Zorzi a écrit :
J'ai fini la 2e saison de
Counterpart. Le scénario s'en tire bien, il contient une matière formidable de ressorts dramatiques pas mal exploités mais que l'on pourrait pousser encore plus loin. Une série plaisante. A voir.
Et aussi la 3e saison de
True Detective qui consacre une triplette d'acteurs formidables : Mahershala Ali, Carmen Ejogo et Stephen Dorff ! Plusieurs scènes haut-de-gamme et les passages d'une époque à l'autre servent le propos. Mahershala Ali devrait faire un carton ! Quelle présence ! Il joue dans
Green Book et même
Alita ! Cette 3e saison est une réussite, plus maitrisée que la seconde. Si on s'en tient au sujet principal qui n'est pas tant l'enquête proprement dite que les portraits de ces deux enquêteurs viscéraux.
Très bien effectivement Counterpart. Cette saison sera la dernière à priori, mais pour une fois il y a une fin...
True Détective saison 3, bien pour ma part mais un peu déçu, l'intrigue était finalement assez banale et prévisible sur certains aspects.
Mais excellents acteurs c'est vrai. Je suis tombé un peu amoureux de Carmen Ejogo je crois...
Dans le même style, du point de vue de l'intrigue policière s'entend, j'avais plus apprécié The Sinner saisons 1 et 2. Avec aussi d'excellents acteurs par ailleurs (Carrie Coon, Jessica Biel, Bill Pullman, tous très bien).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !