Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
manulonch a écrit :
Mieux que Derrick ?


Moins haletant mais bien!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
olivier064 a écrit :
Olric a écrit :
olivier064 a écrit :
Je ne suis retourné que 7/8 pages en arrière donc je ne sais pas si ça a été dit avant mais j'ai regardé les 4 saisons de "Bosch" sur prime video, une vraiment EXCELLENTE serie policière.

Un vrai policier je dirai.


La meilleure série policière actuelle je pense.


Je pense aussi.


Très bonne adaptation des romans de Connelly, par lui-même si mon souvenir est correct.
J'ai ça dans mes cartons, mais pas encore vu.


]
olivier064 a écrit :
Je ne suis retourné que 7/8 pages en arrière...


La fonction "recherche dans le sujet" en haut de la page est bien pratique dans ce type de topic.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
PierredesElfes
Daredevil ...j'ai bien apprécié de mon cote !

Pas encore vu la Saison 03 que je garde sous le coude
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
En plus de n'avoir jamais été particulièrement client du genre, je commence à être saturé de super héros.

Le seul "super-héros" de ma jeunesse que j'apprécierais de voir sur petit ou grand écran serait Mandrake le magicien. Il me semble qu'un fim est sur les rails avec Sacha Baron cohen.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
olivier064
balou a écrit :



olivier064 a écrit :
Je ne suis retourné que 7/8 pages en arrière...


La fonction "recherche dans le sujet" en haut de la page est bien pratique dans ce type de topic.


C'est pas faux mais à la base je voulais dire que j'étais retourné 7/8 pages en arrière pour lire un peu où en était le topic niveau series en cours ET que je n'avais également rien vu sur BOSCH

Ceci dit pour une recherche "simple" oui c est pratique pour les trucs sur la gratte :-)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
Moi aussi !

Ça fait penser à Detective Dee mais pour adultes.

Denis13
ça se dit comment déjà the walking dead en mandarin ?
Invité
Je me suis mis à Outlander, après une adaptation difficile je trouve ça vraiment très bon.

Le rythme est lent, c'est assez romancé, mais c'est très bien fait.
Denis13
manulonch a écrit :
Denis13 a écrit :
ça se dit comment déjà the walking dead en mandarin ?


C'est Coréen.

Je t'avoue que je ne fais pas trop la différence à l'oreille, et puis ça articule mal un zombie
Zorzi
On les reconnaît à leur drôles de chapeaux !
Sitael
manulonch a écrit :
Denis13 a écrit :
ça se dit comment déjà the walking dead en mandarin ?


C'est Coréen.



Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Invité
Quelques petits tips pour faire la distinction :

- pour les Coréens, en cas de prononciation d'un nom propre, cela ne doit rien avoir à voir avec le nom en sous titre.
- une phrase chinoise aura 75% de "ch" la composant.
- en cas de combat, si un protagoniste lance les 2 pieds en avant, c'est qu'il s'agit d'un film coréen.
- de même, si chaque phrase est composé d'une insulte en guise de ponctuation, c'est coréen.

En ce moment sur backstage...