Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Quelques petits tips pour faire la distinction :

- pour les Coréens, en cas de prononciation d'un nom propre, cela ne doit rien avoir à voir avec le nom en sous titre.
- une phrase chinoise aura 75% de "ch" la composant.
- en cas de combat, si un protagoniste lance les 2 pieds en avant, c'est qu'il s'agit d'un film coréen.
- de même, si chaque phrase est composé d'une insulte en guise de ponctuation, c'est coréen.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Escape at Dannemora, très bon !

Super acteurs (Del Toro et Patricia Arquette entre autres - elle a morflé elle !) et les personnages sont très bien développés
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Denis13 a écrit :
Patricia Arquette entre autres - elle a morflé elle !

C'est voulu, évidemment.

https://variety.com/2018/artis(...)0294/

(mais elle a aussi forcément un peu vieilli depuis True Romance...)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Denis13
fabh a écrit :
Denis13 a écrit :
Patricia Arquette entre autres - elle a morflé elle !

C'est voulu, évidemment.

https://variety.com/2018/artis(...)0294/

(mais elle a aussi forcément un peu vieilli depuis True Romance...)

C'est courageux à son age de prendre volontairement du poids pour une série TV
En tous cas elle joue son rôle à merveille
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
fabh a écrit :
Thrillseeker a écrit :
J'ai commencé Marco Polo, ça me titillait depuis un moment.

C'est beau, très beau.

J'ai un soucis avec l'acteur principal, que je ne trouve pas très crédible, et avec le fait que tout le monde parle anglais.

Je suis mitigé, mais l'épisode 4 que j'ai vu hier m'a bien plu, je me fixait ça comme limite avant d'arrêter, donc je vais poursuivre.

Un peu lent à démarrer, et puis on tombe dedans complètement et à la fin on est dégoutés quand on sait que la série a été annulée après seulement deux saisons.

Ha , oui , je ne m'attendais pas à aussi bien ... gros moyens déployés ... Images somptueuses , scènes d'actions bien faîtes et intrigues de palais largement aussi tordues (voir plus) que dans GOT ...

Les possibilités scénaristiques semblaient énormes d'autant qu'on ne sais pas grand chose de ce qu'a vécu marco Polo en chine [ l'acteur le jouant ne me gêne pas plus que ça ...pas plus que "tronche de Macron" dans Mindhunter ...]

Juste AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
La série coutait beaucoup trop cher, malheureusement...
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Olric a écrit :
Ah cool pour la saison 2 de Counterpart.
Pas toujours facile à suivre, mais intéressante.

Ah oui, ça je veux voir. Beaucoup aimé la saison 1. La guerre froide entre deux R(D/F?)A presque identiques, et le narcissisme contemporain qui se cristallise en deux versions miroir d'un même couple dysfonctionnel (pardon pour le pléonasme), tout ça dans une ambiance bien orwellienne, c'était passionnant

J'en suis au troisième épisode. C'est vraiment bien, mais il faut se concentrer pour suivre, c'est dense en informations et personnages agents double,voire triple... en partageant ça entre deux mondes ça devient complexe.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
Certains d'entre vous ont aimé The Last Kingdom?
J'ai tenté de poursuivre la saison 1, mais rien n'y fait, alors que l'univers me plaît que cela me suffit en général, mais là c'est hyper lent je trouve, l'acteur principal me sort par les trous de nez, et je trouve la plupart des acteurs peu crédibles, dans un style semi-théâtral improbable.

Comme ils en sont à la 3è saison, je présume que ça marche un minimum.

Y a que la musique d'Eivør qui me botte.

Sinon, je suis à jour sur Outlander, super série, tout est utile dans l'intrigue et bien mené, non sans me rappeler la qualité que je trouvais dans Orphan Black.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
J'aime bien. La première moitié de la saison 1 est lente mais une fois qu'ils commencent à se bastonner ça devient pas mal.
Pas forcément la série de la décennie, mais ça se regarde je trouve.
Doc Loco
fabh a écrit :
J'aime bien. La première moitié de la saison 1 est lente mais une fois qu'ils commencent à se bastonner ça devient pas mal.

Oui, le début n'est pas affriolant mais ça s'améliorerait plutôt en cours de route. Disons que c'est surtout le point de vue historique (sur une partie de l'histoire d'Angleterre que je connaissais très mal) qui m'a intéressé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :

Oui, le début n'est pas affriolant mais ça s'améliorerait plutôt en cours de route. Disons que c'est surtout le point de vue historique (sur une partie de l'histoire d'Angleterre que je connaissais très mal) qui m'a intéressé.

Merci pour vos retours.

Ce point de vue historique est également clairement ce qui m'a fait poursuivre, mais je pense que ça ne suffira pas dans mon cas.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Kandide a écrit :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...