Vous et la télé...(ça fait un peu pub ce titre!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cokeli
  • cokeli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cokeli
    le 02 Juil 2004, 19:14
euh...
Invité
Personnellement je ne suis pas trop télévision...
Depuis approximativement 3ans, on nous sert de la bouse à la chaîne (quel jeu de mot...). Ou alors c'est mon niveau culturel qui à augmenté? Probable, mais je pense que la décadence de la télévision est fortement plausible
Pour être franc, j'accroche tout de même à la série "24" que j'apprécie énormement. Les infos aussi, même si ces dernières sont d'après moi bien formatées... Après mmh... je ne sais pas... On va dire que ma télévision me sert pour les DVD de concerts live
DarkVadehors
Avant je regardais beaucoup la télé, maintenant beaucoup moins !

J'aime bien :
_ les bonnes séries (Buffy, Urgences, 24 Heures Chrono...) , qui sont de plus en plus rares,
_ certains reportages et émissions (Capital, Culture Pub, C'est dans l'air...), sauf ceux de TF1,
_ les films intéressants qui repassent parfois (Total Recall par exemple).

Je déteste la télé-réalité, c'est saoulant au possible...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
alphamu
DarkVadehors a écrit :

Je déteste la télé-réalité, c'est saoulant au possible...

C'est surtout qu'on ne sait plus rien inventer ...la tele n'est plus une source d'information comme la culture etc...elle est devenue un instrument d'information.....
Finiarel
Je regarde beaucoup (trop) la télé... j'ai l'ordinateur juste à coté donc je fais les 2 en même temps...

J'aime bien les dessins animés ! je rigole bien devant les Rocket Power !!!
sNkiers-
capital et zone interdit sont souvent tres interessant.. les infos je regarde meme plus je prefere la presse ou le net pour ca (moins de conneries) .. voila en gros c est tout
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
n-jerix
Metalli K a écrit :
je regarde plus trop la télé depuis que j'ai internet , au lieu de passé la soirée devant la télé , je la passe devant le pc

+1 mais sinon fan de series policieres et fantastiques
Idioteque
LA TÉLÉVISION EST UM MÉDIA RÉSERVÉ AUX IMBÉCILS, REGARDER LA TÉLÉ VISION' C'EST DE N'AVOIR PAS DE CULTURE.
2+2=5
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
Je deteste les telefilms ameriqun et certaine serie toujours americaine .

MOi je ne regarde que les long metrages.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
alphamu
Moi je regarde pu rien
Stratocasteur
moi je regarde mtv2
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Mady_Roar
Idioteque a écrit :
LA TÉLÉVISION EST UM MÉDIA RÉSERVÉ AUX IMBÉCILS, REGARDER LA TÉLÉ VISION' C'EST DE N'AVOIR PAS DE CULTURE.

Sa depends quelle chaîne aussi
De - Fre
jamais! Ca me donne envie de gerber.

Fred
Non rien en fait.be
Nexx888
  • Special Total utilisateur
Metalli K a écrit :
je regarde plus trop la télé depuis que j'ai internet , au lieu de passé la soirée devant la télé , je la passe devant le pc

ouais +1, mais des fois sur internet on sais pas quoi faire non plus...
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
moi je ragarde quasiment plus, ma soeur est tjs scotchée devant ca m'énèèèèrve trop!
sinon je regarde qd meme des films parfois, j'aime bien la serie avocats et associés mais y a plus je crois et aussi je guette le prog tv pour voir s'ils passent des concerts vers 1h du mat'!!!

et euh j'aime bien en aparté, arret sur image
trapped in amber, petrified
and still not satisfied
lesolistefou
Je ne regarde pas énormément la télé, je regarderai la télé quand ils passerons les mêmes clips que la chaine allemande Onyx...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur backstage...