Vous et le golf

Toumové
Salut,

Je veins de gouter à ce sport malgré tous mes préjugés, et je crois bien que je suis complétement mordu.

Est-ce que certains d'entre vous jouent aussi, à quel niveau ?
Que pensez vous de ce sport, comment l'avez vous découvert ?

Bref, un topic pour parler de ça si certains sont intéressés.

(PS : Un jour, j'ai battu Tiger Woods avec 5 points d'avance , faut dire qu'à l'époque, il avait 5 ans.)
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'ai pas ma liscence donc je ne fait pas de 9 ou 18 trous, mais il m'arrive de prendre les clubs de mon père et de taper des balles au practice, sa défoule pas mal et ça fait travailler le dos. Et puis un peu de putting, c'est relaxant aussi.

Sinon, j'aime bien accompagner des joueurs dans les jolis domaines (aaah le golf de Biarritz) ca fait des belles balades vertes au calme.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'y ai joué une fois et j'ai bien aimé.

C'était ma contribution à ce topic.
lemgement lemg
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'y ai joué une fois, et j'me suis fait chier.
Je n'envoyais jamais la balle ou il faut, on a marché toute l'après midi sous la cagna pour mettre des petites balles dans des trous... aucun intérêt!
J'préfère la randonnée!!!
Toumové
C'est vrai que dans le principe ça a l'air con :

Frapper comme un dératé dans une petite balle pour s'approcher d'un trou à des kilomètres de là, rechercher ladite balle pendant des heures pour, une fois retrouvée, res'amuser à la reperdre...

Et pourtant, on aime (ou pas).
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
born2burn
Moi j'en ai fait pendant quelques années quand j'avais entre 10 et 15 ans et j'avais acquis un niveau pas mauvais... Mais trop nerveux pour se taper 4h de parcours donc j'ai bloqué... Mais de temps en temps j'adore me refaire un ptit practice histoire de me défouler de temps en temps.
PetitChampi
Hey !
Le golf c'est vraiment sympa, on se fait des p'tites parties entre potes des fois, c'est vraiment un plaisir, surtout quand il fait beau.
Mais j'ai arrêter les cours, car on était limite obligé de se taper les compèt' (comme born2burn, 4h de jeux, c'est chiant.)

Mais j'y joue de temps en temps maintenant, au golf d'octeville, près du Havre !
outmachin
Ma grand mère est championne, elle a été interviewée par un magazine anglais, sa collection de coupes est impressionnante, il arrive qu'elle m'emmène faire du practice et du putting, mais moi j'arrive pas bien loin
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
franprika
Oui j'en ai fait étant petit, mais mon père est " pro " et quand il m'emmenai j étais vite largué, donc je suis allé au golf avec lui de moins en moins puis plus du tout
shadow_gallery
handicap 22, je pratique en dilettante depuis 7 ans et sérieusement depuis 3 ans. Le bonheur de se retrouver au calme pendant 3 heures, sans le bruit des voitures, et sans sa concubine. Juste moi, le club, la balle et la nature.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
scritch1
je suis arrivé premier à un tournoi

sur wii
caca
Mille Sabords !
J'adore, j'en ai fait 2 ans et je me suis vraiment régaler, j'vais pouvoir d'ailleurs m'y remettre...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Che Gue Natha
Mon père joue 4 fois par semaine c'est un vrai mrodu !
Perso j'accrochais pas, j'ai joué un an puis arrêté deux. J'ai rejoué jeudi, 16 sur 12 trous donc j'étais content.
Par contre un prof a qualifier mon swing d'académique, sachant que j'ai jamais pris un cours de ma vie je crois au don inné
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
AbsintheRTP
Bobba a écrit :
J'ai pas ma liscence donc je ne fait pas de 9 ou 18 trous, mais il m'arrive de prendre les clubs de mon père et de taper des balles au practice, sa défoule pas mal et ça fait travailler le dos. Et puis un peu de putting, c'est relaxant aussi.

Sinon, j'aime bien accompagner des joueurs dans les jolis domaines (aaah le golf de Biarritz) ca fait des belles balades vertes au calme.

une liscence pour jouer au golf?!?! un permis de conduire?

Moi, j,adore se sport, je joue depuis environ 1 an, je trouve ça tres bien, ça réunie les familles, comme le ski! eheh
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ben la carte verte.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...