Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Janv 2019, 11:25
Parce que Disney (propriétaire de Marvel) lance sa propre plateforme de streaming. Donc tout le catalogue Marvel va disparaitre de Netflix.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
Termine la saison 3 de Daredevil ...

Un seul mot " Whaou !!!! "
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ça se présente bien True Detective 3, même si ça a un peu trop l'air d'un clone de la première saison. Les mauvais retours de la saison 2 ont dû les rendre frileux.
La prof est bonnasse.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
ZePot a écrit :
Ça se présente bien True Detective 3, même si ça a un peu trop l'air d'un clone de la première saison. Les mauvais retours de la saison 2 ont dû les rendre frileux.
La prof est bonnasse.

Carmen Ejogo jouait aussi dans la 2e saison de The Girlfriend experience qui était un sacré pari à plusieurs niveaux. Une œuvre à la fois sensuelle et cérébrale à l'esthétique jusqu'au-boutiste. Rare et passionnant.

L'acteur principal de cette 3e saison de True Detective possède une formidable présence qui nous fait presque oublier la réutilisation du sandwich à trois enquêtes à trois époques différentes de la 1re saison. La 2e saison était trop ambitieuse et mêlait trop de personnages.
ZePot
Ça déroule bien Troutrou 3, l'intrigue est quasiment bouclée là, du coup ils vont peut-être profiter des 2 derniers épisodes pour mettre un peu d'action... Je reste marqué par le plan séquence de la saison 1 auquel on n'a pas vraiment eu d'équivalent depuis.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
fabh a écrit :
Parce que Disney (propriétaire de Marvel) lance sa propre plateforme de streaming. Donc tout le catalogue Marvel va disparaitre de Netflix.

Techniquement, Netflix ayant acquis les droits de ces personnages là (Jessica Jones, Iron Fist, Daredevil, Luke Cage et le Punisher), ils avaient le droit de continuer les séries (surtout que c'était produit par netflix). Comme pour Spiderman, les Xmen et Venom avec Sony par exemple.

Mais ils ont décidé de stop (sans doute pour se concentré sur d'autres séries).

Par contre les saisons produites par netflix resterons la propriété de netflix :-)
Vive Star Wars 8
balou
    ModérateurModérateur
manulonch a écrit :
Je suis en train de regarder Wayne, c'est sympa dans le style.
Beaucoup comparent cette série à The End Of The F***ing World que j'ai bien aimée, et tout le monde a l'air d'accord sur la qualité du truc.
Je vais m'y mettre quand j'aurai fini Homecoming.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Sitael a écrit :
fabh a écrit :

Techniquement, Netflix ayant acquis les droits de ces personnages là (Jessica Jones, Iron Fist, Daredevil, Luke Cage et le Punisher), ils avaient le droit de continuer les séries (surtout que c'était produit par netflix). Comme pour Spiderman, les Xmen et Venom avec Sony par exemple.

Mais ils ont décidé de stop (sans doute pour se concentré sur d'autres séries).

Par contre les saisons produites par netflix resterons la propriété de netflix :-)

En fait Disney ne veut aussi pas des séries Marvel de Netflix sur sa plateforme car trop violentes et trop "sombres".
balou
    ModérateurModérateur
J'en reviens à Homecoming : j'ai bien accroché à la première série jouée et produite par Julia Roberts. Réalisée par Sam Esmail (Mr Robot) qui joue à merveille avec une image super léchée, des cadrages originaux et une bande sons sympa, l'histoire nous plonge dans une intrigue obsédante sur fond de centre de réhabilitation pour militaires. L'atmosphère intrigante et à la limite de la paranoia avec une enquête à postériori n'est pas sans rappeler la saison 1 de True Detective. Julia roberts est extraordinaire et les autres acteurs sont au top. J'adore le gars qui joue l'enquêteur.
Bizarre que cette excellente série sortie en novembre sur Amazon Prime soit passée inaperçue : rien ici, seulement 4 critiques (élogieuses) sur Allociné.
Une deuxième saison est annoncée pour 2019 sans Julia Roberts, qui restera toutefois productrice et fera peut-être quelques apparitions mais ne sera plus le personnage central.
Jetez-vous dessus, les 10 épisodes de 30 minutes se laissent dévorer comme une boite de pop corn.
(j'ai commencé hier soir et je vais attaquer l'épisode 5 de ce pas)

http://www.allocine.fr/series/(...).html

https://www.letemps.ch/culture(...)stine

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
lo-fi reup
pas convaincu après un épisode, je vais essayer un deuxième mais c est sympa sana plus la ...
balou
    ModérateurModérateur
Moi je suis scotché. Comme quoi les coups et les douleurs...

Sinon l'histoire se met en place petit à petit, et il faut attendre disons 3 épisodes pour que l'intrigue montre le bout de son nez (qu'elle a fort joli, d'ailleurs ).
Olric
Moi j’ai vu 4 épisodes et j’accroche toujours pas...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
balou
    ModérateurModérateur
Désolé.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bon bah voilà c'est officiel, The Punisher et Jessica Jones on aussi été annulés par Netflix. La troisième saison de JJ passera quand même mais après ça: couic.

En ce moment sur backstage...