Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Oui, je viens de me rendre compte que c''est une série qui a démarré en 2019...................
Olric
fifdefif a écrit :
Oui, je viens de me rendre compte que c''est une série qui a démarré en 2019...................

La bonne nouvelle c'est que tu as plein d'épisodes à voir
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fifdefif
Mr Park a écrit :
Zut, Canal, j'ai pas ça


Mr Park, je pense sincèrement que c'est le type de série que tu adorerai. Il n'y a que les anglais pour sortir des personnages comme ça.
fifdefif
Olric a écrit :
fifdefif a écrit :
Oui, je viens de me rendre compte que c''est une série qui a démarré en 2019...................

La bonne nouvelle c'est que tu as plein d'épisodes à voir


Je m'en réjouis d'avance.
Mr Park
fifdefif a écrit :
Mr Park a écrit :
Zut, Canal, j'ai pas ça


Mr Park, je pense sincèrement que c'est le type de série que tu adorerai. Il n'y a que les anglais pour sortir des personnages comme ça.


Je vais voir si je peux la trouver par des moyens détournés. Je suis très british niveau humour, ça devrait me plaire.

Si tu as l'occasion, dans le même genre, il y a Trailer Park Boys sur Netflix. 3 gars qui vivent dans un parc de caravanes au Canada, avec leurs arnaques plus minables les une que les autres. C'est génail!
fifdefif
Je me la met de coté celle là .
Merci
Zoob
rapideyemove a écrit :
Mindhunter ?

Un scénario qui tient le spectateur, et le retient, haleine et souffle, sur les deux saisons (deux seulement… série malheureusement à l’arrêt depuis bientôt cinq ans) ; scénario qui nous envoie flirter, avec élégance et savoir, du côté de l’illusion documentaire —plus ou moins la construction, dans les années 70, de la notion de tueur en série, et des sciences comportementales, procédurales… etc… au sein du FBI, après la mort de J. Edgar Hoover, qui y croyait très modérément.
Ce qui aboutira notamment, un peu plus tard, vers 1985, au programme VICAP (Violent Criminal Apprehension Program) du FBI.

Tout cela vu à travers le filtre de trois isolés, deux agents et une psy universitaire, formidablement joués par Jonathan Groff, Holt McCallany avec, au premier rang, la formidable Anna Torv (Fringe, Profession: Reporter, The Last of Us récemment, sans oublier le très fort Secret City, et ses deux saisons jusqu’ici…).

Enfin, il serait très difficile de passer sous silence la personnification définitive d’Edmund Kemper, jouée au cordeau, de manière exceptionnelle (le mot n’est vraiment pas usurpé !), par Cameron Britton, inspiré et glaçant.

Production assurée, je ne sais dans quelle mesure, par Charlize Theron et David Fincher, lequel annonçait au début de l’année dernière, après presque quatre ans d’arrêt et de suspense, qu’il n’y aurait pas de 3° saison de Manhunter *.


*à ne pas confondre avec Manhunt (1-Una Bomber, 2-Deadly Games où Cameron Britton fait un retour assez mémorable).

trés cool manhunt merci


Mr Park a écrit :
fifdefif a écrit :
Mr Park a écrit :
Zut, Canal, j'ai pas ça


Mr Park, je pense sincèrement que c'est le type de série que tu adorerai. Il n'y a que les anglais pour sortir des personnages comme ça.


Je vais voir si je peux la trouver par des moyens détournés. Je suis très british niveau humour, ça devrait me plaire.

Si tu as l'occasion, dans le même genre, il y a Trailer Park Boys sur Netflix. 3 gars qui vivent dans un parc de caravanes au Canada, avec leurs arnaques plus minables les une que les autres. C'est génail!
trés tres cool Trailer Park Boys
"Et c'est tout, terminé !"
Olric
fifdefif a écrit :
Pour ceux que ça intéresse , la bande son de Brassic est éclectique et souvent géniale .
Sur ce site vous trouverez tous les morceaux épisode par épisode:

https://www.tunefind.com/show/(...)son-1


Cool ce site.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Zoob
peaky blinders, terrible avec une BO à tomber !!
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Mr Park a écrit :
fifdefif a écrit :
Mr Park a écrit :
Zut, Canal, j'ai pas ça


Mr Park, je pense sincèrement que c'est le type de série que tu adorerai. Il n'y a que les anglais pour sortir des personnages comme ça.


Je vais voir si je peux la trouver par des moyens détournés. Je suis très british niveau humour, ça devrait me plaire.

Si tu as l'occasion, dans le même genre, il y a Trailer Park Boys sur Netflix. 3 gars qui vivent dans un parc de caravanes au Canada, avec leurs arnaques plus minables les une que les autres. C'est génail!

Toi qui aime l'humour anglais, as tu vu la série 'The it crowd' ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Doc Loco
bobofran a écrit :
"Sweet Home", série typée "Horreur", c'est pas récent (2020) mais çà se regarde bien.


La première saison est fantastique. La seconde est un désastre. Ça me fait râler, quel gâchis.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
lartistafred a écrit :
Mr Park a écrit :
fifdefif a écrit :
Mr Park a écrit :
Zut, Canal, j'ai pas ça


Mr Park, je pense sincèrement que c'est le type de série que tu adorerai. Il n'y a que les anglais pour sortir des personnages comme ça.


Je vais voir si je peux la trouver par des moyens détournés. Je suis très british niveau humour, ça devrait me plaire.

Si tu as l'occasion, dans le même genre, il y a Trailer Park Boys sur Netflix. 3 gars qui vivent dans un parc de caravanes au Canada, avec leurs arnaques plus minables les une que les autres. C'est génail!

Toi qui aime l'humour anglais, as tu vu la série 'The it crowd' ?


Bien sûr, c'est génial A voir en VO sous-titrée bien sûr!
Raphc
Vient de finir "bodies" serie courte (8 episodes) comme savent bien le faire les british.
Un melange de policier et de 12 monkeys, tres bon. Et de bons acteurs dont Jakob Fortune Lloyd (queen gambit) et l'actrice de "unorthodox" en flic du futur.

En ce moment sur backstage...