Vous et la télé...(ça fait un peu pub ce titre!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lesolistefou
Je ne regarde pas énormément la télé, je regarderai la télé quand ils passerons les mêmes clips que la chaine allemande Onyx...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
sNkiers-
lesolistefou a écrit :
Je ne regarde pas énormément la télé, je regarderai la télé quand ils passerons les mêmes clips que la chaine allemande Onyx...

donc tu regardes deja la télé
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Zappaddict
Metalli K a écrit :
je regarde plus trop la télé depuis que j'ai internet , au lieu de passé la soirée devant la télé , je la passe devant le pc
Pareil et je suis bien content en fait....
Sauf que j' ai plus trop le tps pour ecouter la radio (france inter)
Mais deja se passer de la boite à con ,j' en suis tres heureux....
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Ca fait 6 mois que j'ai pas regardé la télé du moin pas de mon plein gré
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Tofgangxxl
la météo de temps en temps
white_snake
Metalli K a écrit :
je regarde plus trop la télé depuis que j'ai internet , au lieu de passé la soirée devant la télé , je la passe devant le pc

pareil pour moi devant l'pc avec ma guitare et ampli à côté et un frigidaire remplit de pepsi !
Spiff51
Moi je regarde uniquement le bigdil, le maillon faible (mais les questions sont balaises), Julien courbet et la pub, et pas toute les émissions d'intellos de M6 là
Frthsvn
je regarde vraiment plus la télé ...je trouve qu'on peut s'en passer tellement facilement quand on a un pc et internet surtout

En ce moment sur backstage...