Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 08 Nov 2017, 11:56
Moi c'est pas pour une question d'habitude ou pas, juste qu'à la saison 3 ça m'a soudain lassé.
Peut-être que le changement de certains acteurs en a été la source, mais je ne suis pas sûr.
Redstein
C'est un sacré choc – plusieurs – faut reconnaître...

J'adore cette série. Ces Anglais sont quand même drôlement forts !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mkits33
Savez-vous si la série "Sun Records" est dispo en Français ? (en format DVD si possible). Je ne trouve rien sur Google.
balou
    ModérateurModérateur
Je ne crois pas.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Bad Monkey
Je viens de finir la saison 2 de Stranger Things... c'est excellent!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
perso j'ai bien bien bien moins aimé la saison2 de stranger things que la premiere que j'avais adoré...là c'est pas mal mais bon...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je deviens fan de la 1ère saison, j'ai trouvé ça un peu lent au démarrage mais à partir de l'épisode 4/5 ça le fait
balou
    ModérateurModérateur
J'ai passé une semaine en célibataire il y a 15 jours et je me suis fait la saison 7 de Game Of Thrones.
Je n'avais pas vu d'effets digitaux (vol et attaques de dragons, batailles navales,...) aussi navrants depuis MobyDick 2010 et sa baleine volante en carton.
Ca m'a gaché toute la saison. Ils auraient mieux fait de payer les acteurs 1% de moins et octroyer les 50 M$ gagnés à des effets corrects.

balou, pas pressé de voir la saison 8.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Denis13
Elle a sa place dans images à la con celle là
balou
    ModérateurModérateur
Quelques morceaux choisis :

Bon... les effets spéciaux de GOT sont un cran au dessus, mais à peine.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
balou a écrit :

Je n'avais pas vu d'effets digitaux (vol et attaques de dragons, batailles navales,...) aussi navrants depuis MobyDick 2010 et sa baleine volante en carton.

Faut pas abuser non plus:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
balou
    ModérateurModérateur
Sinon j'ai aussi regardé les 3 épisodes de Kim Kong avec avec Jonathan Lambert. Produite en 2016, la série a été diffusée cet été sur Arte.

Le premier épisode ressemblait à un gag et ne présageait rien de bon, mais les deux autres rattrapent le niveau, et dans l'ensemble c'est une bonne série française à voir. Une excellente surprise, au final.
A noter que le scénario est basé sur une histoire vraie.

Synopsis Allociné :
Mathieu Stannis, réalisateur aigri et frustré de films d'action à succès sans âme, est kidnappé par les agents d’une dictature asiatique. Le leader de ce pays est un grand amateur de 7ème art, excédé par la nullité des productions cinématographiques locales, qui va exiger de Mathieu qu'il mette en scène une nouvelle adaptation de King Kong, dont il a personnellement écrit le scénario et qui vise à chanter les louanges de sa patrie.

balou
    ModérateurModérateur
fabh a écrit :
Faut pas abuser non plus:

Oui, là tu as une belle image "promotionnelle" fixe où le dragon est parfait.
Mais dans le série, quand on voit un dragon voler ou cracher du feu, on se rend compte que le gars des effets spécieux (coquille volontaire) n'a jamais vu un dragon voler ni cracher du feu. Et quand on voit un bateau se déplacer sans faire de vagues, on se dit que le gars ne doit pas avoir le pied marin non plus.

Ceci dit, je ne trouve aucun site qui recense les effets spéciaux nases de GOT. Au contraire, tout le monde s'émerveille de leur "perfectitude". Mais revisionnez la scène du dragon qui surgit du néant (épisode 4 36:50) à toute bombe, puis vole à la vitesse des chevaux à la seconde suivante et qui crame une colonne de chariots (38:46) en crachant des jets de flammes qui ont la trajectoire d'un laser alors qu'ils devraient avoir celle d'un délestage de canadair, ou bien survole des voiles de bateaux à quelques mètres sans provoquer le moindre courant d'air (épisode 1 50:00) et redites-moi.

Pour moi je gars des effets spéciaux n'a aucune connaissance en termes de dynamique de vol ou de dynamique des fluides.

Je sais que l'exemple de Moby Dick est un peu extrème, mais si tu compares le réalisme du déplacement d'un bateau dans GOT et dans Moi Moche et Méchant 3 pour trouver un exemple concret, la comparaison ne va pas dans le sens qu'on pourrait croire.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Cela dit pour trouver un mec qui a une connaissance aboutie de la manière dont volent vraiment les dragons (qui sont d'ailleurs des vouivres/wyvernes dans GoT, si ont veux vraiment chipoter), ou comment ils crachent du feu, ça doit pas être très facile.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
hercule01
hercule01 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
MindHunter : Je valide !

Très chouette. Je note un petit déséquilibre dans la qualité de jeu entre le vieux et le jeune

J'ai fini la saison cette semaine. La fin est magnifié par un morceau très bien choisi de led zep: In the light.

C'est pas le lieu mais je vous colle quand meme le morceau

[img][/img]

Vivement la suite
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
manulonch
fabh a écrit :
Cela dit pour trouver un mec qui a une connaissance aboutie de la manière dont volent vraiment les dragons (qui sont d'ailleurs des vouivres/wyvernes dans GoT, si ont veux vraiment chipoter), ou comment ils crachent du feu, ça doit pas être très facile.

Faut mater " le règne du feu ",
dans mon souvenir ce film était très bien.

En ce moment sur backstage...