moi j'y suis allé ce week end, car c'etait gratos si on avait une convoc du bac...(bon, ca fait 3 ans que je l'ai passé, mais avec photoshop, on fait des miracles! à tel point que la gonzesse qui laissait rentrer, elle a eu plus de doute sur ma piece d'identité que sur ma fausse convoc.......trop co**e cette bouffone!)
je le sentais mal au début, mais comme c'etait pour deconner avec des potes...et puis attention l'entrée de serial lover qu'on s'est fait:
on se tape 20 bornes à 9 dans un van amménagé en camping car (vla le bordel de manouche...) en torchant comme des enfouirés (faut etre bourré en arrivant, sinon je me fais chier toute la soirée) et on arrive sur le parking, on se garre à coté des voitures tunning, tout le monde nous regarde comme des malpropres, on s'en fout, on rentre tout bourré
on bouge not' corp comme des dingues, je retrouve 2 potes que j'ai pas vu depuis 2 ans, je vois des mecs qui me connaissent mais que je connais pas, je me fais payer des coups (histoire d'entretenir mon taux d'alcool dans le sang)..cool quoi, a part la musique...
et la , ils se mettent à passer du rock...et comme on en avait marre du RnB, on a fait les bourrins sur les jackys et les racailles, ils voulaint se batrre, mais on s'en fouttait, et puis j'ai meme taper 1 slam sur tout ces blaireaux qui y comprenai rien...les videurs etaient pas content mais le dj etait mort de rire!
apre retour au RnB alors on se barre dans notre fidele van, avec classe...il est 4h30 et c'est une des rares fois ou je me fais pas chier en boite
conclusion de ma petite affaire: jme fend la gueule en boite que si je suis bourré...sans quoi je me fais chier comme un rat mort.
malgré tout, je suis pas pres d'y retourner tout de suite
yeah!!!!!!!!!!