Vous et les discotheques..

Rappel du dernier message de la page précédente :
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 26 Juin 2004, 15:54
J'ai dit que je detesté les discotheques, mais ce qui est marrant c'est que j'y ai rencontré ma femme. Au Menphis à Paris. J'y ai ete trainer par des collegues et ma femme par une copine à elle. ET voila 4 ans apres on se marrié.lol. Comme quoi....
gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le
j'y vais pas specialement svt (fric!!) mais on a créé l'alcool depuis pas mal de tps pour ça!!!
quand t'as un peu bu tu retiens juste le rythme et apres ête passé dans ton crane la musique s'écoute toute seule et ton corps suit de lui-même!!
j'en soupçconne certains d'avoir appris la guitare car il prefere etre sur la scene que sur la piste! DANCEFLOOR vs STAGE!
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
Bha j'ai beaucoup plus de facilités a passer ma nuit a jouer de la guitare qu'a dancer comme un con sur une piste de dance...
Chacun ces choix
mdkratkid
on va pas en discotheque pour ecouter de la musique! la musique de boites j ecoute jamais, sauf quand je vais en boite, et la c est le feu sur le dancefloor. oui j y vais souvent au moins une fois par mois, bon c est pas le pied a chaque fois parce que y a des soirees moins bien que d autres mais en generale y en a toujours une qui vient rattraper les autres moins biens. danser sans se prendre la tete et se taper des gros delires avec des potes y a rien de mieux, faut se decoincer un peu! avant c etait pas trop mon truc non plus, mais j ai realiser que c etait parce que je voulais pas me lacher j etais coincé par mes a priori, les memes que je vois la.
'Cus if my baby don't love me no more...
I know her sister will
Yeah.

http://www.myspace.com/lameasteroids
http://lameast.free.fr
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
avec de bons bouchons d'oreilles et après avoir appris à lire sur les lèvres, ça peut être sympa une boîte

faut aimer danser (enfin se trémousser) accessoirement, ou sinon c'est banquette alors autant aller dans un endroit plus idoine
daviid
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    daviid
    le
Citation:
Discothèque ? cet endroit ou on s'entend pas causer, ou on te verse des trucs illicites dans ton verre ? Où la musique est à chier ? Ah ouii je vois ... Très peu pour moi

+1

Citation:
Bha j'ai beaucoup plus de facilités a passer ma nuit a jouer de la guitare qu'a dancer comme un con sur une piste de dance...
Chacun ces choix

+1

lag arkane master 2003 + Pod xt live
Reggie31
Heu j'ai 20 ans et j'aime pas ça sauf quand je suis ivre! Ce fut d'ailleurs une des raisons de rupture avec ma dernière copine (que je veuille pas aller en boîte ).
Pour moi rien ne vaut une soirée dégustation de bières dans un pub qui passe de la bonne musique avec des amis!
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."
Invité
Reggie31 a écrit :
Pour moi rien ne vaut une soirée dégustation de bières dans un pub qui passe de la bonne musique avec des amis!

+1

j'aime pas les boites, je préfère délirer ailleurs (concerts, pubs, barbecues, ...)
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Bon, j'ai été une fois, et je déteste ça... la musique est bien sur trop forte, dans laquelle j'suis allé, c'était du "boum-boum-bam" en boucle ('fin vous voyez c'que je veux dire) et puis, sans vous parler des consommations (Mon Dieu ... ?: )

Enfin, perso, je prefere largements les concerts, yen a pas mal dans ma ville, étant donné que ya aussi pas mal de salle prévu à cette effet... c'est beaucoup mieux, les gens sont cool (perso, j'trouve...) et puis, les conso n'sont pas chere, etc...

Bon, comme j'ai dit, j'ai été une fois, on verra plus tard, mais pour le moment, ça m'dit pas plus que ça !
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
zmatt a écrit :
Reggie31 a écrit :

+1

j'aime pas les boites, je préfère délirer ailleurs (concerts, pubs, barbecues, ...)

Exactement !

Ou simplement rester chez soi avec sa p'tite guitoune, ou inviter qques potes, regarder un film, écouter d'la musique, etc...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je les ai frequenté de 18 à 25/26 ans, tres frequemment (une fois par semaine voir plus avec des potes) ... je me suis eclaté là dedans ... franchement, la musique je m'en fous ... je suis juste avec des potes, pour m'amuser et draguer ... c'est vrai que maintenant, j'ai plus de mal, mais une fois de tps en tps, ça fait pas de mal ... trop de bons delires avec des potes
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
gary.hogst
ça fait hyper longtemps que j'y ai pas mis les pieds (et le reste)...
J'en garde pas franchement de mauvais souvenirs en général... mais malgré tout, je ne cours pas spécialement après ce genre de sorties...
Je suis plutôt petites soirées tranquilles avec des potes (déconneurs si possible -ou vieux riches et mourants à la limite - ) et puis aussi très très très concerts... Avec une préférence pour les salles à échelle humaine (exit stades immenses et Bercy !!!)
Victim ofa Down
Cr4sH a écrit :
Moi non plus je ne suis pas trop discothèque.. Je prefere de loin les concerts...

y'a des boîtes mettalleuses...
mais je pense qu'il n'y en a qu'à paris...
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Reggie31 a écrit :
Heu j'ai 20 ans et j'aime pas ça sauf quand je suis ivre! Ce fut d'ailleurs une des raisons de rupture avec ma dernière copine (que je veuille pas aller en boîte ).

ho c'est pas cool ca vraiment c'est bidon comme excuse de rupture

sinon ben moi j'ai 17ans et j'aime pas (j'ai le record du plus jeune pour linstant ) dison que c'est vraiment pas mon genre de musique et que la grde majorité des gens present la bas ne m'interesse pas
aprés c'est pas une question de se decoincé ou pas quand on aime pas on aime pas

En ce moment sur backstage...