Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Fév 2019, 10:31
Bon bah voilà c'est officiel, The Punisher et Jessica Jones on aussi été annulés par Netflix. La troisième saison de JJ passera quand même mais après ça: couic.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olric
  • Vintage Total utilisateur
En même temps j'ai envie de dire bon débarras, Netflix n'aura pas eu vraiment la main heureuse sur ces séries, à part peut être Daredevil.
La saison 2 du Punisher est vraiment une purge.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Je l'ai trouvé bien cette saison 2 de the Punisher. Comme quoi..
En fait la seule série que j'ai trouvé vraiment mauvaise c'était Iron Fist, les autres n'étaient pas forcément parfaites mais avaient quand même des éléments interessants (David Tennant qui sauve complètement la saison 1 de Jessica Jones, par exemple).
lo-fi reup
Olric a écrit :
Moi j’ai vu 4 épisodes et j’accroche toujours pas...

+1 pour moi si faut se forcer a regarder ne serait ce qu un episode d une serie, c est raté
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
On ne parlera pas de Breaking Bad, alors. (série connue pour être difficile à accrocher au premiers épisodes mais qui mérite, on le sait tous, de continuer)
lo-fi reup
J ai trouvé le premier enorme, avec le calping car dans le desert!
Invité
C'est la seule série que j'ai poursuivi alors que j'avais trouvé la première saison pénible, bien m'en a pris.

Par contre, j'ai tenté de revoir récemment, ça l'a pas fait malheureusement pour moi.

En revanche je me refait les GOT, c'est fou à quel point cette série est revisionnable plusieurs fois, tant on peut aborder à chaque fois des aspects différents.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Je trouve que c'est une des forces de GoT, à chaque revisionnage on se rend compte qu'un personnage devenu important vers la fin a été présenté dès le début de la série sans qu'on s'en rende vraiment compte. Et beaucoup de choses se mettent en place de la même manière.
Denis13
lo-fi reup a écrit :
J ai trouvé le premier enorme, avec le calping car dans le desert!

Pareil, j'ai accroché de suite
Redstein
Pareil, scotché de bout en bout.

Et Better Call Saul est peut-être encore meilleure

Sinon, j'attends avec impatience la saison 2 de American Gods
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
Ah oui, American Gods, rien pour que pour les idées visuelles déjà.
En 4K ça va tout péter.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
fabh a écrit :
Je trouve que c'est une des forces de GoT, à chaque revisionnage on se rend compte qu'un personnage devenu important vers la fin a été présenté dès le début de la série sans qu'on s'en rende vraiment compte. Et beaucoup de choses se mettent en place de la même manière.

Oui voilà, et j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à cause de cela à enchaîner sur d'autres séries, moins en profondeur.
balou
    ModérateurModérateur
J'ai terminé les 10 épisodes de Homecoming. Le final m'a un peu laissé sur ma faim, mais contrairement à vous tous je ne me suis pas ennuyé une seconde.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Denis13
Je regarde Me Myself & I en ce moment, rien de transcendant mais c'est plutôt bien joué et agréable à visionner. Et puis une série sans violence des fois ça fait du bien
Invité
Je viens de voir les 2 derniers épisodes de Vikings, je les ai trouvés à chier, et pourtant jusque là j'aimais plutôt...

Trop de choses, trop vite, trop facile.

J'ai été très déçu, heureusement qu'ils arrêtent à la 6e, même si je crois qu'il est déjà trop tard pour moi, ça s'est déjà trop éternisé.
Redstein
Olric a écrit :
Ah oui, American Gods, rien pour que pour les idées visuelles déjà.
En 4K ça va tout péter.

Oui, et la bande-son est superbe aussi, sans parler de tout le reste (scénar bien décapant... et même Gillian Anderson dans un rôle qui lui va comme un gant). Ils risquent d'avoir du mal à rester à ce niveau...

Sinon j'ai vu 1992, qui raconte l'Italie de 'mani pulite', la chute de Craxi et la montée en puissance de Berlusconi. C'est excellent à tous points de vue. Si tu es dans le coin, je serais curieux d'avoir ton avis, Bad Monkey.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...