Vos séries préférées ?

Aller à la page: ... 969 ...  
Auteur Message
Olric
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
C’est effectivement particulier, et parfois complètement WTF, mais aussi brillant.

fabh
Vintage Total utilisateur

balou a écrit :
Selon wikipedia, Patriot serait le titre original et American Patriot le titre (hum) francophone.
Allociné référence la série sous le titre Patriot uniquement.
Pas grave, du moment qu'on s'y retrouve.

Oui on adorent américaniser des titres américains. Genre "Very Bad Trip" à la place de "The Hangover".

Bluesbarbu: "Fabh est mon idole"
Alerter un moderateur
Denis13
Vintage Méga utilisateur

The Terror j'en suis à la moitié de la 1ère saison, après 2 très bon 1ers épisodes, ça commence à sérieusement tourner en rond je trouve...
Alerter un moderateur
balou
Modérateur

En vérité je te le dis : je suis bloqué aussi au milieu de la saison 1. Mais c'est parce qu'on la suit à deux, en parallèle à Startup (série sympa aussi, dans un tout autre registre), et qu'on a peu de créneaux ces jours-ci pour regarder la télé ensemble.
C'est pourquoi j'ai entamé Perpetual Grace Ltd en solo que je regarde quand Madame est couchée. Je vais d'ailleurs m'y remettre illico.

Kandide
Custom Total utilisateur

Y en a qui ont vu Years and Years ?

Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif...
(je touche ainsi 1 centime par préservatif vendu)

Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper)

L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. (Albert Camus)

Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.
(Marcel Pagnol inspiré par Mark Twain....)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
(Mark Twain)

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça"
(Michel Collucci, alias Coluche)

"skynet": Bon, t'es un gentil: je t'efface pas!

Citoyen d'honneur de la Savoie Libre décerné par SharkFood himself !

Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre...
bjeje: Tu vis dans un monde parallèle Kandide, non ?
Alerter un moderateur
fifdefif
Custom Supra utilisateur

Kandide a écrit :

J'en ai parlé plus haut ,c'est très très bon!!
Alerter un moderateur
coyote
Modérateur

Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel

fifdefif a écrit :
Kandide a écrit :

J'en ai parlé plus haut ,c'est très très bon!!

Je confirme ! quelques petits défauts, manque parfois un peu de moyens comparativement aux productions US, mais rien qui ne gâche vraiment le visionnage; puis le charme British !

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Alerter un moderateur
balou
Modérateur

El camino (la suite de Breaking Bad au cinéma) un teaser qui laisse planer le doute : il est mort ? Il n'est pas mort ? Qu'en penserait Schrödinger ?

https://www.dailymotion.com/video/x7lm938

La réponse sur Netflix dans une vingtaine de jours.

[edit] j'aurais mieux fait de poster la news dans le topic ciné, mais bon, c'est BrBa quand-même. Allez une fois n'est pas coutume je vais commettre un doublon.

Denis13
Vintage Méga utilisateur

Denis13 a écrit :
The Terror j'en suis à la moitié de la 1ère saison, après 2 très bon 1ers épisodes, ça commence à sérieusement tourner en rond je trouve...

Bon j'ai fini la saison 1, trèèèès péniblement
Les derniers épisodes frôlent franchement le grotesque. Dommage ça commençait bien
Alerter un moderateur
Olric
Vintage Top utilisateur

Denis13 a écrit :
Denis13 a écrit :

Bon j'ai fini la saison 1, trèèèès péniblement
Les derniers épisodes frôlent franchement le grotesque. Dommage ça commençait bien

Plutôt d'accord avec toi. Il y a quand même quelques bons moments, même sur la fin, mais sinon ça part un peu en sucette.

balou
Modérateur

Faut que je me décide à voir la fin, je dois en être au 4 ou 5ème épisode (le carnaval).

Faut dire que l'histoire se base sur un événement réel (la disparition de l'expédition), mais l'absence de témoignages permet toutes les fantaisies et les auteurs ne s'en sont pas privés. D'où le grand n'importe quoi.

Page 969 sur 977 Vos séries préférées ? › début du sujet
Aller à la page: ... 969 ...