Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Personne n'a vu One Piece ? C'est apparemment une très bonne adaptation d'un grand classique du manga, mais pour moi qui n'y connais rien, c'est un très chouette trip dans un monde totalement fantaisiste et pourtant tout à fait prenant

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bobofran
Masha a écrit :
C'est pas un peu crétin ?

Il y a pas mal de chances que ça me plaise


Si mais il faut laisser le cerveau à l'entrée et çà fait le job.

J'ai commencé Berlin. C'est super chiant, rien à voir avec Casa au final, trop centré sur les histoires sentimentales.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
jimfire
Redstein a écrit :
Personne n'a vu One Piece ? C'est apparemment une très bonne adaptation d'un grand classique du manga, mais pour moi qui n'y connais rien, c'est un très chouette trip dans un monde totalement fantaisiste et pourtant tout à fait prenant


Dixit mon fiston, la série Netflix est bien parcequ'elle reprend les côtés loufoques du manga sans essayer de les rendre sérieux (ce que font, à tord, les adaptations de mangas en général).
A venir un animé réalisé par le même studio que l'animé SNK.
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Dans le registre beauf, j'ai la perle du moment:



Obliterated ("Chargés à bloc" en français). C'est gras, crétin, vulgaire, crétin, grossier, crétin ... et plus que surprenant sur Netflix vu que tous leurs codes habituels sont explosés en même pas un épisode (et il y'en a huit) . C'est une bonne grosse caricature de série d'action aux rebondissements improbables et aux personnages plus clichés que possible ... et si on laisse son cerveau au vestiaire et qu'on le prend tel quel, c'est parfaitement délassant tellement c'est too much. Ames sensibles s'abstenir quand même.


Ca ça me tente bien!

One Piece j'ai regardé un peu avec ma filleule (qui est fan). Je ne peux pas me prononcer sur l'histoire vu que je ne les ai pas lus, mais rien que pour le côté visuel ça vaut le coup, c'est superbe!
Mr Park
Sinon je ne sais plus si j'en ai parlé (j'ai un peu la tête en vrac ces temps-ci), mais j'ai découvert Reno 911 il y a quelques semaines. C'est franchement très drôle, et ça passe chaque soir sur Comedy Central. C'est plus tout récent, c'est un faux documentaire sur la police de Reno où les agents sont tous plus cons et ridicules les uns que les autres. C'est vraiment fendard, et très critique sur la vie dans le sud des USA (c'est bourré de racistes, homophobes, rednecks en tous genres - Ted Nugent fait plusieurs apparitions d'ailleurs).

Zoob, c'est toi qui aime Trailer Park Boys? Tu adorerais Reno!

C'était si bien fait que la vraie police de Reno a plusieurs fois communiqué qu'en vrai ils n'étaient pas comme ça

Vraiment je conseille chaudement!
Zoob
Mr Park a écrit :
Zoob, c'est toi qui aime Trailer Park Boys? Tu adorerais Reno!
merci du conseil, je vais regarder ça
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Zoob a écrit :
Mr Park a écrit :
Zoob, c'est toi qui aime Trailer Park Boys? Tu adorerais Reno!
merci du conseil, je vais regarder ça


On a le même humour, tu vas vraiment adorer Tu as Comedy Central sur ta télé?
Zoob
Mr Park a écrit :
Zoob a écrit :
Mr Park a écrit :
Zoob, c'est toi qui aime Trailer Park Boys? Tu adorerais Reno!
merci du conseil, je vais regarder ça
On a le même humour, tu vas vraiment adorer Tu as Comedy Central sur ta télé?
non mais si tu as d'autres conseils, n'hésite pas (je me débrouille...)
la j'attend de pied ferme la nouvelle saison south park !
Trailer Park Boys est excellent, je viens de me refaire father ted, the office uk et IT crowd terribles
je l'avais déjà dis mais la totalité des "this is england" est dispo sur arteTV
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Doc Loco a écrit :
Dans le registre beauf, j'ai la perle du moment:



Obliterated ("Chargés à bloc" en français). C'est gras, crétin, vulgaire, crétin, grossier, crétin ... et plus que surprenant sur Netflix vu que tous leurs codes habituels sont explosés en même pas un épisode (et il y'en a huit) . C'est une bonne grosse caricature de série d'action aux rebondissements improbables et aux personnages plus clichés que possible ... et si on laisse son cerveau au vestiaire et qu'on le prend tel quel, c'est parfaitement délassant tellement c'est too much. Ames sensibles s'abstenir quand même.


J'ai regardé un épisode et demi ce midi, mais quelle merveille !

C'est débile à souhait, ils sont TOUS blindés de clichés ... Et oui les rebondissement sont clairement improbables. Bordel ça fait du bien.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
J'en suis au troisième épisode aussi, j'aime bien Je trouve que ça manque un peu de gags (et "Tech chick" m'énerve un peu), mais rien que pour Hagerty je vais continuer!
Fenson66
J'ai tout maté. C'est bien con, mais assez fun. Par contre je vois pas en quoi ça explose les codes habituels de Netflix, au contraire, ça coche toutes les cases de la diversité : un black, une latina, un asiatique, un gay, une lesbienne, un beauf, une femme qui dirige, une autre qui pense qu'au cul, le profil du traitre etc... Par contre, des bites à gogo et pas l'ombre d'un minou, apparemment y'a toujours un sexe qui choque plus que l'autre.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Slash-36
Mr Park a écrit :
J'en suis au troisième épisode aussi, j'aime bien Je trouve que ça manque un peu de gags (et "Tech chick" m'énerve un peu), mais rien que pour Hagerty je vais continuer!


Carrément! Celui qui me régale c'est McKnight la grosse parodie de B.Pitt, quand il est fasse au Russe et qui lui dit que l'Amérique est meilleure car ils ont Hulk Hogan, il couche avec l'autre et qu'il dit "Mais ça compte si on pas fini ??"

Tech chick est un peu lourde parfois c'est vrai, Trunk il régale aussi

Même si c'est bien débile, c'est plutôt bien construit. C'est récréatif

@Fenson:

Mais justement autant de diversité c'est voulu et volontairement exagéré. Pour les minous, bah c'est un peu borderline déjà là avec toutes les teubs si t'en rajoute ... Bon (Le but c'est pas que ça finisse sur le DD de l'Artistafred et le topic dédié)
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Doc Loco
Je viens de terminer LES FRERES SUN (Netflix). Série US traitant des triades chinoises aux states, avec en vedette Michelle Yeoh. C'est bien évidemment son nom qui m'a attiré, je ne pense pas qu'elle ait tourné autre chose depuis son oscar, du coup ça titillait ma curiosité.

Le début est très sympa, et annonce une bonne série d'action mâtinée d'humour. Il y'a huit épisodes, au troisième et quatrième, je me demandais un peu où on allait dans la mesure où la série semblait hésiter sur sa nature profonde, oscillant entre la série d'action, la franche comédie ou le drame tendance shakespearienne.

Heureusement, dans les épisodes suivants, la série trouve son ton définitif (plus dramatique, voire profond, qu'attendu) et ne fait que monter en puissance, avec d'excellents rebondissements (qu'on ne voit pas toujours venir, ce qui devient rare). Et la (bonne) conclusion annonce une saison 2 (sans pour autant qu'il y'ait un insupportable cliffhanger comme trop souvent).

Au-delà du bon scénario, ce qui élève cette série, c'est bien le jeu de Michelle Yeoh, une fois de plus formidable. Sans jamais en faire trop (durant les premiers épisodes, elle fait presque de la figuration!), elle révèle progressivement sa vraie nature en jouant à l'économie, c'est savoureux. C'est peut-être d'ailleurs le seul petit défaut de la série, même si personne ne démérite, elle est une classe au-dessus du reste du casting, et à la hauteur de son oscar .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Évidemment Michelle Yeoh ...
Mr Park
Si il y a Michelle Yeoh je suis preneur! Cette femme a un talent et un magnétisme vraiment rares, sans connaître sa carrière je peux dire exactement dans quels films je l'ai aperçue (Tigre et dragon, quel film à l'époque!).

Mais je dois d'abord finir Obliterated, je n'ai pas beaucoup de temps pour regarder des séries pour le moment (et celle-ci commence vraiment à me sembler inutilement longue, j'ai fini le 5ème épisode).
Zoob
mindhunter
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...