Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
(rak)
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai commencé "The Good Place". Après une saison 1 vraiment sympa, j'ai commencé la saison 2 et BORDEL !

C'est rare qu'une série me capte comme ça, je vais tout me bingue-watché avant la fin du week-end.
Vive Star Wars 8
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Sitael a écrit :
J'ai commencé "The Good Place". Après une saison 1 vraiment sympa, j'ai commencé la saison 2 et BORDEL !

C'est rare qu'une série me capte comme ça, je vais tout me bingue-watché avant la fin du week-end.

J'ai préféré la saison 1 à la 2, mais dans l'ensemble c'est une excellente série de divertissement.

Et si tu aimes les séries bien barrées et bingeables (épisodes de 20 minutes), je t'encourage vivement à essayer In America.

http://www.allocine.fr/series/(...).html

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je jetterais un œil ! :-)

En effet, la saisoin 2 de the good place à un "creux" (je suis en plein dedans), j'avais cependant trouver que les 2 premiers épisodes font partie des tous meilleurs de la série.
Vive Star Wars 8
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Ouais, j'ai trouvé cette 2nde saison de The Good Place un peu répétitive (enfin... c'est le thème qui veut ça) et en dessous de la première que j'avais adorée.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Sinon je viens d'attaquer Bankerot (Titre français : Bankerot - Coup de feu en cuisine), excellentissime série danoise de 2014 avec des réminiscences de Fargo (surtout) et de Breaking Bad (un peu). La première saison est passée en français sur Arte en 2017, mais malheureusement je n'ai pas trouvé trace d'une VF de la saison 2, dont la VO date de 2015.

http://www.allocine.fr/series/(...).html

"Après plusieurs années passées en prison, Dion (Esben Dalgaard Andersen), cuisinier, retrouve Thomas (Martin Buch), sommelier, un ami de longue date. Ce dernier est veuf et s’occupe seul de son fils qui ne parle plus depuis le décès de sa mère.
Alors que Dion doit de l’argent à des mafieux, son compère Thomas est complètement fauché et pourrait bien perdre la garde de son enfant. Pour essayer de remonter la pente, les deux hommes décident d'ouvrir ensemble un restaurant, mais entre magouilles et retournements de situation, la mayonnaise va-t-elle prendre ?
Cette fiction venue du nord, diffusée en 2014 sur la chaîne publique danoise DR1, n'est portée par aucun acteur très connu en dehors de son pays mais s'avère toutefois attachante. Elle propose un humour noir accompagnée d'une certaine loufoquerie qui la rend plutôt agréable à suivre. Si on est loin des magistrales Borgen ou The Killing, Bankerot mérite néanmoins le coup d'œil, ne serait que par l'originalité de son sujet."
(Tele-Loisirs.fr)

Une petite critique en vidéo sur France Inter :
http://youtu.be/HlKGzFLZ5Fk

Invité
Ça me tente bien !

Bon, je suis arrivé au terme de Chasseurs de trolls. C'était excellent !

Un seul regret, les 2 dernières saisons sont écourtées. On passe de 26 épisodes pour la 1ère à 13, du coup, il y a des trous dans le scénario et le développement tip-top est quelque peu ébrêché mais ça passe bien tout de même.

Aussi, il est de plus en plus fourni et riche visuellement au fur et à mesure des épisodes.

La musique devient épique également.

Ouais, j'ai kiffé !
Invité
Des avis sur American Horror Story ?
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
solart6 a écrit :

J'ai visionné les 3 premières saisons, la première est pas mal, la seconde un peu trop gore à mon goût, la troisième etait disons gentille par rapport aux deux précédentes, plus grand public on va dire, j'ai décroché à la saison 4 qui m'a vite saoulé. Chaque saison a son propre thème.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
Ok, merci pour le retour.

J'me lance alors !
Invité
coyote a écrit :
solart6 a écrit :

J'ai visionné les 3 premières saisons, la première est pas mal, la seconde un peu trop gore à mon goût, la troisième etait disons gentille par rapport aux deux précédentes, plus grand public on va dire, j'ai décroché à la saison 4 qui m'a vite saoulé. Chaque saison a son propre thème.

J'ai adoré la première: on aurait dit qu'ils avaient filmé mes propres cauchemars (ça se passe dans une vieille maison hantée)
La deuxième est effectivement un peu "grinçante" - ambiance "vol au dessus d'un nid de coucou" en gore
La troisième est sur les sorcières (vaudous) ... pas mal du tout
J'ai pas regardé non plus la 4ème : j'aime pas du tout l'ambiance "cirque"
Invité
Merci Quantat !

Invité
La 4 devient plus trash, mais reste excellente je trouve.

La 5, j'ai adoré les 3/4, mais j'ai trouvé les 2 derniers épisodes à chier.

La 6 est super au départ, très accès horrifique, puis ça devient carrement gore, j'ai lâché par manque d'intérêt.

Le truc c'est que chaque saison est tellement différente que chacun peut s'y retrouver à un moment.

Ma préférée est de très loin la 2!
G.Pernoud
quantat a écrit :
coyote a écrit :
solart6 a écrit :

J'ai adoré la première: on aurait dit qu'ils avaient filmé mes propres cauchemars (ça se passe dans une vieille maison hantée)
La deuxième est effectivement un peu "grinçante" - ambiance "vol au dessus d'un nid de coucou" en gore
La troisième est sur les sorcières (vaudous) ... pas mal du tout
J'ai pas regardé non plus la 4ème : j'aime pas du tout l'ambiance "cirque"

Je regarderais tiens, même sur le sujet (tout en étant contient que c'est une série) c'est souvent du très grand n'importe quoi ... Sûrement notre culture d'influence judéo-chrétienne
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...