Vous etes motards? Aidez moi!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • #75
  • Publié par
    Ced'
    le 15 Juin 2004, 00:52
ok merci Newsquier, Biloute, mon pote a pas encore le permis....donc je pense qu'il va le passer avant...en tout cas, elle lui plait.
Tu pourrais me faire un petit topo des caractéristiques de ta bécane s'il te plaît? histoire de voir un peu tout ça.
Merci d'avance.
T'es quoi comme motard?...visiblement tu dois être du genre tête froide, pour avoir atteint un âge si vénérable.... Un bon motard est un motard vivant, c'est bien connu. Bah j'attends tes précisions....
Bon allez....j'vais jouer.
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • #76
  • Publié par
    Razor
    le
Newsquier a écrit :
Biloute a écrit :
oui, y a un kit de bridage, le meme que pour l'ER5 et le GPZ (meme moulin)

Je confirme, le kit de bridage est le même que pour les GPZ et ER5, et il se compose de deux boisseaux et de deux aiguilles de carburateurs. Il faut une vingtaine de minutes pour brider ce moulin à 34 ch qui, soit dit en passant, garde tout son caractère puisque le bridage n'intervient que pour les hauts régimes.

+1
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Ced, infos sur le KLE :
je m'auto-site d'un autre forum :

le KLE atomise n'importe quel mono
genre Dominator, XT, Freewind... et je parle pas des bi mou genre Transalp...
Bah oui... c'est un des plus leger en trail bi et il a une alonge
qu'aucun trail mono ne peut avoir (ça tire sur les bras plus que ça
pousse au cul... sauf que ça tire jusqu'à 10 000 t !!)
Le cardre est suffisant pour tourner comme un marteau avec le pied par terre
(c'est PAS un transalp !) Demande à BertrandRR sur Moto Station
comment on pourri proprement une meute de roadster/sportive dans les 17 tournants
(les gars de la sortie MS en sont toujours pas revenu !) et son KLE
est d'origine !!

Le KLE est pas considéré comme un des trails les plus joueur pour rien !
Le gros avantage c'est qu'il pardonne beaucoup, on peut tres vite s'amuser
avec sans avoir le mode d'emploi du petit pilote en trois tomes

A coté de ça, il consomme que dale, coute QUE DALE au quotidien, est super fiable,
peut faire de long parcours à un rythme soutenu, peut se transformer en utilitaire pepere si on
grimpe pas dans les tours... C'est un mix entre un Transalp voyageur qui protege bien et un mono SM
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Up, personne veut d'une moto pas cher ???

Kawa 500 KLE, 1994, 61 000 kms, entretien pro, revision recente
aucun frais à prevoir, tres bon etat : 1700 €







D'apres mon mecano je la vend pas assez cher !!! Un comble, je la brade pour pouvoir la vendre vite
et elle part pas parceque "pas assez cher"
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
p't'etre que si je la met à son prix normal (2000€) elle va se vendre
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur backstage...