Vous et les discotheques..

Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le 26 Juin 2004, 12:53
En tant que guitariste et donc amateur de musique a tendance guitaristique je suis pas du tout mais alors du tout amoureux des soirées discotheques..j'aurais voulu savoir si c'était aussi votre cas...car avec lété approchant les propositions de soirée disco vous encore se multiplier et j vais encore devoir expliquer que ca m'amuse pas car c'est pas mon style de musique etc....qu'en est il pour vous?
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le 26 Juin 2004, 12:58
Moi non plus je ne suis pas trop discothèque.. Je prefere de loin les concerts...
antoine76
Je suis allé une fois dans une boite de nuit, pour voir. C'est pas demain que j'y retournerai
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
lainbebop
Faut savoir délirer les gars !

Moi j'aime toutes sortes de musique sauf : Techno, rap, r&b et tout ce qui s'y raproche, pourtant je trouve ça sympa d'aller en boite... Ils passent pas que du rap vous savez... Rien de tel que s'eclater sur un jour en france... Sinon ya les soirées étudiantes, 6h de pur rock yeah !
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
antoine76
lainbebop a écrit :
Faut savoir délirer les gars !

Ouais, mais bon délirer en boite j'aime pas, ça fait un peu club de rencontre, la musique est trop forte, puis je suis du genre timide. Alors les boites
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 26 Juin 2004, 13:42
J'y suis allé un bon nombre de fois, je me suis amusé... mais passé un certain âge, l'amusement n'est plus là.

On a l'air con de toute façon à 40 ans sur une piste de danse de boîte de nuit...

Ced777
fenderjeff
une fois de temps en temps c'est sympa!

mais rien ne vaut un bon concert avec une bonne biere et des amis
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
lainbebop
fenderjeff a écrit :
une fois de temps en temps c'est sympa!

mais rien ne vaut un bon concert avec une bonne biere et des amis

Exactement

rien de tel qu'un petit buf improvisé autour d'une bière
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 26 Juin 2004, 14:19
Je deteste les boites, je prefere un bon boeuf comme vous dites
Invité
  • Invité
moi non plus j'aime pas les discothèques.

...

Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 26 Juin 2004, 15:23
Pour que j'aille à la discothèque il faudrait qu'il y aie des soirées spécial rock ou reggae sa pourrait être sympa mais sinon le rap & cie c'est le truc bien lourd !!!! Ouai soirée mousse !!!
Pillow
  • Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le 26 Juin 2004, 15:38
ouah c'est cool je pensais etre l seul "guitariste" a trouvé chiant les soirées boites...en fait je suis normal ...
c'est vrai quoi, t'es musicien, et tu dois danser sur de la techno?? merde! par contre j'adore les soirée café concert...ca c'est cool...
BlackyBenny
Discothèque ? cet endroit ou on s'entend pas causer, ou on te verse des trucs illicites dans ton verre ? Où la musique est à chier ? Ah ouii je vois ... Très peu pour moi :mdr:
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 26 Juin 2004, 15:54
J'ai dit que je detesté les discotheques, mais ce qui est marrant c'est que j'y ai rencontré ma femme. Au Menphis à Paris. J'y ai ete trainer par des collegues et ma femme par une copine à elle. ET voila 4 ans apres on se marrié.lol. Comme quoi....

En ce moment sur backstage...