Vous et le golf

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
Che Gue Natha a écrit :
Atta atta atta
1) T'as joué 19 à coup de triple bogey ... va falloir que tu m'expliques par ce que même en faisant3-4 birdies (ce qui est super bien) faut pas faire des masses de triples pour arriver à 19 donc t'as bien du jouer dans le par bon nombre de fois nan ?

2) Tu drive sur des par 3 ? Tu dois être trèèèès droit comme golfeur par ce que même si je drive au delà, je garantis pas la précision pour chopper un green à 180m, je prend plutot un fer 3-4 dans ces cas là.

3) T'as joué 19 après 3 mois de practice autodidacte. Trois possibilités : tu t'es entrainé comme un malade, t'es un génie, t'as en fait joué 19 en scramble et là en effet c'est pas bon

1) oui j'ai donné les extremes : birdie, triple bogey
2) je drive toujours avec un bois 3 de parcours sur par 3
3) non effectivement, je me suis entrainé régulièrement et je faisais les départs sur plots rouge (junior je crois)
Donc en partant du plot blanc tu peux bien doublé par 2 mon score sur un 18
 user
Toumové
Les plots rouges c'est le départ de la gent féminine qui n'est pas 1ère série. Au moins, t'es à peu près sur de pas devoir payer ta tournée au bar au 19ème trou
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
ça compte le mini golf ?
Motherfikus
Bah tsé sur un green c'est en quelque sorte un mini golf sans obstacles
 user
Motherfikus
Oh ben de toute façon, c'est nul quoiqu'il arrive
D'autant plus que sur quelques trous j'suis parti de la moitié (à peu près) du trou, car on m'a dit qu'il existait des plots oranges à mi parcours annonçant le départ pour les débutants, je sais pas si vous voyez ce que vous voulez dire.. Genre sur un par 5 on se retrouve à moins de 200 mètres donc ça aide (on passe pour des blairaux aussi m'enfin...)
 user

En ce moment sur backstage...