Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
bzhyoyo a écrit :
Celle que j'attend avec impatience, c'est la saison 3 de Narcos en Septembre. Le trailer envoie du bois en tout cas.



les deux premières saisons valent leur pesant !

Edit : il devrait penser à prendre Pacino pour un Cameo, ça serait top classe !

kaleeloo a écrit :

Battlestar Galactica version US fait aussi partie des très bonnes séries à ne pas louper non ?



Yep en ce qui me concerne !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
hercule01
kaleeloo a écrit :
Salut,

Battlestar Galactica version US fait aussi partie des très bonnes séries à ne pas louper non ?


C'est une série culte mais qui a quelques épisodes inutiles. Mais franchement c'est une série top alliant le combat épique la théologie la politique la problématique de l'âme de l'intelligence artificiel et pose des questions sur les droits individuels après un cataclysme. À noter que La VF est top pour une fois.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
hercule01
J ai commencé luke cage. C'est un nanard qu on a envie de continuer (ca arrive!). L'ambiance de harlem avec le côté soul et pas rap donne un certain cachet à la série.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
stege106
lastaly a écrit :
L'avantage de cette série c'est aussi qu'une fin est prévue, et que les épisodes qui mènent à cette fin sont défini, ça évitera les séries à rallonge qui du jour au lendemain ne marchent plus et sont stoppés net au milieu d'une intrigue.

Par contre vu le succès une série dérivée verra probablement le jour (jeunesse de Ned Stark, ou encore époque de la création du mur et des marcheurs blanc)


heu, ils ont déjà rallongé la série....et fait changer le nombre de livres qui devait en compter moins ... c'était prévu au départ pour une série de 6 saisons max pour correspondre avec la fin des romans ( chaque saison étant signée chaque année selon l'audience de la précédente), mais en 2015 ils sont passés à 8 saisons, avec un livre qui sortait juste avant la série (sauf pour les premiers livres que existaient déjà évidemment). la série de livres devait comporter 2 trilogies mais l'auteur a trouvé qu'il lui en faudra plus...à cause d'un retard sur les romans, la série télé va être en avance sur les livres.

il existe aussi une série de livres sur le prélude à game of thrones dont certains ne sont pas encore parus ... ce qui contredit la thèse qui prétend que l'écrivain est en retard sur les livres game of thrones alors qu'il en écrit d'autres en parallèle.
Polysonic
hercule01 a écrit :
J ai commencé luke cage. C'est un nanard qu on a envie de continuer (ca arrive!). L'ambiance de harlem avec le côté soul et pas rap donne un certain cachet à la série.


Tu résumes très bien, et autant le dire plus on avance plus on est déçu, ceci dit la bande son réserve de très bonne surprise, avec notamment des lives intéressants !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
kaleeloo a écrit :
Eh bien ajoute la dans ta liste ainsi que (pour les séries qui ne sont plus diffusées)

The lost room
Misfits
Downton Abbey
Penny Dreadful (meme si la fin est partie en sucette)
Les 1eres saisons de DEXTER
Mad Men


Heu... je n'ai mis aussi que les séries que j'ai appréciées.

Downton Abbey et Mad Men m'ont été imposées par la deuxième paire d'yeux qui ont accès à l'écran de TV, et m'ont passablement gonflé.
Dexter c'est pas mon truc.
Les autres je ne connais pas.


Dans les séries que j'avais oublié de citer et que j'ai bien aimées :
Black Mirror : certains épisodes sont bof, d'autres sont mythiques (chaque épisode est une historiette différente, acteur et réalisateurs différents).
Dans les vieux trucs français, je citerais Braquo dont les tribulations de l'équipe de flics borderline m'avaient bien plu à l'époque.
Mars : série docu-fiction de la BBC, assez intéressante.
Missions : série martienne française pas extraordinaire mais qui se tient.
Mr Robot
Fringe
Wayward Pines
P'tit Quinquin
Treme
Childhood's End (les Enfants d'Icare)

Dans les bonnes séries que je n'ai pas encore vues mais qui ne sauraient tarder :
13 Reasons Why, Thirteen, Beau Rivage, Le Bureau des Légendes, Peaky Blinders, Bellevue,
The Man In The High Castle, The OA, Atypical, Genius.....
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
PierredesElfes
13 Reasons why ...tres bien !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Polysonic
balou a écrit :
Dans les bonnes séries que je n'ai pas encore vues mais qui ne sauraient tarder :
13 Reasons Why, Thirteen, Beau Rivage, Le Bureau des Légendes, Peaky Blinders, Bellevue,
The Man In The High Castle, The OA, Atypical, Genius.....


Le Bureau des Légendes j'ai péniblement terminé la saison1, alors que bcp de personnes l'avaient encensé j'ai trouvé ça d'une nullité incroyable, particulièrement a cause du manque de réalisme des scènes, d'un jeu ennuyeux et paresseux, d'un Kassovitz qui peine a faire vivre un personnage creux censé avoir une certaine étoffe.

The OA c'est une escroquerie, rien à rajouter.

The Man In The High Castle la saison 1 est pas mal, mais on sent que tout le potentiel du récit n'est pas exploité dison que ça pose le cadre, la saison 2 est vraiment un cran au dessus, une bonne surprise.
hercule01
Polysonic a écrit :
hercule01 a écrit :
J ai commencé luke cage. C'est un nanard qu on a envie de continuer (ca arrive!). L'ambiance de harlem avec le côté soul et pas rap donne un certain cachet à la série.


Tu résumes très bien, et autant le dire plus on avance plus on est déçu, ceci dit la bande son réserve de très bonne surprise, avec notamment des lives intéressants !


Bah on verra. Parfois je deviens un public facile. Tant que c'est mieux que la saison 2 de dardevil

En revanche je suis à la saison 4 de house or card et j lâché. La première dame me tape sur le système c'est trop tiré par les cheveux depuis la saison 3
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
stege106
il arrive...(pas encore en france)....il parait que les couleurs et les décors sont superbes...(mais toujours en 3/4).

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Bon, comme je suis en vacances et que j'ai rien à faire, je viens de regarder le dernier épisode de Game of Thrones. Putain ça porute bien.
Un des tous meilleurs épisodes de la série pour moi.

Du coup j'ai hate d'être à la saison prochaine... L'attente va être longue
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Quelle idée de commencer une saison par le dernier épisode...
C'est ce qu'on appelle de l'autospoil.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
balou a écrit :
Ozark : un peu dans la lignée de BrBa et Fargo, ça vient de sortir, après deux épisodes je suis sous le charme, contre toute attente Jason Bateman y excelle en tant qu'acteur et réalisateur,


Retour après quelques épisodes :
J'en suis au 7ème (sur 10) et je trouve qu'après un début en fanfare l'histoire s'essouffle à partir du 3ème épisode.
Je vais regarder jusqu'au bout parce que la série n'est pas si mauvaise, mais franchement il ne se passe plus grand chose depuis quelques épisodes et la comparaison avec Breaking Bad ne tient plus.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
balou a écrit :
Quelle idée de commencer une saison par le dernier épisode...
C'est ce qu'on appelle de l'autospoil.


Gné?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Mouais je reste quand même sur ma faim avec les 2 derniers GoT.
Quand même bien moi du genou le dernier sur sa majeure partie, sans vraiment de rebondissements inattendus à mon goût...

Et celui d'avant hormis la très belle réalisation, j'ai vraiment eu du mal avec les ellipses temporelles de l'espace.

Bon j'aurais le temps de les revoir d'ici la suite

En ce moment sur backstage...