Vous et le golf

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toumové
AbsintheRTP a écrit :
les ferrarris!

Mais non voyons...

Le coffre est bien trop petit pour ranger ses clubs
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Che Gue Natha
@ Toumové : c'est pas faux j'ai un pote qui a racheter une gratte de Luthier neuve mais avec une grosse d'evalue dessus car commandée par un autre gars qui n'en a finalement pas voulu car ca ne rentrait pas dans le coffre de sa porsche

@ PetitChampi : ouais enfin faut soit ne jamais avoir fait de practice soit etre un sous doué pour se faire recaler
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Motherfikus
Putain je viens de faire mon premier parcours aujourd'hui sur un 18 trous après deux ou trois mois de practice sans cours je finis a +9 sur un par 70 et je me suis fais insulté par un couple de vieux bourges parce que je trouvais plus ma balle dans les buissons... sale mentalité.
 user
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
AbsintheRTP a écrit :
d'accord, je voie le principe, mais la comparaison au ski ne marche pas plus ici non plus, n'importe quelle niais peut prendre des skis et se "garocher" sur les pistes! mais merci pour cette éclaicissement, je m'envais justement jouer demain! une belle journée d'annoncé!

oui pour le ski aussi on a pas besoin d'avoir ça pour en faire, heureusement.
pour le golf c'est pas le TAP ? le test avec un pro et hop il te file ton TAP pour pouvoir jouer à peu près partout. mais bon y a des vieux sans déconner on se demande comment ils l'ont eu tellement ils sont à chier.
sinon moi faut que j'm'y remette mais pour des raisons économiques j'vais attendre un peu
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Toumové
Motherfikus a écrit :
Putain je viens de faire mon premier parcours aujourd'hui sur un 18 trous après deux ou trois mois de practice sans cours je finis a +9 sur un par 70 et je me suis fais insulté par un couple de vieux bourges parce que je trouvais plus ma balle dans les buissons... sale mentalité.

+9 pour un 1er parcours, sans cours

A ta place, j'arrête les études et me consacre pleinement au golf.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Motherfikus
Pardon je voulais dire +19, c'est tout de suite pas terrible quoi... je préfère continuer ma classe prépa
 user
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
bah même +19 c'est très bon pour un premier parcours et sans cours ça fait presque bogey à chaque trou, c'est pas si mal.
Motherfikus
Ouais j'ai fait quelques birdie sur par 3 grâce à mon super drive de 200 mètres et c'est tout, triple bogey après
 user
Che Gue Natha
Atta atta atta
1) T'as joué 19 à coup de triple bogey ... va falloir que tu m'expliques par ce que même en faisant3-4 birdies (ce qui est super bien) faut pas faire des masses de triples pour arriver à 19 donc t'as bien du jouer dans le par bon nombre de fois nan ?

2) Tu drive sur des par 3 ? Tu dois être trèèèès droit comme golfeur par ce que même si je drive au delà, je garantis pas la précision pour chopper un green à 180m, je prend plutot un fer 3-4 dans ces cas là.

3) T'as joué 19 après 3 mois de practice autodidacte. Trois possibilités : tu t'es entrainé comme un malade, t'es un génie, t'as en fait joué 19 en scramble et là en effet c'est pas bon
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
ça veut quand même dire que tu fais un départ qui tape le green direct et le putt dans le trou. donc bon
moi j'ai fait 9 trous dernièrement, la cata. pareil les départs souvent pas mal mais alors après la misère, surtout les approches... enfin bon je joue jamais en meme temps donc c'est normal.
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
Le Ed a écrit :
ça veut quand même dire que tu fais un départ qui tape le green direct et le putt dans le trou. donc bon
moi j'ai fait 9 trous dernièrement, la cata. pareil les départs souvent pas mal mais alors après la misère, surtout les approches... enfin bon je joue jamais en meme temps donc c'est normal.

bah moi, c'est un peu l'inverse : mes départs ont pas tops (ps assez longs ou si je veux frapper fort , ils sgillent sur la droite), par contre je suis la reine de l'approche !!! puis je craque mentalement au putter !!!
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
Che Gue Natha a écrit :
Et moi je suis très bon sur mes deuxièmes coups avec mes fers. On se trouve un bon putter et on fait un joueur fantastique à 4

lol
Motherfikus
Che Gue Natha a écrit :
Atta atta atta
1) T'as joué 19 à coup de triple bogey ... va falloir que tu m'expliques par ce que même en faisant3-4 birdies (ce qui est super bien) faut pas faire des masses de triples pour arriver à 19 donc t'as bien du jouer dans le par bon nombre de fois nan ?

2) Tu drive sur des par 3 ? Tu dois être trèèèès droit comme golfeur par ce que même si je drive au delà, je garantis pas la précision pour chopper un green à 180m, je prend plutot un fer 3-4 dans ces cas là.

3) T'as joué 19 après 3 mois de practice autodidacte. Trois possibilités : tu t'es entrainé comme un malade, t'es un génie, t'as en fait joué 19 en scramble et là en effet c'est pas bon

1) oui j'ai donné les extremes : birdie, triple bogey
2) je drive toujours avec un bois 3 de parcours sur par 3
3) non effectivement, je me suis entrainé régulièrement et je faisais les départs sur plots rouge (junior je crois)
Donc en partant du plot blanc tu peux bien doublé par 2 mon score sur un 18
 user

En ce moment sur backstage...