Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jerome.A
family business vu en deux soiree, mis a part les ''frère'' a gogo qui m'ont insuprote du debut a la fin j'ai bien aime. bon petit divertissement, quelques scenes tres sympa, d autre cliché...
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Moi j'attends "The Boys" sur Amazon... plus que quelques jours...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
numero27
bjeje a écrit :
Me suis fait 5 épisodes à la suite de la saison 3 de Stranger Things, c’est vraiment génial

J’attaque la 3ème , ils ont grave grandi les gamins , on dirait qu ils ont pris 10 piges en 1 an
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Saison 3 terminée...
De retour !
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Avis aux amateurs : la saison 3 intégrale (8 épisodes) de La Casa De Papel est sortie hier sur Netflix.
Je pense la regarder à l'occase, mais j'ai été moyennement emballé par cette série. Tout comme Stranger Things d'ailleurs.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Swingui
  • Special Total utilisateur
j'ai trouvé ça pas mal pour la détente mais je ne vois pas l'intérêt d'une saison 3 à part un peu d'audience....
Saddakoh
En aparté, j'ai du mal à comprendre cette stratégie de Netflix de sortir tous les épisodes d'un coup.

Pour le spectateur c'est pas mal forcément, mais difficile de générer un intérêt à long terme à mon avis.
Zorzi
Au bout de 3 ou 4 épisodes de la Casa de Papel, on a compris qu'on va tourner en rond dans de sérieuses incohérences. C'est une fiction qui vise un peu trop haut pour elle. C'est déjà une sacrée gageure de développer un huis-clos et on est très loin d'un Reservoir Dogs.

Je n'ai pas tellement fonctionné non plus dans Stranger things dont l'intérêt principal est le parfum des années 80 qui réjouit ceux qui ont été ados à cette époque. Déjà la 2e saison nous ressert les mêmes plats, alors une 3e fois avec les gosses qui sont devenus des courges mal dégrossies, je n'irai pas.

Par contre, je vous conseille Marco Polo, une série dépaysante et exotique dans la Chine de Kubilaï Khan. Une série de bonne facture de deux saisons seulement hélas (Netflix). Comme Jett sur OCS, un thriller porté par la rayonnante Carla Cugino dans le rôle titre. Une voleuse de haut vol qui se débat dans un chantage menaçant. C'est bien tourné, les personnages sont intéressants et les ressorts dramatiques fonctionnent sans accroc. Une réussite.
Saddakoh
Marco Polo je n'ai malheureusement pas réussi à terminer la première saison, c'est magnifique en tout cas.

Par contre, toi qui n'aime pas les incohérences, je suis surpris que tu ais aimé, là ça dépasse l'entendement.
Zorzi
Ça allait pas mal jusqu'à la bataille de l'avant dernier épisode de la seconde et dernière saison où le degré d'incohérences passe dans le rouge. C'est la fête du slip !
stege106
j'ai commencé Lucky Man (de Stan Lee) , c'est pas mal si on aime les polards à l'anglaise ...ceux qui s'attendaient à voir des super-héros seront déçus...

le pitch c'est un flic à la crim. qui se retrouve avec un bracelet qui soit-disant lui porterait chance, mais pour chaque usage de cette chance, il y aura un prix à payer... mais dans l'ensemble le bracelet n'est qu'une astuce pour accélérer les événements et au final on se retrouve avec une série policière moderne/classique (du genre elementary) ou plusieurs enquêtes entremêlement.

les premiers épisodes sont un peu brouillons, puis ça se stabilise (ou on s'habitue)...

c'est pas mal pour l'été....
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Saddakoh a écrit :
En aparté, j'ai du mal à comprendre cette stratégie de Netflix de sortir tous les épisodes d'un coup.

Pour le spectateur c'est pas mal forcément, mais difficile de générer un intérêt à long terme à mon avis.

Soit on fait une série qui s'étend sur des mois avec un épisode par semaine.
Soit on fait une nouvelle série tous les mois (ou un peu moins) et on sort tous les episodes d'un coup.

Netflix a opté pour la deuxième solution, et ça fonctionne. Mais il faut le budget...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Fini Lucifer

J’ai bien aimé, désolé.
Saddakoh
J'ai attaqué la saison 3 de la Casa de Papel, que j'ai appréhendé comme la dernière saison de GOT, donc résigné à ne pas en attendre plus que nécessaire.

Cela fait que je passe un bon moment, y a des trucs très gros, mais le rythme est pas mal.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
skynet a écrit :
Fini Lucifer

J’ai bien aimé, désolé.

La dernière saison a reçu un traitement un poil trop "Netflix" (comme la saison 3 de Designated Survivor) pour moi, mais sinon c'est vrai que ça se regarde plutôt bien!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
Je viens de finir la saison 1 de - " ABC contre Hercules Poirot " - avec John Malkovich seulement 4 épisodes mais vraiment très bien...excellente série mème !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...