Vous et les discotheques..

Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
Reggie31 a écrit :
Ce fut d'ailleurs une des raisons de rupture avec ma dernière copine (que je veuille pas aller en boîte ).

"sont tarées les meufs j'te jure" (un e-carambar à qui trouve l'origine de la citation)
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
en boite j'y vais uniquement si je paye pas (CAD pas souvent... ) comme par exemple hier soir lol

j'ai pas encore assez d'expérience pour pécho des filles en boite...
C'est d'la merde !!
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
Moi je suis pas trop fan...mais quand j'y vais c'est carnage....
Je danse come un taré,sur le podium..une vraie star ^^(apres une bonne bouteille de vodka)

Un gros foutage de geulle pendant 3h trop bon
Xp6man
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Xp6man
    le
ce que je reproche c'est le prix, et en plus, le tabagisme passif.

sinon, de temp en temps pour delirer, ca va
philippe1658
On m'y a déjà trainé plusieurs fois et je m'y fait chier comme un rat mort. en plus de la musique désastreuse et du foutage de gueule du prix des conso, on y trouve les plus beaux spécimen de beaufs et de filles avec le QI d'une éponge. Ca fait 3 ans que j'y suis pas allé et je m'en porte pas plus mal.
Je préfère largement faire la tournée des bars avec mes potes et finir tout bourré dans les rues de Strasbourg (hier soir), aller à des concerts ou au ciné, faire des soirées chez des potes et pour le prix d'une bière en boite t'as un pack de 30 à Auchan
matt-
  • Publié par
    matt-
    le

tiens :
palmitoale
miouzeu a écrit :

sinon ben moi j'ai 17ans et j'aime pas (j'ai le record du plus jeune pour linstant )

Moi aussi j'aime pas et j'ai 17 ans desole pour ton record

Jhonson a écrit :

Je danse come un taré,sur le podium..une vraie star ^^(apres une bonne bouteille de vodka)

Tu dois en avoir des thune, la bouteille de vodka doit tourner autour des 150€...
Forum lutherie amateur : http://www.lutherie-amateur.com/Forum/
De nombreuses realisations et des tutoriaux.
Ma LP en construction : http://www.lutherie-amateur.co(...)p?t=6
dragondesmers
j'ai jamais foutu une patte en boite,et je suis pas pres de le faire....et d'une je sais pas danser(ou j'aurai l'air d'un gros con si je le faisais )et de 2 ils passent que de la merde en boite(cela dit sur quoi d'autre que de la merde peut on danser?),et de 3 j'ai des acouphenes donc si c'ets pour aller en boite avec des bouchons c'ets pas la peine,et de 4 je bois pas d'alcool ,et de 5 je sais pas draguer donc pour les meufs je repasserai
et en plus je me ferai chier royalement si j'allais en boite,danser, se tremousser comme un con,youpi.....
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
palmitoale a écrit :
miouzeu a écrit :

sinon ben moi j'ai 17ans et j'aime pas (j'ai le record du plus jeune pour linstant )

Jhonson a écrit :

Tu dois en avoir des thune, la bouteille de vodka doit tourner autour des 150€...

lol clair, et tu la trouve à 18€ en grande surface...
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
palmitoale a écrit :
miouzeu a écrit :

euh 17 ans, 9 mois et 18 jours

suspence si je garde mon titre...
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Moi, je déteste et j'ai 16 ans, 6 mois et 8 jours ... C'est vraiment quelque chose qui me répugne les musiques de discothèques...

Rien ne vaut une fosse blindée avec des pogos de partout
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
bon c'est bon palmitoale on c'est fait torcher par KaoT c'est lui qui a gagné lol
Spiff51
piu-piu a écrit :
palmitoale a écrit :
miouzeu a écrit :

Jhonson a écrit :

lol clair, et tu la trouve à 18€ en grande surface...

Et encore c'est de la bonne vodka a 18 euro
Si tu cherches juste de quoi picloer tu peux en trouver a 10 euro

Bah sinon moi j'y vais jamais ça me botte pas trop, je préfère être pépère avec des potes et boire une mousse ou faire un bowling

En ce moment sur backstage...