Vous et les discotheques..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
piu-piu a écrit :
palmitoale a écrit :
miouzeu a écrit :

sinon ben moi j'ai 17ans et j'aime pas (j'ai le record du plus jeune pour linstant )

Moi aussi j'aime pas et j'ai 17 ans desole pour ton record

Jhonson a écrit :

Moi je suis pas trop fan...mais quand j'y vais c'est carnage....
Je danse come un taré,sur le podium..une vraie star ^^(apres une bonne bouteille de vodka)

Tu dois en avoir des thune, la bouteille de vodka doit tourner autour des 150€...

lol clair, et tu la trouve à 18€ en grande surface...

Et encore c'est de la bonne vodka a 18 euro
Si tu cherches juste de quoi picloer tu peux en trouver a 10 euro

Bah sinon moi j'y vais jamais ça me botte pas trop, je préfère être pépère avec des potes et boire une mousse ou faire un bowling
Demon Queen
Spiff51 a écrit :

Bah sinon moi j'y vais jamais ça me botte pas trop, je préfère être pépère avec des potes et boire une mousse

c'est clair : rien ne vaut une sortie entre potes dans un bar
Je n'ai pas mis les pieds dans une discothèque depuis le lycée et franchement, je ne m'en porte pas plus mal parce que ça me saoulait mais grave ! ralalala... quand je pense à tous ces boulets & leurs "plan drague" à deux centimes d'euro m'enfin, vous me direz, pas besoin d'aller en boîte pour tomber sur des gros lourds mais bon, c'est le genre d'endroits ou ils pulullent...
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
c'est pas du tout mon truc mais alors pas du tout !! mais bon, faut de tout pour faire un monde ...
chuckie
  • Special Supra utilisateur
moi j'y suis allé ce week end, car c'etait gratos si on avait une convoc du bac...(bon, ca fait 3 ans que je l'ai passé, mais avec photoshop, on fait des miracles! à tel point que la gonzesse qui laissait rentrer, elle a eu plus de doute sur ma piece d'identité que sur ma fausse convoc.......trop co**e cette bouffone!)

je le sentais mal au début, mais comme c'etait pour deconner avec des potes...et puis attention l'entrée de serial lover qu'on s'est fait:

on se tape 20 bornes à 9 dans un van amménagé en camping car (vla le bordel de manouche...) en torchant comme des enfouirés (faut etre bourré en arrivant, sinon je me fais chier toute la soirée) et on arrive sur le parking, on se garre à coté des voitures tunning, tout le monde nous regarde comme des malpropres, on s'en fout, on rentre tout bourré
on bouge not' corp comme des dingues, je retrouve 2 potes que j'ai pas vu depuis 2 ans, je vois des mecs qui me connaissent mais que je connais pas, je me fais payer des coups (histoire d'entretenir mon taux d'alcool dans le sang)..cool quoi, a part la musique...

et la , ils se mettent à passer du rock...et comme on en avait marre du RnB, on a fait les bourrins sur les jackys et les racailles, ils voulaint se batrre, mais on s'en fouttait, et puis j'ai meme taper 1 slam sur tout ces blaireaux qui y comprenai rien...les videurs etaient pas content mais le dj etait mort de rire!

apre retour au RnB alors on se barre dans notre fidele van, avec classe...il est 4h30 et c'est une des rares fois ou je me fais pas chier en boite

conclusion de ma petite affaire: jme fend la gueule en boite que si je suis bourré...sans quoi je me fais chier comme un rat mort.

malgré tout, je suis pas pres d'y retourner tout de suite
yeah!!!!!!!!!!
Spiff51
La soirée de rêve quoi

hm hm
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
déjà rien que le terme "discothèque"...
(+1 !)
Metalli K
j'ai HORREUR des discothèques!!!! la musique de merde et 800 balles la bouteille de whisky , trés peu pour moi....
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Beuk j'aime pas les boîtes, au bout d'une heure la musique (très très loin de mon style ) me saoul et je ne m'amuse plus. Je préfère 100 fois un petit concert, ou un gros délire avec ma gratte.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
arff les discothèques, c'ets pas trop mon truc, je prefère l'ambiance d'un pti Pub ou d'un bar avec des potes autour d'une bonne mousse, simplicité sont les maitres mots d'une bonne soirée (enfin pour moi )
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
artphil
C'est quoi une discothèque ?
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net

En ce moment sur backstage...