine saison de cette série verra apparaître de nouveaux personnages plus hauts en couleur (orange, jaune...).

J'ai été victime du même syndrome avec la dernière saison de Game of Thrones : j'ai dévoré d'une traite les 5 premières saisons, et après avoir trop attendu la sixième j'ai dû me forcer pour la regarder.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Swingui
  • Special Total utilisateur
balou a écrit :
Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 20h55, les deux premiers épisodes de Beau Séjour, une série belge mélant le polar et le fantastique.

J'ai bien aimé ces deux premiers épisodes
MonsieurMalabar
balou a écrit :
Ne ratez pas ce soir sur ARTE à 20h55, les deux premiers épisodes de Beau Séjour, une série belge mélant le polar et le fantastique.

http://www.allocine.fr/article(...).html

http://www.arte.tv/guide/fr/06(...)-1-10

Synopsis : Kato se réveille un matin à l’hôtel Beau Séjour, couverte de sang. Elle n’a aucun souvenir de la nuit passée. Peu à peu, elle découvre que les autres, autour d’elle, ne sont plus en mesure de la voir ni de l’entendre. La jeune fille, apparemment assassinée dans des conditions mystérieuses, assiste, impuissante, au choc émotionnel traversé par ses proches. A la fois à leurs côtés et bien loin d'eux, elle tente de résoudre l'énigme de sa propre mort...

[edit] Pour les plus pressés, les deux épisodes sont déjà en ligne sur ARTE+7

Les 2 premiers episodes étaient chouettes. Lents mais tout en ambiance, un peu comme les revenants de Canal.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Invité
J'ai tenté the bastard executionner, j'avais été attiré par le trailer.
J'ai tenu 15 minutes, mal joué au possible, esthétique cheap qui donne l'impression de regarder un épisode de Xena
papibouzou
J'ai bien aimé les deux premiers épisodes également. Une bonne intrigue; de bons acteurs; tous les ingrédients sont réunis. Par contre les personnes qui arrivent à voir le fantôme et dialoguer avec lui, c'est un peu gros; plus forts que des médiums. Mais si on accepte le principe, on a hâte de voir les prochains épisodes c'est vrai. Vivement jeudi.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
stege106
Bonsoir mesdames...

je commence Dirk Gently détective Holistique avec , entre autres, Elijah Wood...

edit:...je viens de finir le premier épisode...et ...heu... ça se laisse regarder, mais je n'ai pas vraiment accroché, ça part dans tout les sens et ce n'est pas très cohérent (en tout cas pas assez, pour être captivant). Cette logique sans logique est plus ennuyeuse que sympa...

je vais regarder la suite, mais si ça ne s'arrange pas au fil des épisodes, j'abandonnerai... dommage, la distribution, le rythme et la réalisation semblent de qualité, mais c'est trop basé sur l’absence de structure apparente.
Bad Monkey
J'ai vu le dernier episode de The walking dead, j'aime beaucoup la serie mais c'est le troisieme episode ou il ne se passe pratiquement rien, c'est un peu plat par rapport au reste de la serie...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
caribou71
stege106 a écrit :
Bonsoir mesdames...

je commence Dirk Gently détective Holistique avec , entre autres, Elijah Wood...

edit:...je viens de finir le premier épisode...et ...heu... ça se laisse regarder, mais je n'ai pas vraiment accroché, ça part dans tout les sens et ce n'est pas très cohérent (en tout cas pas assez, pour être captivant). Cette logique sans logique est plus ennuyeuse que sympa...

je vais regarder la suite, mais si ça ne s'arrange pas au fil des épisodes, j'abandonnerai... dommage, la distribution, le rythme et la réalisation semblent de qualité, mais c'est trop basé sur l’absence de structure apparente.

j'en avais parlé, j'ai regardé 3 épisodes, et c'est très laborieux.

c'est déjanté, mais assez lourd, et pas vraiment fun.

j'ai arrêté là.
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Le perso Dirk est moins irritant ensuite, et les choses s'emboîtent pas mal mais on comprend assez tard.
balou
    ModérateurModérateur
Même chose, j'ai laissé tomber après un épisode.
Je trouve le personnage (Dirk) horripilant et le scénario du grand n'importe quoi, mais pas dans le sens où j'apprécie.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Doc Loco
J'ai commencé The last Kingdom . Pas mal du tout, un peu moins bien que Vikings quand même - la comparaison est logique vu que l'action se passe quelques années après celle de cette série; on retrouve d'ailleurs certains personnages historiques comme le roi Alfred (dit Le Grand, roi du Wessex). On sent que la série a moins de moyens, sans faire pitié pour autant.

Et j'ai terminé la deuxième saison de Better Call Saul - que dire, c'est toujours hilarant, prenant, tragi-comique au plus haut degré, raffiné et déglingué à la fois. Ca ne sera jamais grand public mais le club des afficionados aura toujours une réelle jouissance à se replonger dans les turpitudes de Jimmy et Mike.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
phatatrax
Je ne sais pas si vous l'avez déjà évoqué mais je viens de regarder le premier episode de "legion" une série que ne me faisait pas envie du tout , le fils du professeur Xavier, les super hero nia nia enncoorreee j'en peux plus.. ( j'ai netflix)

Mais le casting est intéressant la réalisation marrante et smart, bref agréablement surpris
stege106
Doc Loco a écrit :

Et j'ai terminé la deuxième saison de Better Call Saul - que dire, c'est toujours hilarant, prenant, tragi-comique au plus haut degré, raffiné et déglingué à la fois. Ca ne sera jamais grand public mais le club des afficionados aura toujours une réelle jouissance à se replonger dans les turpitudes de Jimmy et Mike.

-le perso qui m'énerve dans cette série, c'est Chuck, le frère de Saul (enfin de Jimmy), ses apparitions sont longues et redondantes....à l'opposé des apparitions de Mike, qui sont toujours intéressantes, mais trop rares à mon goût...

j'aime bien cette série, le personnage principal est attachant, mais elle gagnerait en étant mieux équilibrée, avec un peu plus de personnages badass...

la saison 3 devrait commencer en avril...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
stege106 a écrit :
.
la saison 3 devrait commencer en avril...

Avec Gus fFringe !!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
stege106
ouaip, j'espère que ça va faire monter la sauce, et que Fring aura un rôle important. si il y avait quelques cadavres dans les placards (ou dans le désert) ce ne serait que mieux...

En ce moment sur backstage...