Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Thrillseeker a écrit :
Je viens de voir les 2 derniers épisodes de Vikings, je les ai trouvés à chier, et pourtant jusque là j'aimais plutôt...

Trop de choses, trop vite, trop facile.

J'ai été très déçu, heureusement qu'ils arrêtent à la 6e, même si je crois qu'il est déjà trop tard pour moi, ça s'est déjà trop éternisé.

Ouch, je viens de voir le dernier, quelle catastrophe industrielle! C'est pas possible un épisode aussi mauvais .
Bon, après, pour moi ils pouvaient arrêter après la quatrième saison, tout était dit . Mon seul espoir maintenant, c'est que dans la sixième saison ils abordent (hihi) quand même les incursions vikings dans la future amérique, ça au moins ça aurait de la gueule et du souffle.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Je suis bien d'accord que ça aurait été mieux de tout plier à la 4e, ça aurait été parfait, et limite lancer un spin-off.

Ce qui me perturbe le plus depuis 2 saisons c'est le cas Floki, au final inutile.
Doc Loco
Thrillseeker a écrit :
Je suis bien d'accord que ça aurait été mieux de tout plier à la 4e, ça aurait été parfait, et limite lancer un spin-off.

Ce qui me perturbe le plus depuis 2 saisons c'est le cas Floki, au final inutile.

attention spoil

Bah, il sert de prétexte pour montrer la colonisation de l'Islande par les vikings (et je ne serais pas étonné qu'ils utilisent son arc narratif - s'il s'en sort - pour prolonger vers la future amérique, vu que ça reste quand même le meilleur constructeur de bateaux et qu'ils sont à mi-chemin )
In rod we truss.

Invité
Ah oui, dans ces conditions ça pourrait être intéressant, car en l'état on s'est fait chier avec lui ( enfin avis perso) pour rien depuis 2 saisons.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Masha a écrit :
Est-ce qu'il y a des séries qui ne sont pas nulles actuellement ?

UP
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
Tu as des critères un peu plus détaillés ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
faut qu'elle soit bien, pas chiante, fascinante , que t'aies envie de voir la suite et surtout qu'elle soit intéressante
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je trouve aussi qu'il n'y a rien de folichon en ce moment
Invité
Tout le monde attend GOT, pas la peine de sortir un truc en ce moment xD
Redstein
Pas moi - j'ai vu la saison 1, ça m'a suffi (mais je reconnais que c'est très bien fait).

quantat a écrit :
faut qu'elle soit bien, pas chiante, fascinante , que t'aies envie de voir la suite et surtout qu'elle soit intéressante

Oui, mais sur quel thème ? Après tout, je trouve TWD nulle, par exemple, mais c'est parce que les machins post-apocalyptiques m'emmerdent, et ne parlons pas de cette connerie que sont les zombies (et la fascination qu'ils semblent exercer sur tant de monde)

Masha, essaie de toute urgence American Gods.

Counterpart (je n'ai pas vu la saison 2) est très bien, et 11.22.63 aussi.

Et je parie que tu n'as toujours pas vu Orphan Black ?

Redstein
fausse manip

Swingui
  • Special Total utilisateur
J'en suis à la saison 3 de Last kingdom. Certains personnages sont parfois pénibles mais globalement ca se tient plutot bien. Il y a des moyens, c'est bien mené, bref si on n'est pas allergique aux barbus en peaux de bêtes qui manient des épées on passe un bon moment. En plus je trouve que c'est une bonne porte d'entrée pour s'intéresser à cette période de l'histoire anglaise.

Par contre étant abonné à netflix depuis 4 mois, je commence à tourner en rond. Il y a quand même pas mal de trucs qui ne font pas envie à commencer par la presentation du site. J'ai l'impression d'être dans un video club basique et finalement il est fréquent que je ferme l'ordi après avoir passé quelques minutes à faire defiler des synopsis qui ne me branchent pas.... certainement à tort parfois. Je n'ai pas encore trouvé le site où trouver de bon conseils et la baisse d'activite de ce topic ne m'aide pas.
Doc Loco
Westworld?
In rod we truss.

Masha
  • Custom Supra utilisateur
Redstein a écrit :

Originalité
Chic
Elégance
Humour
Pas (trop) de violence
Pas de dragons, chevaliers, farfadets etc...

Je crains de ne rien trouver, mais on sait jamais...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Plus belle la vie ?
Doc Loco
Masha a écrit :
Redstein a écrit :

Originalité
Chic
Elégance
Humour
Pas (trop) de violence
Pas de dragons, chevaliers, farfadets etc...

Je crains de ne rien trouver, mais on sait jamais...

Bon, j'ai rien dit, oublie Westworld alors. Pas spécialement chic, humoristique ou pacifique
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...