Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Jessica Jones a certainement le meilleur méchant de tout l'univers Marvel TV/Cinéma. David Tennant est impeccable.
Mais au delà de ça...

Sinon je viens de commencer White Gold, sur Netflix. Série anglaise sur des vendeurs de fenêtres double-vitrage en 1983. C'est gras et c'est drôle.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
fabh a écrit :
Sinon je viens de commencer White Gold, sur Netflix. Série anglaise sur des vendeurs de fenêtres double-vitrage en 1983. C'est gras et c'est drôle.

Un sujet essentiel sans aucun doute, le double vitrage, mais tu ne veux pas développer un peu ce qui fait l'intérêt de la série ?
mjolk
ZePot a écrit :
fabh a écrit :
Sinon je viens de commencer White Gold, sur Netflix. Série anglaise sur des vendeurs de fenêtres double-vitrage en 1983. C'est gras et c'est drôle.

Un sujet essentiel sans aucun doute, le double vitrage, mais tu ne veux pas développer un peu ce qui fait l'intérêt de la série ?


Ils vendent aussi du simple !
hercule01
Olric a écrit :
Jessica Jones y a des trucs pal mal (entre autres le méchant joué par David Tennant), mais je trouve l'actrice à baffer, et la façon dont ils chargé le perso (alcoolique toussa...) me gonfle, pas crédible du tout.
The Defenders... ben c'est du niveau d'iron Fist...

Les seuls qui tiennent la route dans ce Marvel Universe TV c'est les deux saisons e Daredevil (et ça n'est pas pour autant sans défauts).


C'est marrant que les gentils soient si souvent ratés par rapport aux méchants. Sauf si le gentil est trouble, il ne suscite que rarement l'intérêt. Exception pour star wars 7 où le méchant perd toute crédibilité en enlevant son masque.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
geogeo68
Merci Fabh j'ai attaqué White Gold c'est excellent!
de la bonne série anglaise bien graveleuse
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Tiens ça devrait faire plaisir à Redstein, Star Trek: Discovery est disponible sur Netflix (un nouvel épisode chaque semaine), et il parait que c'est plutôt bien!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
J'ai trouvé LA série ultime pour Redstein.

balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
balou (15 Sep 17) a écrit :
Quelqu'un a t'il regardé les 3 épisodes de Kim Kong diffusés ce jeudi soir sur Arte ?
Est-ce que ça vaut le coup ?

J'ai voulu regarder hier soir, je n'ai pas pu finir le premier épisode. Ne perdez pas votre temps avec cette daube.

balou (22 Mar 17) a écrit :
J'en avais parlé à chaud il y a quelques semaines, mais comme j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ai vu cette série, alors je lui fais à nouveau un petit coup de pub.

The Good Place



1 saison (pas de suite prévue), 13 épisodes de ~20 minutes, VO seulement.

Après avoir été percutée et tuée par un semi-remorque, Eleanor se réveille dans ce qui semble être la vie après la mort. Lorsque Michael, l'Architecte des lieux, lui apprend qu'elle est au "Bon endroit" compte tenu de ses bonnes actions, elle réalise qu'elle a été confondue avec quelqu'un d'autre. L'arrivée d'Eleanor pourrait bien mettre en péril l'équilibre de ce monde où personne ne jure ou ne boit de l'alcool à outrance. (AlloCiné)

Je dois dire que je me suis un peu forcé au début en pensant au vu de l'affiche et de la distribution avoir affaire à une n-ième comédie d'humour US bien lourdingue avec rires enregistrés.
En fait pas du tout, et le premier épisode passé j'ai eu envie de connaître la suite.
Finalement c'est une très bonne série qu'on arrive quasiment à voir d'une traite ou presque, grâce au format 20' de chaque épisode.
Il y a bien une histoire, pas inintéressante, qui se trame au fil des épisodes. Quant au final, il m'est tombé dessus sans que je m'y attende, et il est excellent à mon humble avis. En tout cas je me suis bien diverti, ce qui est le but finalement.

Au bout du compte, je donnerais une bonne note à The Good Place et je la conseille à ceux qui cherchent à voir une série sympa, un brin loufoque, sans prise de tête, et qui ne dure pas une éternité (si je puis dire... ). Idéale pour vous aider à patienter entre deux saisons de votre série préférée, ce qui a été mon cas en attendant la suite de Designated Survivor.
Ce n'est pas la meilleure série que j'ai pu voir, mais comme personne n'en parle je voulais lui donner un petit coup de pouce supplémentaire.

[edit 23.02.17] Une saison 2 est annoncée :
Alors que la saison 1 s'est achevée le 19 janvier, "The Good Place" n'aura pas eu longtemps à attendre avant d'être fixée sur son sort, puisque la série a été renouvelée par NBC, qui commande 13 épisodes supplémentaires.
En 2017/2018, vous pourrez donc retourner au "Bon Endroit" créé par Ted Danson, et dont Kristen Bell n'a pas fini d'explorer les mystères. Surtout au vu des événements survenus lors du season finale diffusé le 19 janvier, et dont nous tairons ici a teneur. Mais sachez que cette nouveauté vaut le coup d'oeil, ne serait-ce que pour les rebondissements sur lesquels chaque épisode se conclut, et rend la série apte au "binge watching". (allociné)

Deuxième coup de pub sous prétexte de mise à jour pour cette sympatique petite série qu'est The Good Place...
Pour les allergiques aux VO, la saison 1 est maintenant disponible en français.
Et la deuxième saison vient de commencer (VO et FR).

stege106 (15 Jun 16) a écrit :
stege106 a écrit :
bonjour,

dans le délire "la fin de monde est à nos portes"...

Personne ne suit The Last Ship ici ?... la série est imbuvable en début de première saison (les US marines vont sauver le monde, très basic, trop...)...puis ça s'améliore...et là je commence la saison 2 et j'aime bien...


bon, j'en suis arrivé au 12e épisode de la seconde saison (avant dernier) et j'ai d'assisté à une bataille de sous marin absolument épique... (digne des plus grands films du genre).

y a rien à redire cette série, produite par Michael Bay associé à la marine US, est vraiment excellente (malgré le début de la première saison imbuvable au niveau patriotisme US). Aucun temps mort, de l'action, des rebondissements, des enjeux et une intrigue captivante...

la saison 3 vient de commencer et ça se passera en Asie.....



J'ai regardé les deux premières saisons pendant mes vacances et j'ai trouvé la série assez intéressante, malgré le côté "God bless America". Ils se ont arrangés pour que la fin d'un épisode donne envie de voir le suivant.
A ce propos, la fin de la première saison se termine en queue de poisson. Le premier épisode de la seconde saison reprend sur la dernière scène de l'épisode précédent et ce serait plutôt le deuxième épisode de la seconde saison qui ferait une bonne fin de première saison...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Les deux saisons de The Good Place sont disponibles sur Netflix (mais peut être que la deuxième est en diffusion différée chaque semaine). Je dois dire que ça se regarde, c'est assez léger et Kristen Bell est quand même marrante.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
fabh a écrit :
Tiens ça devrait faire plaisir à Redstein, Star Trek: Discovery est disponible sur Netflix (un nouvel épisode chaque semaine), et il parait que c'est plutôt bien!


Merci pour l'info - une raison de m'abonner, je suppose
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
stege106
je viens de commencer "la bouse"....ça devrait plaire à certains
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
coyote a écrit :
The Handmaid's Tale !! Un vrai choc en ce qui me concerne, je vais entamer incessamment la lecture du roman dont la série est l'adaptation, "la servante écarlate". Le speech est en schématisant au possible une macédoine du meilleur des mondes, de 1984, du Prisonnier et des Fils de l'homme. Elisabeth Moss confirme, elle est grandiose dans un rôle vraiment difficile. C'est sombre, tendu, d'une rare violence et assez flippant par moment.






J'approuve à 100%. Vu hier soir jusqu'au milieu de la nuit les 6 premiers épisodes avec Madame qui est restée au taquet alors qu'habituellement elle s'endort dès le 1er quart d'heure des films.
Série mémorable, et Elizabeth Moss extraordinaire. Les autres personnages ne déméritent pas.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
On a dévoré les 10 épisodes en un weekend.
Le suspense du twist final est insoutenable.... je compte les jours en attendant la saison 2 en 2018.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
coyote
balou a écrit :
On a dévoré les 10 épisodes en un weekend.
Le suspense du twist final est insoutenable.... je compte les jours en attendant la saison 2 en 2018.


J'ai abandonné l'idée de lire le livre, les avis semblent mitigés.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
The Handmaid’s Tale a remporté huit Emmy Award 2017 dont celui de la meilleure série dramatique.
Et la compétition était rude, les autres titres en lice étaient :
Better Call Saul
The Crown
House of Cards
Stranger Things
This Is Us
Westworld

Bref, ne ratez The Handmaid’s Tale sous aucun prétexte.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...