Vous et la télé...(ça fait un peu pub ce titre!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
alphamu
Cr4sH a écrit :
A mais non! Urgence c'est génial! Quand tu vois tous les infirmiers, beaux comme des dieux..hummm, c'est d'un réalisme...
(bon au passage je suis un mec (ouaip un pur un dur.. [toussotement], allez pas vous imaginez des choses... )

Mheeeuuuu nan...T'es sexuellement attiré par les gens de ton sexe??

bon oki je
blingbling
j'ai pas la tele, j'ai jamais eu de tele et je suis pas pres d'avoir la tele
masterjm
blingbling a écrit :
j'ai pas la tele, j'ai jamais eu de tele et je suis pas pres d'avoir la tele

Je m'appelle blingbling et je suis heureux dans la vie...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Newsquier
Je l'a regarde de moins en moins. Les seules exceptions concernent le JT de 20h00, les magazines d'information (Capital, Zone Interdite, Reportage, etc.), les documentaires (Thalassa, Ushaia) et les films autres que les films récent et américains.
Je boycotte systématiquement la télé réalité, les séries et autres feuilletons, ainsi que les jeux et les clips.
J'ai par contre un faible pour France 5 le samedi après-midi pour leurs documentaires de grande qualité.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
alphamu a écrit :
Cr4sH a écrit :
A mais non! Urgence c'est génial! Quand tu vois tous les infirmiers, beaux comme des dieux..hummm, c'est d'un réalisme...
(bon au passage je suis un mec (ouaip un pur un dur.. [toussotement], allez pas vous imaginez des choses... )

Mheeeuuuu nan...T'es sexuellement attiré par les gens de ton sexe??

bon oki je

Oui, d'ailleur c'est pas toi que j'ai vu hier, parce que j'te trouve mignon et j'me disais que ptete on pourrait s'voir et...

Non mais sa va pas non??!

N.B: et bien.. Pour le peu que je regard la télé sa me rend vraiment débile, conclusion: arrêtons la lobotomisation cérébral télévisuel!
cokeli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cokeli
    le
j'aime pas l'bigdil, j'trouve ça con...
euh...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
maintenant la tele c'est :
star academy, loft story, colocataire, la ferme (ouais, c'est vrai ça, fermez-là ), nouvelle star, le chantier, greg le PD et j'en passe...

moi ça me prend la tete mais violent, le pire c'est que j'ai des potes qui regardent ça
naze de chez naze, et puis c'est à celui qui fera l'emission la plus pourri, j'hesite pour designer TF1 ou M6 comme gagnant

enfin voilà, l'avenir me fais vraiment peur, surtout quand tu vois les infos le soir, c'est vraiment accablant : crime, viol, pedophilie, crime viol, pedophilie, crime, viol, l'equipe de france a perdu, crime, (...)
C'est d'la merde !!
Babeth_23
A BAS LA TéLé!!!
Non, quand même pas, mais c vrai que ça devien naze
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Babeth_23 a écrit :
A BAS LA TéLé!!!
Non, quand même pas, mais c vrai que ça devien naze

Rooh non faut pas dire sa, regard ce soir on a "Koh Lanta" et "Marjolaine-ch'ai-pu-quoi", c'est pas magnifique ??
BOOM
(bruit de tete se fracassant sur le bureau)
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
cli a écrit :
moi je regarde JAMAIS !! ça fait deux ans que je ne l'ai pas alumé. je regarde que des dvd ,des cassettes, ou des divx.

Pareil, y'a vraiment que des trucs nuls. La seule chose intéressante c'est les informations, et même c'est ultra-déprimant de voir l'état du monde aujourd'hui
Bons17
  • Publié par
    Bons17
    le
Merci pour l'info, guignols de l'info, caméra café et soirée TF1 le dimanche.
Tous les chemins mènent au Rhum
cokeli
  • Publié par
    cokeli
    le
ouais c'est cool les guignols de l'info...ya un gars une fille aussi,juste pour rire...enfin des trucs marrants comme ça qui devraient passer plus souvent!(les enfants de la télé)
euh...
cokeli
  • Publié par
    cokeli
    le
euh...

En ce moment sur backstage...