Vous aimez les chiens ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #375
  • Publié par
    fabh
    le 22 Sep 18, 23:11
Les 3 chats étaient adultes quand tu as eu les chiens? Parce que c'est très important aussi, j'ai remarqué.

Par exemple mon chat a passé les 2 premières années de sa vie avec un chien, et ils étaient meilleurs potes. Mais 4 ans plus tard, si je ramène un chien à la maison ça passe pas du tout. (un autre chat non plus d'ailleurs, j'ai essayé avec un chaton à deux reprises, je l'ai jamais vu grogner autant )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
De mon côté c'était chat, chien, chat, chien et les 2 derniers sont nés le même jour.

Seul mon premier chat a un caractère de merde, mais même avec nous, alors que tous les autres s'entendent très bien, même si le premier chien est un merdeux
Adam Bopel
fmu a écrit :
le mieux serait peut être que les chats associent directement ce nouveau territoire a la présence d'un chien, et non leur imposer un intrus sur des terres récemment conquises!

J'avais évidemment pensé à cette éventualité, mais c'était trop compliqué de me lancer dans une adoption de clébard en même temps qu'un emménagement ... d'autant que, connaissant mes sacs à puces, ils auraient été traumatisés par un nouvel environnement vraiment hostile, pour le coup ...
Notre terrain est grand, je prendrai le temps d'aller chercher un chien d'ici quelques mois, quand les chats auront pris leurs marques ; ainsi ils pourront défendre leur territoire devant le nouvel intrus
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • #378
  • Publié par
    fmu
    le 23 Sep 18, 11:17
de toute façon une fois que tout le monde est ensemble, ils se démerdent très bien: ceux qui ne peuvent pas se blairer s'évitent, les autres communient...non mais faut pas déconner quand même, déjà bien brave de leur filer a bouffer
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • #379
  • Publié par
    fmu
    le 23 Sep 18, 11:19
en parlant de bouffer, Thrill, tu leur donne quoi a manger a tes bestioles?
Adam Bopel
fmu a écrit :
de toute façon une fois que tout le monde est ensemble, ils se démerdent très bien: ceux qui ne peuvent pas se blairer s'évitent, les autres communient...non mais faut pas déconner quand même, déjà bien brave de leur filer a bouffer




Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
fmu a écrit :
en parlant de bouffer, Thrill, tu leur donne quoi a manger a tes bestioles?


Du tofu
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • #382
  • Publié par
    fmu
    le 24 Sep 18, 15:48
8O du tofu???
et chez les antispecistes qui possèdent des animaux domestiques ( ), tout le monde mange son tofu a la meme table? enfants, chiens, chats....
Invité
Nan les enfants mangent dans la niche, faut pas déconner non plus.
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • #384
  • Publié par
    fmu
    le 24 Sep 18, 19:49
je souhaite le meilleur a tes enfants. (sincèrement sans ironie)
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
mais d'où tu sors des photos comme ça encore
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur


j'ai un bug avec ces chiens à tête de ballon de rugby

En ce moment sur backstage...