Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Aviez-vous vu cette série française Holly Weed ? Arthur Benzaquen et Philippe Vieux y forment un duo désopilant, lâche et réjouissant au possible. Une série à l'humour absurde, ce qui n'est pas commun, et française, ce qui est encore plus rare.
Le village endetté d'une petite ile bretonne découvre plusieurs tonnes de marijuana en ballots échoués sur leur plage… Diffusé sur OCS.

Si Family Business est de cette trempe, je devrais rire beaucoup.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Non, pas vu.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
    ModérateurModérateur
Je repense à une série française bien barrée que je crois bien être le seul a avoir vue ici malgré la pub éhontée que je lui ai faite : In America. Celle-là il ne faut pas la rater.
le thème bien franco-français est celui du road-trip avec le mec sérieux et son boulet (cf. L'Emmerdeur, La Chèvre, Le Boulet, Les Compères, Viens chez moi,...), peut-être usé jusqu'à l'os, mais moi j'aime bien. Et tout le monde meurt à la fin. Merde, je l'ai dit.

http://www.allocine.fr/series/(...).html
https://www.telerama.fr/series(...)age,1

C'est au format M&M's : 30 épisodes de 20 minutes, une fois que tu as ouvert le paquet difficile de s'arrêter.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
balou a écrit :
Pour une fois qu'une série française était à mon goût je voulais partager. Et j'espère qu'il y aura une suite.

Et t'as bien fait et j'espère également qu'il y aura une suite. Je pense que oui.

Sinon en série française, j'ai bien aimé 10%.
balou
    ModérateurModérateur
solart6 a écrit :
(.../...) J'ai ri, j'ai trouvé les acteurs bons, même Enrico (.../...)

Ah oui, j'avais omis de préciser que la série parlait aussi guitare et lutherie. Bon c'est plutôt bref mais les marques Fendère et Favino sont citées.
Il y a aussi de (peu) nombreux passages musicaux avec de la guitare live dedans ! Sur la vie de ma mère !
Invité
Clair. C'est bref mais ce sont des petits détails qui etoffent et qui rendent la série vivante et crédible.

(Franchement, Gaston m'a agréablement surpris).

Aussi, j'ai été séduit par certaines prouesses d'acteur de la part de Cohen.

Mais je les trouve tous très bons dans l'ensemble et j'arrête là sinon je vais devoir dévoiler trop d'éléments pour en parler.

D'ailleurs, j'en ai eu rien à fichtre de savoir si la série était bien filmée ou pas, le jeu d'acteurs m'a suffit.

Vivement la suite ! 👍
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
C'est clairement le casting et l'actoring qui sont les points fort de la série.
Vive Star Wars 8
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
"actoring"?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Special Supra utilisateur
fabh a écrit :
"actoring"?

Oui. L’actoring, et le castoring.
Zorzi
J'ai vu hier le premier épisode de Family Business. Pardon mais cette tambouille qui coche les cases des trucs bien-pensants du moment (les copains juif et arabe, le couple mixte, la sœur gay…), ne m'a pas intéressé et encore moins fait rire. Faut dire qu'on se contente de poser les personnages sans dynamisme. Ça ne donne pas envie de cliquer sur le 2e épisode.

A côté de cette demi-heure poussive, j'ai vu le premier épisode de Fargo qui dure 1h15 formidable, grandiose… Qu'est-ce qu'on a ri !
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Zorzi a écrit :

A côté de cette demi-heure poussive, j'ai vu le premier épisode de Fargo qui dure 1h15 formidable, grandiose… Qu'est-ce qu'on a ri !

1ere saison ? Tu vas te régaler !!! La saison 4 pour cette automne !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Saddakoh
Ah justement, je me demandais pour Fargo: on était tenté par la série, mais on s'est dit que c'était peut être bien de voir le film avant.

Or, nous n'avons pas du tout aimé le film!

A partir de là, nous hésitons donc pour la série, est-ce différent?
Zorzi
Saddakoh a écrit :
Ah justement, je me demandais pour Fargo: on était tenté par la série, mais on s'est dit que c'était peut être bien de voir le film avant.

Non l'ambiance est très proche, un thriller mêlé de comédie absurde, un ton qu'on retrouve dans le 1er épisode de la série. Si tu n'as pas aimé le film, choisis une autre série.
balou
    ModérateurModérateur
Tout à fait.
ZePot
Saddakoh a écrit :

Vous avez un compte Facebook commun ?

En ce moment sur backstage...