Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
" Through The Darkness " cette serie est fabuleuse , sans rire jetez vous sur cette serie Netflix .....plus on rentre dans l'histoire et plus on s'accroche au personnage principal et on s'enfonce avec lui dans ses enquetes sordides et les personnages secondaires sont justes impressionnants !!!!!

Elle restera a coup sur dans mon top 3 !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doc Loco
PierredesElfes a écrit :
" Through The Darkness " cette serie est fabuleuse , sans rire jetez vous sur cette serie Netflix .....plus on rentre dans l'histoire et plus on s'accroche au personnage principal et on s'enfonce avec lui dans ses enquetes sordides et les personnages secondaires sont justes impressionnants !!!!!

Elle restera a coup sur dans mon top 3 !!!

Je l’ai commencée ce soir et en effet ça s’annonce bien. Ca me rappelle l’ambiance de Memories Of Murder, c’est dire! Merci du conseil.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
PierredesElfes
J'attends avec impatience ton avis sur la suite ...deja avec l'episode 2 tu vas certainement comprendre pourquoi je suis fan !!!!

Je me permet de linker un commentaire laissé sur cette serie qui correspond bien a mon ressenti

" Je dirais que ça dépend de ce que tu aimes dans les dramas. J'ai adoré ce drama, mais ce n'est pas du tout un thriller policier, à mon avis. C'est une étude de personnages qui montre le travail et le prix à payer pour un profileur. C'est très ancré dans la réalité et sans fioritures. Ça parle de la vraie lutte humaine d'un travail qui exige de plonger au plus profond du pire de l'humanité et de trouver la force de s'accrocher à soi-même et à l'espoir. C'est d'une lenteur déchirante par moments, mais c'est parfait pour l'ambiance de la série.

Le jeu d'acteur est phénoménal dans celui-ci et Kim Nam Gil est brillant dans le rôle principal. Sa performance est discrète, mais puissante, et on ressent à quel point son personnage empathise avec les autres et comment c'est à la fois sa plus grande force et sa plus grande faiblesse alors qu'il s'enfonce toujours plus profondément dans les ténèbres de l'esprit humain. La bande originale est également phénoménale. "
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...