Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Saddakoh a écrit :
Ah justement, je me demandais pour Fargo: on était tenté par la série, mais on s'est dit que c'était peut être bien de voir le film avant.

Or, nous n'avons pas du tout aimé le film!

A partir de là, nous hésitons donc pour la série, est-ce différent?

Vous avez un compte Facebook commun ?
Saddakoh
Si tu savais

On doit faire des rotations !
balou
    ModérateurModérateur
Zorzi a écrit :
J'ai vu hier le premier épisode de Family Business. Pardon mais cette tambouille qui coche les cases des trucs bien-pensants du moment (les copains juif et arabe, le couple mixte, la sœur gay…), ne m'a pas intéressé et encore moins fait rire.

Ils ont pensé aux publics de tous bords : il y a aussi des gendarmes.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Me suis fait 5 épisodes à la suite de la saison 3 de Stranger Things, c’est vraiment génial
De retour !
Invité
À Zorzi

Pour ma part, j'ai occulté volontairement tout le côté juif/arabe/pd et sans me prendre le chou je me suis contenté d'une histoire simple et amusante.

Je t'avoue que les premières minutes m'ont laissé dubitatif avec les "frères" à chaque phrase mais passé ce petit cap, je me suis laissé porté par des notes plutôt positives sans être poussives car bien jouées.

Et honnêtement, je doutais que cette série puisse te plaire.

En revanche on va bien s'entendre à propos de Fargo qui est un chef d'oeuvre (rien de moins) pour moi, notamment sur la 1ère saison.
balou
    ModérateurModérateur
J'ai un peu du mal avec Stranger Things. J'avais bien aimé la première saison, mais j'ai dû me faire violence pour finir la deuxième. J'attaquerai la troisième quand j'aurai fini de voir d'autres trucs que j'ai mis en attente depuis un moment, le premier dans la file étant Moscow Noir.

http://www.allocine.fr/series/(...).html

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
    ModérateurModérateur
Finalement Madame n'a pas accroché au premier épisode de Moscow Noir, alors on s'est attelé à The Fall ce weekend et là on attaque la deuxième saison.

[/img]
PierredesElfes
The Fall ...Excellente Serie !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Saddakoh
Bien sûr The Fall, exceptionnelle, et ce sur les 3 saisons!

J'ai attaqué la 3 de Handmaid's Tale, j'aime beaucoup, j'accroche plus que la 2 pour le coup.
ZePot
Saddakoh a écrit :
Bien sûr The Fall, exceptionnelle, et ce sur les 3 saisons!

Nous avons attaqué la 3 de Handmaid's Tale, nous aimons beaucoup, nous accrochons plus que la 2 pour le coup.

Saddakoh
Ah bah nan, j'avais fait exprès
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Quelqu'un a t'il vu le film deadwood??
Pas réussi à voir mais savoir si c'est aussi excellent que la série ne l'était?

Et revoir enfin ce bon vieux Al Swerengen (un des meilleurs perso toutes séries confondues à mes yeux.. )
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ca vaut la série. C'est marrant de tous les revoir avec 10 ans de plus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Tostaky a écrit :

Et revoir enfin ce bon vieux Al Swerengen (un des meilleurs perso toutes séries confondues à mes yeux.. )

Je ne le trouve qu'en VF malheureusement, pas envie de le voir comme ça
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Tostaky a écrit :

Il faut le prendre pour ce qu'il est : un épilogue. Cet épilogue recolle les morceaux de nos mémoires défaillantes, forcément défaillantes, pendant une bonne moitié de sa durée et finit l'histoire comme on ajoute un point de ponctuation à la toute fin d'un livre. C'est à la fois attendrissant et un peu vain bien que cela comble ce vide affreux causé par la fin brutale d'une des meilleures séries qui soit. Al Swarengen est un personnage shakespearien, rien de moins. Mais il est sûr qu'un épilogue n'a pas l'intensité des épisodes qu'il est censé conclure.
Jerome.A
family business vu en deux soiree, mis a part les ''frère'' a gogo qui m'ont insuprote du debut a la fin j'ai bien aime. bon petit divertissement, quelques scenes tres sympa, d autre cliché...

En ce moment sur backstage...