Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Kandide a écrit :
Salut,
Quelqu'un a parlé d'une série avec des clones ou des androides sur Arte ?
J'ai cela dans un coin de ma tête...
Si cela parle à quelqu'un merci d'avance !
Je pense que c'est moi qui l'ai citée (à propos de "débrancher le papy" de Mr Park ). Zepot t'as fourni la réponse .
Kandide
Lao a écrit :
Kandide a écrit :
Salut,
Quelqu'un a parlé d'une série avec des clones ou des androides sur Arte ?
J'ai cela dans un coin de ma tête...
Si cela parle à quelqu'un merci d'avance !
Je pense que c'est moi qui l'ai citée (à propos de "débrancher le papy" de Mr Park ). Zepot t'as fourni la réponse .
Ouais !

Et j'ai commencé à regarder cette série !
Merci à vous tous !
et
PEACE & LOVE
Zoob
ZePot a écrit :
Moi aussi. Mais la première saison correspond au premier jeu.
Vous n'avez pas HBO en France ?
du coup on connait toute l'intrigue quoi .....
"Et c'est tout, terminé !"
Doc Loco
Je viens de finir The Glory premiere partie (8 épisodes, la suite en mars). Mitigé au début du fait de personnages caricaturaux d'emblée, mais heureusement le tout s'affine et se nuance assez rapidement et devient intéressant. Un bon "revenge drama" porté par une bonne actrice principale et des personnages secondaires parfois savoureux
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
Zoob a écrit :
ZePot a écrit :
Moi aussi. Mais la première saison correspond au premier jeu.
Vous n'avez pas HBO en France ?
du coup on connait toute l'intrigue quoi .....

Comme ceux qui avaient lu les bouquins quand Game of Thrones est sorti. Effectivement j'envie un peu ceux qui ne font pas partie de la "fanbase"
Zoob
ZePot a écrit :
Zoob a écrit :
ZePot a écrit :
Moi aussi. Mais la première saison correspond au premier jeu.
Vous n'avez pas HBO en France ?
du coup on connait toute l'intrigue quoi .....

Comme ceux qui avaient lu les bouquins quand Game of Thrones est sorti. Effectivement j'envie un peu ceux qui ne font pas partie de la "fanbase"
impossible que ce soit mieux/aussi émouvant que l'original ...
pour GOT, ca a bcp dévié des bouquins originaux mais la c'est plus compliqué sans lore
"Et c'est tout, terminé !"
fylyp
On vient de commencer The Glory de notre coté

Le premier episode etait qd mm assez derangeant, car tres realiste, ou disons que ce qui fait une fiction (narration, voix off, musique) n'etait pas present
Mais les episodes suivants, on rentre mieux dans le truc, on ira au bout je pense

Une histoire de vengeance suite a du harcelement scolaire

EDIT : j'avais pas vu ton post d'hier Doc Loco, sorry
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
Jerome.A
A la maison nous avons bien aime ''Drole'' sur Netflix, un sujet different: le stand up, des personnages attachants et une facon de filmer tout ca tres agreable. Seulement 6 episondes, mais malheuresement avec tous les ''problemes'' de Netflix la saison 2 n a pas ete signee.
Olric
Pas de 4K pour The Last of Us en France (idem House of the Dragon). C'est quand même dommage...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
ZePot
Bon je vais arrêter de vous bourrer le mou avec TLOU mais ça part bien.

Beaucoup aimé le pilote, en particulier l'actrice qui joue la fille de Joel, un peu moins les Fireflies, mais en même temps je ne les aime pas trop dans le jeu non plus. Toute l'intrigue autour des Fireflies, ça fait un peu série B.

Mais on s'en fout. On a posé les bases, on est sorti de la ville et on part en road trip pour retrouver l'ami Bill et l'oncle Tommy. Ça va être grand.

Merci HBO :corazon:
Zorzi
Evidemment, c'est au moment où je me désabonne enfin que Netflix sort la 4e saison de Fauda. Une série israélienne au cœur d'une unité du Shin Bet capable de s'infiltrer dans les pays alentour pour exfiltrer des otages ou neutraliser des terroristes.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire ce n'est pas du tout une fiction de propagande et si l'acteur principal est un ancien de ces unités hybrides parlant parfaitement l'arabe, gage d'un réalisme haletant, ce n'est surtout pas manichéen pour deux sous.

Suspense, dépaysement, action, beaucoup de justesse psychologique, bref passionnant.

Fauda signifie chaos, bordel…
Raphc
Zorzi a écrit :
Evidemment, c'est au moment où je me désabonne enfin que Netflix sort la 4e saison de Fauda. Une série israélienne au cœur d'une unité du Shin Bet capable de s'infiltrer dans les pays alentour pour exfiltrer des otages ou neutraliser des terroristes.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire ce n'est pas du tout une fiction de propagande et si l'acteur principal est un ancien de ces unités hybrides parlant parfaitement l'arabe, gage d'un réalisme haletant, ce n'est surtout pas manichéen pour deux sous.

Suspense, dépaysement, action, beaucoup de justesse psychologique, bref passionnant.

Fauda signifie chaos, bordel…


Faut que j'essaie, mes collegues libanais regardent, ca doit pas etre trop sioniste comme truc...
Doc Loco
Votre début d'année n'est pas terrible? Vous êtes englué dans la morosité ambiante? Vous en avez marre des séries post-apo et des serial killer? Accessoirement (quoique ... pas si accessoirement que ça ) la bonne cuisine vous fait saliver?

Ne cherchez pas plus loin que "The Makanai - dans la cuisine des maikos". Un petit bijou signé Kore-Eda (peut-être mon réalisateur japonais favori), un fantastique récit d'initiation douillettement logé au coeur de Kyoto, neuf épisodes de +/- 45 minutes qui vous raviront les papilles et simplement vous feront du bien. Tous les clichés, fantasmes et idées reçues sur les maikos et geikos (geishas) sont balayées d'un revers de la main.

Le casting est fantastique et l'image (y compris les scènes de cuisine!) irréelle de douce chaleur et de beauté simple. On en ressort apaisé mais souvent affamé .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...