Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
J'ai pas le souvenir que la fin de Mad Men soit décevante, en tout cas ce n'est pas l'impression que ça m'a laissé.

Alors oui c'est parfois un peu lent et ça manque d'action, mais une fois qu'on est dedans c'est vraiment excellent comme série.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jules_albert
& si le téléspectater, comme on l'a dit, ne prête pas attention au fait que les personnages des séries qu'il visionne n'ont pas le temps quant à eux de regarder des séries où il se passe des choses, et que par cette négligence il se prive d'intéressantes réflexions relativement à son cas de prendre le petit déjeuner avec la radiovision allumée et de passer la soirée en streaming, ce n'est peut-être pas une ingénuité ; que si on lui représentait qu'au bout du compte le prix exigé pour l'usage presque continuel qu'il a de ces appareils, c'est lui-même, sa conscience, son moi et ses pensées, son contact avec le monde, à y vivre personnellement, etc., ce tarif lui semblerait d'autant moins exorbitant que ce sont là des gênes dont justement il ne voulait plus, et qu'il l'avait déjà acquitté à l'entrée de l'Âge spectral pour rester assis devant cette nouveauté de "radioviseur" sans en ressentir de l'humiliation ou être exaspéré. - Au fond de la couche gazeuse, page 93
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
bjeje
WTF ???

J'ai regardé The Mist sur Netflix...autant j'avais aimé le film de Frank Darabont, autant la série est bof, c'est bavard, pas super bien joué, je suis resté sur ma faim, d'autant que la saison 2, celle qui devait expliquer le phénomène était prévue et a été annulée suite aux critiques de la 1ère saison.
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
J07
  • J07
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #9678
  • Publié par
    J07
    le 02 Oct 19, 10:39
jules_albert a écrit :
& si le téléspectater, comme on l'a dit, ne prête pas attention au fait que les personnages des séries qu'il visionne n'ont pas le temps quant à eux de regarder des séries où il se passe des choses, et que par cette négligence il se prive d'intéressantes réflexions relativement à son cas de prendre le petit déjeuner avec la radiovision allumée et de passer la soirée en streaming, ce n'est peut-être pas une ingénuité ; que si on lui représentait qu'au bout du compte le prix exigé pour l'usage presque continuel qu'il a de ces appareils, c'est lui-même, sa conscience, son moi et ses pensées, son contact avec le monde, à y vivre personnellement, etc., ce tarif lui semblerait d'autant moins exorbitant que ce sont là des gênes dont justement il ne voulait plus, et qu'il l'avait déjà acquitté à l'entrée de l'Âge spectral pour rester assis devant cette nouveauté de "radioviseur" sans en ressentir de l'humiliation ou être exaspéré. - Au fond de la couche gazeuse, page 93


bjeje
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Enfin !!!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Kandide
bjeje a écrit :
Enfin !!!


Sinon en attendant:
PEACE & LOVE
bjeje
WTF Kandide ???
Je ne vois pas le rapport entre le fait de regarder la série et l'incendie de Rouen, ne mélange pas tout
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Kandide
bjeje a écrit :
WTF Kandide ???
Je ne vois pas le rapport entre le fait de regarder la série et l'incendie de Rouen, ne mélange pas tout


Je sais bien.
Mais l'image m'a fait songé à la catastrophe de Rouen alors je me suis permis...
PEACE & LOVE
damonp
en tout cas à Rouen ça puait le fioul encore quelques jours après dès qu'on voulait aérer la baraque, et dans la vidéo le: " la fumée ne représente aucune toxicité" hum hum j'ai envie de dire, pourquoi fallait gardé les fenêtres fermées le jour de l'incendie

bon sinon je pose mes séries préférées:

the boys (enfin ça démonte les super héros)
mr.robot
true detective (except la saison 2, pas mal joué mais le scénario n'est pas captivant)
when they see us
vinyl
stranger things
the oa
rick et morty
mindhunter
godless
narcos
the walking dead (très étrange cette série, je la trouvai nulle à chier quand elle est sortie et puis finalement je viens de me la farcir d'un trait et j'attends avec impatience la nouvelle saison)
big little lies
vikings
peaky blinders
malcolm
cold case

série que j'ai envie de voir:
sense8
chernobyl (grosse pub autour de cette série, c'est bien???)
black mirror
13 reasons why
the punisher
westworld
lo-fi reup
Chernobyl n est pas une serie mais de l'Histoire.

Indispensable a tout humain
damonp
ouais je suis bien d'accord avec ça, mais ils en ont quand même fait une série, même si j'aurai préféré une série sur fukushima, après y'a déjà un film sur deep water horizon, les catastrophes on ne les comptes plus
PierredesElfes
damonp a écrit :
en tout cas à Rouen ça puait le fioul encore quelques jours après dès qu'on voulait aérer la baraque, et dans la vidéo le: " la fumée ne représente aucune toxicité" hum hum j'ai envie de dire, pourquoi fallait gardé les fenêtres fermées le jour de l'incendie

bon sinon je pose mes séries préférées:

the boys (enfin ça démonte les super héros)
mr.robot
true detective (except la saison 2, pas mal joué mais le scénario n'est pas captivant)
when they see us
vinyl
stranger things
the oa
rick et morty
mindhunter
godless
narcos
the walking dead (très étrange cette série, je la trouvai nulle à chier quand elle est sortie et puis finalement je viens de me la farcir d'un trait et j'attends avec impatience la nouvelle saison)
big little lies
vikings
peaky blinders
malcolm
cold case

série que j'ai envie de voir:
sense8
chernobyl (grosse pub autour de cette série, c'est bien???)
black mirror
13 reasons why
the punisher
westworld




Et pas

The Fall
Broadchurch
22.11.63
Penny Dreadful ....????

Perso je decouvre Sherlock et c' est assez sympa ...avec une saison 3 bien poilante !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
damonp
Citation:
Et pas

The Fall
Broadchurch
22.11.63
Penny Dreadful ....????

Perso je decouvre Sherlock et c' est assez sympa ...avec une saison 3 bien poilante !!!


connais pas à part sherlock, je vais zieuter tout ca
damonp
t'as l'air d'aimer les series sombres
Olric
Tu peux d’ores et déjà laisser tomber The Punisher...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...