Vous et la télé...(ça fait un peu pub ce titre!)

cokeli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cokeli
    le
Bah voila , c'était pour savoir si vous regardez beaucoup la TV et quels genre de truc vous regardez(dsl pour les répétitions)
sujets un peu con quand même...
masterjm
C'est pas grave...

Beaucoup la télé...
Séries...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Metalli K
je regarde plus trop la télé depuis que j'ai internet , au lieu de passé la soirée devant la télé , je la passe devant le pc
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
cokeli
  • Publié par
    cokeli
    le
moi j'aime pas trop les séries sur M6 à la con (chacun ses goûts) sinon je regarde des films le soirs ou les p'tit trucs marrants au milieu de la journée genre "un gars une fille", "juste pour rire", et j'en passe...
philippe1658
J'ai choisi de pas avoir de télé et c'est bien mieux comme ça. Bon ce soir je vais quand même voir le match chez un pote
bahamut54321
capitale ou zone interdite emissions choc et video gag
cokeli
  • Publié par
    cokeli
    le
vidéo gag c'est de moins en moins drôle...toujours banal des gens qui tombent d'une moto ou d'un vélo...n'empêche que j'ai mal pour eux...
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
Metalli K a écrit :
je regarde plus trop la télé depuis que j'ai internet , au lieu de passé la soirée devant la télé , je la passe devant le pc

moi parreil et la tele ca devient naze a force
Signature inutile. =)
bahamut54321
RACHN a écrit :
vidéo gag c'est de moins en moins drôle...toujours banal des gens qui tombent d'une moto ou d'un vélo...n'empêche que j'ai mal pour eux...

c'est vrai...
Metalli K
Tanaele a écrit :
Metalli K a écrit :

c'est clair! les programmes sont de plus en plus naze! a part quelque bonnes séries comme stargate , je regarde plus rien . toutes les émissions sentent trop le "réchauffé".
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
bahamut54321
Metalli K a écrit :
Tanaele a écrit :
Metalli K a écrit :

c'est clair! les programmes sont de plus en plus naze! a part quelque bonnes séries comme stargate , je regarde plus rien . toutes les émissions sentent trop le "réchauffé".

c'est vrai que souvent quand on regardes des émissions comme capital ou zone interdite c'est très souvent des redifs'
alphamu
J'la regarde pu trop.... .faut avouer......entre les trucs des plus nazes et les Xeme rediffusions et les trucs telerealite....

T'as plus vraiment de choix....c'est soit tres nul... soit tres nul

PS c'est quand meme edifiant ce qu'ils arrivent a faire comme emission..
Tanaele
alphamu a écrit :
J'la regarde pu trop.... .faut avouer......entre les trucs des plus nazes et les Xeme rediffusions et les trucs telerealite....

T'as plus vraiment de choix....c'est soit tres nul... soit tres nul

PS c'est quand meme edifiant ce qu'ils arrivent a faire comme emission..

le pire c'est les derniers trucs comme la ferme le chantier.....
Signature inutile. =)
masterjm
De toute facon toutes les émissions d'aujourd'hui c'est ca:

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur backstage...