Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
Tu peux d’ores et déjà laisser tomber The Punisher...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C'est très bien the Punisher pourtant. Je laisserai plutôt tomber 13 Reasons Why.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olric
La saison 1 à la limite... la 2 elle vaut pas un pet de lapin.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Zorzi
Le personnage est mieux que la série.
Olric
His Dark Materials (A la croisée des mondes) en novembre sur HBO...visuellement ça tue

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Oui j'avais entendu parler mais pas encore vu de bande-annonce. Ca a m'a l'air d'être du tout bon.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
En espérant que ce soit mieux que le film de 2007...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
damonp
en train de regarder la saison 5 de breaking bad (ouais je sais j'suis à la bourre), je comprend pas le buzz qu'a fait cette série..........
damonp
gros black je vois, fille rousse par contre non, spoiler hahaha, ne même temps rien à f**tre j'accroche vraiment pas, a a du juste faire le buzz chez les 15-30 ans parce que ça parle de came et que pour une fois dans une série c'est pas des blacks qui la font et qui la vende
mjolk
damonp a écrit :
en train de regarder la saison 5 de breaking bad (ouais je sais j'suis à la bourre), je comprend pas le buzz qu'a fait cette série..........


C'est bien écrit, bien réalisé, très bien interprété, voilà !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
damonp a écrit :
gros black je vois, fille rousse par contre non, spoiler hahaha, ne même temps rien à f**tre j'accroche vraiment pas, a a du juste faire le buzz chez les 15-30 ans parce que ça parle de came et que pour une fois dans une série c'est pas des blacks qui la font et qui la vende


262 nominations et 110 récompenses (dont 16 Emmys et 2 Golden Globes), mais oui c'était que du buzz chez les 15-30 ans.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
damonp
perso je trouve que deux ou trois saisons auraient suffit après ouais c'est bien réalisé et interprété
Olric
T’as mis 5 saisons pour voir que tu n’aimais pas... ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
damonp
quitte à me taper deux ou trois saisons j'ai suivi les autres, j'ai du mal à laisser une série en plan, j'y reviens forcément même si j'ai pas accroché à première vue et puis y'a l'espoir d'un revirement

j'ai pas dit que j'aimais vraiment pas, ça se regarde mais je trouve que le scénario se recopie saison après saison, certes c'est une évolution des plus logiques, mais justement au vue des nombreuses nominations et récompenses je m'attendais à être sur le c**

et puis y'a le côté familiale qui gave rapidement je trouve, par exemple dès que les soeurs se croisent ou discutent au téléphone je pars zieuter les grattes ou autre chose sur la toile, mais ça, ça doit être mon côté anti-social
damonp
ayé fini, bah maintenant je trouve qu'ils auraient pu en faire plus, à voir le film sur pinkman ce que ça va donner

En ce moment sur backstage...