Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
" Through The Darkness " cette serie est fabuleuse , sans rire jetez vous sur cette serie Netflix .....plus on rentre dans l'histoire et plus on s'accroche au personnage principal et on s'enfonce avec lui dans ses enquetes sordides et les personnages secondaires sont justes impressionnants !!!!!

Elle restera a coup sur dans mon top 3 !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doc Loco
PierredesElfes a écrit :
" Through The Darkness " cette serie est fabuleuse , sans rire jetez vous sur cette serie Netflix .....plus on rentre dans l'histoire et plus on s'accroche au personnage principal et on s'enfonce avec lui dans ses enquetes sordides et les personnages secondaires sont justes impressionnants !!!!!

Elle restera a coup sur dans mon top 3 !!!

Je l’ai commencée ce soir et en effet ça s’annonce bien. Ca me rappelle l’ambiance de Memories Of Murder, c’est dire! Merci du conseil.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
PierredesElfes
J'attends avec impatience ton avis sur la suite ...deja avec l'episode 2 tu vas certainement comprendre pourquoi je suis fan !!!!

Je me permet de linker un commentaire laissé sur cette serie qui correspond bien a mon ressenti

" Je dirais que ça dépend de ce que tu aimes dans les dramas. J'ai adoré ce drama, mais ce n'est pas du tout un thriller policier, à mon avis. C'est une étude de personnages qui montre le travail et le prix à payer pour un profileur. C'est très ancré dans la réalité et sans fioritures. Ça parle de la vraie lutte humaine d'un travail qui exige de plonger au plus profond du pire de l'humanité et de trouver la force de s'accrocher à soi-même et à l'espoir. C'est d'une lenteur déchirante par moments, mais c'est parfait pour l'ambiance de la série.

Le jeu d'acteur est phénoménal dans celui-ci et Kim Nam Gil est brillant dans le rôle principal. Sa performance est discrète, mais puissante, et on ressent à quel point son personnage empathise avec les autres et comment c'est à la fois sa plus grande force et sa plus grande faiblesse alors qu'il s'enfonce toujours plus profondément dans les ténèbres de l'esprit humain. La bande originale est également phénoménale. "
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
J'ai commencé " Prime Target " sur Apple TV .les 2 premiers épisodes m''ont bien emballé , un sujet original et un climat prenant .....pas de spoil mais jetez y un oeil !!! ( j'en avais un peu marre des series coréennes ...)

Les parterns des nombres premier seraient la Clef .....( pour moi c'est du Chinois )
PierredesElfes
Je suis tombé par hasard sur " HUNTERS " avec Al Pacino et un jeune acteur talentueux ....Jetez y un oeil perso les 2 premiers episodes m'ont vraiment emballé

Netflix
Doc Loco
PierredesElfes a écrit :
Je suis tombé par hasard sur " HUNTERS " avec Al Pacino et un jeune acteur talentueux ....Jetez y un oeil perso les 2 premiers episodes m'ont vraiment emballé

Netflix

Ah tiens, idem, j'ai fini la première saison il y'a peu de temps. Vraiment choisi au hasard et pas fâché du voyage. Une sorte de "Munich" sous acide et un jeu de massacre qui réussit l'alternance de l'émotion vraie et du burlesque échevelé. Et Al Pacino là où on ne l'attendait pas, impérial une fois d eplus (et pas avare en surprises).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
PierredesElfes
@doc , si le theme de " hunters " t 'interesse mais en beaucoup beaucoup plus serieux , regarde " Le Labyrinthe du silence " ....incroyable histoire vraie !!!!

balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai regardé les 3 premiers épisodes de Pluribus, ça démarre bien.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
    ModérateurModérateur
Pluribus
Je suis arrivé au bout des 9 épisodes de la première saison, qui se finit de manière frustrante sur un teaser qui prend la forme d'un "container mystère". Je pense en deviner le contenu, mais nous n'en saurons rien avant le démarrage de la deuxième saison qui n'est pas près d'arriver.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Olric
Ben on sait que c’est une .... ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
bien le spoil
"Et c'est tout, terminé !"
balou
    ModérateurModérateur
Je pense que la bombe est une allégorie et qu'il s'agit d'autre chose, mais je me garderais bien d'en dire plus.
Sauf en privé si tu le souhaites.
Olric
Zoob a écrit :
bien le spoil

Oups désolé
Olric
balou a écrit :
Je pense que la bombe est une allégorie et qu'il s'agit d'autre chose, mais je me garderais bien d'en dire plus.
Sauf en privé si tu le souhaites.

C'est effectivement tout à fait possible, voire probable, sinon qu'en ferait elle ?
balou
    ModérateurModérateur
C'est tout à fait ce que je me suis dit.
balou
    ModérateurModérateur
Vous vous souvenez de The Night Manager avec Tom Hiddleston, d'après un roman de John Le Carré diffusée en 2016 ?
Une 2ème saison vient de commencer sur Prime. Les 3 premiers épisodes sont sortis aujourd'hui.
J'avais adoré cette série notamment grace à l'équipe des acteurs principaux : Tom Hiddleston, Olivia Colman, Hugh Laurie, Elizabeth Debicki et Tom Hollander, qui faisaient tout le sel de cette histoire.
Malheureusement, les trois derniers de la liste ne sont plus là, remplacés (dans de nouveaux rôles) par une équipe d'acteurs inconnus. J'espère qu'ils seront à la hauteur.
Personnellement et comme à mon habitude, j'attends la sortie du dernier épisode le 1er février pour binger cette nouvelle saison.

Calendrier de sortie des épisodes sur Prime :
Épisode 1 : 11 janvier 2026
Épisode 2 : 11 janvier 2026
Épisode 3 : 11 janvier 2026
Épisode 4 : 18 janvier 2026
Épisode 5 : 25 janvier 2026
Épisode 6 : 1er février 2026

Pour les plus mordus, une troisième saison est annoncée. Peut-être pour 2036 !

En ce moment sur backstage...