Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Mar 2019, 09:20
Oui j'avais aussi lâché pendant le premier épisode. J'avais trouvé ça cul-cul et chiant. Mais au deuxième essai j'ai vraiment adoré. Je ne saurais pas trop l'expliquer...
Sinon pour répondre à Redstein, tu ne t'es point gouré.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Merci fabh

Mais du coup, c'est quoi qui vous fait dépasser le côté ch... ? L'image ? Le son ? Un va-et-vient entre les deux époques ? Des rapports originaux entre les personnages ? De l'humour ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
C'est "beau" (bien filmé, bien monté, etc). Je trouve les acteurs bons. Et puis comme le dit Thrillseeker, l'Ecosse du XVIIIe siècle c'est intéressant (le côté historique du truc).
Après ça reste assez romantique dans l'ensemble (même si certaines scènes sont sanglantes), donc effectivement ça ne peut pas plaire à tout le monde.
Invité
Oui voilà, après on est très loin d'un truc comme Poldark, très nian nian.

Cependant je dirais que l'intérêt de révèle vraiment après le milieu de la première saison, où l'histoire se met vraiment en place.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ah tiens j'allais justement parler de Poldark, qui est la version édulcorée de Outlander.
Invité
Ah ouais j'ai tenté car l'univers me plaisait bien, mais c'est trop romancé là, et puis ça tourne en rond.

J'ai lu des résumés de ce qui se passe après, ça m'a convaincu, genre à la saison 4 ils en sont quasi au même point
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ca aurait pu être bien si c'était pas aussi niais...
Redstein
Merci, fabh & Thrill

stege106
J'avais suivi Outlander pendant la première saison et c'est vrai que ça s'améliore avec le temps...c'est d'après une série de romans écrit par une femme (aucune critique, mais ça se ressent dans les priorités des personnages). j'ai eu du mal à commencer la seconde saison...et puis j'ai remis ça à plus tard et j'ai toujours pas repris depuis...

il y a quand même des passages tirés par les cheveux, comme l’ancêtre de son mec qui est le méchant dans le passé et qui est son sosie... on dirait les visiteurs ...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Oui, c'est vrai, mais c'est une histoire à propos d'une femme qui remonte le temps en passant à travers un menhir. C'est vraiment le fait que l'ancêtre de son mari lui ressemble qui t'as le plus choqué?
Redstein
fabh a écrit :
(...) une femme qui remonte le temps en passant à travers un menhir (...)

stege106
fabh a écrit :
Oui, c'est vrai, mais c'est une histoire à propos d'une femme qui remonte le temps en passant à travers un menhir. C'est vraiment le fait que l'ancêtre de son mari lui ressemble qui t'as le plus choqué?

disons que c'est un cliché tellement usé, et réservé aux films plus humoristiques ...les visiteurs, retour vers le futur, hibernatus...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Il faut quand-même saluer l'exploit : ils ont dû en faire, des castings, pour trouver le sosie parfait du gars.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Et puis pour un type de 200 ans il était quand même vachement bien conservé.
Invité
Ash vs Evil Dead saison 3: la saison de trop.
Doc Loco
Thrillseeker a écrit :
Je viens de voir les 2 derniers épisodes de Vikings, je les ai trouvés à chier, et pourtant jusque là j'aimais plutôt...

Trop de choses, trop vite, trop facile.

J'ai été très déçu, heureusement qu'ils arrêtent à la 6e, même si je crois qu'il est déjà trop tard pour moi, ça s'est déjà trop éternisé.

Ouch, je viens de voir le dernier, quelle catastrophe industrielle! C'est pas possible un épisode aussi mauvais .
Bon, après, pour moi ils pouvaient arrêter après la quatrième saison, tout était dit . Mon seul espoir maintenant, c'est que dans la sixième saison ils abordent (hihi) quand même les incursions vikings dans la future amérique, ça au moins ça aurait de la gueule et du souffle.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...