Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
quantat a écrit :
coyote a écrit :
solart6 a écrit :
Des avis sur American Horror Story ?

J'ai visionné les 3 premières saisons, la première est pas mal, la seconde un peu trop gore à mon goût, la troisième etait disons gentille par rapport aux deux précédentes, plus grand public on va dire, j'ai décroché à la saison 4 qui m'a vite saoulé. Chaque saison a son propre thème.

J'ai adoré la première: on aurait dit qu'ils avaient filmé mes propres cauchemars (ça se passe dans une vieille maison hantée)
La deuxième est effectivement un peu "grinçante" - ambiance "vol au dessus d'un nid de coucou" en gore
La troisième est sur les sorcières (vaudous) ... pas mal du tout
J'ai pas regardé non plus la 4ème : j'aime pas du tout l'ambiance "cirque"

Je regarderais tiens, même sur le sujet (tout en étant contient que c'est une série) c'est souvent du très grand n'importe quoi ... Sûrement notre culture d'influence judéo-chrétienne
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
G.Pernoud a écrit :
quantat a écrit :
coyote a écrit :
solart6 a écrit :
Des avis sur American Horror Story ?

J'ai visionné les 3 premières saisons, la première est pas mal, la seconde un peu trop gore à mon goût, la troisième etait disons gentille par rapport aux deux précédentes, plus grand public on va dire, j'ai décroché à la saison 4 qui m'a vite saoulé. Chaque saison a son propre thème.

J'ai adoré la première: on aurait dit qu'ils avaient filmé mes propres cauchemars (ça se passe dans une vieille maison hantée)
La deuxième est effectivement un peu "grinçante" - ambiance "vol au dessus d'un nid de coucou" en gore
La troisième est sur les sorcières (vaudous) ... pas mal du tout
J'ai pas regardé non plus la 4ème : j'aime pas du tout l'ambiance "cirque"

Je regarderais tiens, même sur le sujet (tout en étant contient que c'est une série) c'est souvent du très grand n'importe quoi ... Sûrement notre culture d'influence judéo-chrétienne

Si t'aime les histoires de sorcières vaudou je te conseille les bouquin d'Ann Rice (j'espère que la modération va me pardonner mon HS ). Elle montre comment la religion vaudou a pu subsister derrière un masque pseudo chrétien
mkits33
Il y a "la porte des secrets"... Bon, ça date un peu (2005), mais j'avais bien aimé :

Invité
Bon, va falloir que j'me trouve un créneau pour cette série puisque ma femme n'est pas intéressée..

A voir si je ne ferai pas un chantage avec Better Call Saul saison 4 qui sort le 6 août normalement.
Invité
J'ai terminé la saison 2 de handmaid's tale.

Le rythme a beaucoup ralenti, c'est parfois très très lent!
Mais l'ambiance est toujours excellente.

3 très bons épisodes à noter (1, 10 et 13) et le final est très bien, pas du gros cliffhanger habituel, ça donne envie de voir la suite, mais on attaque une autre étape.

Donc impatient de voir la suite, avec je l'espère un rythme plus soutenu.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Pareil l'épisode 11 est énorme aussi
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Arg ! Ne dévoilez rien, j'attendais la fin de la diffusion de la saison pour m'y mettre. Je procède ainsi pour pouvoir me binger les épisodes par série de deux ou trois, voire quatre ou cinq les jours de pluie.

J'attaque dès que j'ai terminé Bankerot. J'arrive bientôt au bout de cette excellente série et je la conseille toujours à qui veut m'entendre.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
J'en suis au 4, rien à redire pour le moment !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
balou
  • balou
    ModérateurModérateur

Une petite fiche critique d'Allociné sur la saison 2 de The Handmaid's Tale :

The Handmaid's Tale : ce qu'il faut retenir de la saison 2 et de son final brillant mais frustrant. (Allociné)

Assez détaillée et intéressante, mais attention, ça flirte par moment avec le spoil.
Du coup n'ayant pas encore vu la saison j'ai arrêté la lecture avant la fin.
On y apprend par exemple, qu'il serait question de 8 saisons. La troisième est prévue en 2019, donc au rythme actuel d'une par année ça nous amène en... 2024 !
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
Ça me paraît beaucoup, à voir...

Après je trouve que le plus important est de définir rapidement une date de fin, histoire d'éviter de se retrouver comme dans un twd je trouve, où on ne sait pas vraiment ce qu'il peut se passer de plus.

Dès qu'on a su pour got par exemple, j'ai trouvé que la dynamique a été relancée.

Idem avec orphan black, qui à mon sens a une fin quasi parfaite, avec un épisode complet de clôture.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
Thrillseeker a écrit :
...histoire d'éviter de se retrouver comme dans un twd je trouve, où on ne sait pas vraiment ce qu'il peut se passer de plus.

D'autant plus que d'ici là je pense, l'actualité aura rattrapé la série qui du coup perdra de son intérêt. Sauf si les autorités la censurent.

(rire jaune...)
aquinatis
Allez les séries israéliennes, pour la deuxième saison de Fauda, très bon. Du coup j’ai refait vite fait False Flags, très bien elle aussi, et là je suis en train de finir la saison 1 de Hostages. Pas mal.

Mais bon: Fauda, je conseille absolument, pour des héros tordus, des méchants tordus, un beau bordel plutôt violent et sans doute plutôt réaliste.
Invité
aquinatis a écrit :
Allez les séries israéliennes, pour la deuxième saison de Fauda, très bon. Du coup j’ai refait vite fait False Flags, très bien elle aussi, et là je suis en train de finir la saison 1 de Hostages. Pas mal.

Mais bon: Fauda, je conseille absolument, pour des héros tordus, des méchants tordus, un beau bordel plutôt violent et sans doute plutôt réaliste.

Je l'ai ajouté à la liste Fauda sans vraiment être intéressé.

Du coup, ton message pique ma curiosité.

Invité
Bon j'ai entamé mon mois gratuit Netflix, je suis foutu

Etant équipé, j'hésite sur l'intérêt de prendre après l'abonnement avec 4k, car je n'ai pas besoin des multi écrans

L'offre paraît bien fournie, mais 3€ en plus, je me demande si ça vaut le coup?

Certains d'entre vous l'ont ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Juil 2018, 09:49
Je crois pas qu'il y ait encore assez d'offre en 4K sur Netflix France pour que ce soit vraiment intéressant financièrement parlant.

Et ça prend 25mo/s la 4K, donc j'espère que t'as la fibre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Oui j'ai la fibre 30 mo, donc je crains aussi d'être juste.

En ce moment sur backstage...