Newsquier a écrit :
De plus, celles que l'on trouve sont souvent hors de prix car leurs propriétaires s'imaginent avoir la bécane de collection, hyper rare et hyper chère.
J'ai cru remarquer ça ! J'avais trouvé les prix un poil exageré par rapport
à un 1000RX ou une GTR d'avant 90....
fait chier je sais plus quoi reprendre maintenant !
- Je veux plus de GT (j'en ai eu 3 et je voyage plus !)
- Je veux plus de routiere (pareil, meme raisons)
- Je veux plus de trails (ça change dans paris mais c'est trop leg' et mou)
- Je veux pas de sportive (j'ai nul part ou m'en servir et je suis pas celibataire
)
- Je veux plus un utilitaire (c'est bon, j'ai eu 3 CX (d'ailleur je vous avais
envoyé des truc pour le dossier CX (dessin moteur, etc..) une XJ900F etc..)
Bref je veux retrouver un gros moulin coupleux plutot rock'n roll
(j'ai eu une BM R100RS .. meme jaune tigrée c'est pas Glam du tout
)
Et surtout pas trop cher (2000-3000€ max !)
la guitare c'est de la merde !