Xbox vs ps2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Baq
  • Publié par
    Baq
    le
Merci, Je pense que je vais prendre la xbox maison ma dit que les manettes n'etaient pas superbes
bahamut54321
au pire t'en achete un des deux, tu achete la deuxième plus tard et après tu prends la game cube :d
artron
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    artron
    le
En terme de prix, je ne les connais pas, donc ...
En terme de performance pure, la Xbox explose la PS2 sans problème.
En terme de jeux, je dirais qu'il y a plus le choix sur la PS2.

Après, c'est en fonction des gouts ( ca aide vachement comme conseil, hein...)

Personnellement, je pencherais plus sur la XBOX
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Baq a écrit :
Merci, Je pense que je vais prendre la xbox maison ma dit que les manettes n'etaient pas superbes

vrai et faux en meme temps...

les 1eres manettes (les grosses) étaient vraiment pourraves, pas ergonomiques, pas cool

les manettes actuelles (à l'origines les manettes destinées au marché asiatique) sont plus petites et franchement elles sont vraiment bien (si tu achete une console neuve ça fait plus d'un an qu'elles ont remplacées les grosses manettes)
C'est d'la merde !!
Spiff51
lastaly a écrit :

les manettes actuelles (à l'origines les manettes destinées au marché asiatique)

C'est vraiment des en**** chez crosoft
Ils ont des plus petites mains ? C'est plus important qu'ils jouent bien ? Après on s'étonne que les premiers mondiaux c'est des japonais Si on nous file pas du bon matos aussi LOL
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
sur ps2 et xbox y a de quoi consommer.....
sur Game Cube y a de quoi s'amuser
c'est tres reducteur mais proche de la verité.....
RUCK FULES
lastaly
    ModérateurModérateur
GoHRD a écrit :
sur ps2 et xbox y a de quoi consommer.....
sur Game Cube y a de quoi s'amuser
c'est tres reducteur mais proche de la verité.....

la ps2 c'est une console grand publique, on trouve de tout (et surtout du n'importe quoi)

les 2 autres sont des consoles :
- de jeu pour la gamecube (pourtant sa faiblesse c'est son manque de jeux justement)
- de gamers pour la x-box (sa faiblesse c'est sa marque)
C'est d'la merde !!
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
lastaly a écrit :

la ps2 c'est une console grand publique, on trouve de tout (et surtout du n'importe quoi)

les 2 autres sont des consoles :
- de jeu pour la gamecube (pourtant sa faiblesse c'est son manque de jeux justement)
- de gamers pour la x-box (sa faiblesse c'est sa marque)

pour le cube les sortie au compte goutte ne sont pas un handycap....qui a les moyens d'acheter 25 jeux par mois????ça a toujours été la politique de nintendo de sortir peu de jeu mais des bons....et moi ça me convient largement
pour la xbox quand ils auront compris que la beauté des graphisme ne porte pas un jeu ils auront fait un grand pas dans le monde du jeu video
Spiff51
Hier j'ai joué a un jeu sur Xbox... Et bah c'était sans interêt le jeu aurait pu sortir y'a 2 ans c'était moche et niveau gameplay absolument ridicule, ça s'apellait un truk comme : sedieki, quelque chose comme ça on joue un mec aux actions supra-limité (on ne peut pas passer par dessus une barrière de 30 cm :roll et c'était chiant comme la mort, répétitif... bref naze
lastaly
    ModérateurModérateur
Spiff51 a écrit :
Hier j'ai joué a un jeu sur Xbox... Et bah c'était sans interêt le jeu aurait pu sortir y'a 2 ans c'était moche et niveau gameplay absolument ridicule, ça s'apellait un truk comme : sedieki, quelque chose comme ça on joue un mec aux actions supra-limité (on ne peut pas passer par dessus une barrière de 30 cm :roll et c'était chiant comme la mort, répétitif... bref naze

oui mais des jeux comme ça il y en a proportionnellement 3x plus sur PS2 (et encore 3x je suis très gentil, je te dis pas le nombre de jeux qu'on recevait neuf et qu'on mettait directement en occaz' parce que c'etait de la bouse)

GoHRD a écrit :
pour le cube les sortie au compte goutte ne sont pas un handycap....qui a les moyens d'acheter 25 jeux par mois????ça a toujours été la politique de nintendo de sortir peu de jeu mais des bons....et moi ça me convient largement
pour la xbox quand ils auront compris que la beauté des graphisme ne porte pas un jeu ils auront fait un grand pas dans le monde du jeu video

j'ai pas dis que c'était pas bien et le probleme ce n'est pas de s'acheter 25 jeux par mois ; non le probleme c'est que ça fait pas effet de masse comme la PS2 et du coup ça se vend moins, meme si c'est mieux
C'est d'la merde !!
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Baq a écrit :
je pense le contraire et jamais personne ne m'a dit que les mannettes étaient moins biens que celles sur ps2
The Glow Inc.
Spiff51 a écrit :

c est marrant c est un jeu adapté de ps2......
lastaly
    ModérateurModérateur
Bon, ça sert à rien tout ça, des jeux bien, il y en a sur les 3 consoles...

on ne choisi pas sa console par rapport à la manette (les 3 sont bien, faut juste s'habituer à l'analogique pour la cube et la x-box qui est mis en avant par rapport à la croix de la PS2)

on ne choisi pas sa console parce qu'elle fait lecteur DVD (une console c'est une console, le DVD c'est un accessoire, et qui se paye)

non, une console se choisi en fonction des jeux auquel on a envie de jouer :

- tu aimes gran-turismo, final fantasy, star ocean...prends la PS2, ces jeux ne sont pas ailleur

- tu aimes zelda, resident evil (les classiques), mario, metroid...prends la gamecube, ces jeux ne sont pas ailleur

- tu aimes halo, panzer dragoon, riddick, fable, morrowind...prends la x-box, ces jeux ne sont pas ailleur

(...)
C'est d'la merde !!
Ibaniezeux
lastaly a écrit :
Bon, ça sert à rien tout ça, des jeux bien, il y en a sur les 3 consoles...

on ne choisi pas sa console par rapport à la manette (les 3 sont bien, faut juste s'habituer à l'analogique pour la cube et la x-box qui est mis en avant par rapport à la croix de la PS2)

on ne choisi pas sa console parce qu'elle fait lecteur DVD (une console c'est une console, le DVD c'est un accessoire, et qui se paye)

non, une console se choisi en fonction des jeux auquel on a envie de jouer :

- tu aimes gran-turismo, final fantasy, star ocean...prends la PS2, ces jeux ne sont pas ailleur

- tu aimes zelda, resident evil (les classiques), mario, metroid...prends la gamecube, ces jeux ne sont pas ailleur

- tu aimes halo, panzer dragoon, riddick, fable, morrowind...prends la x-box, ces jeux ne sont pas ailleur

(...)

et le dvd de la PS2 est vraiment nul !

si tu veux des bons Fps sur PS2 il y a Red Faction, Half life, Times Splitter 2, Medal Of honor, les James Bond...

une bonne partie de ses jeux on été adapté pour les trois plateformes Game Cube, Xbox, Ps2... a part Halo 1 et 2 je crois que tous les FPS qui valent un coup d'oeil on été adapté sur toutes les consoles !

si tu souhaite jouer en live: c'est vrai que le système de la Xbox est bien mieux que celui de la PS2, mais la Xbox Live est payante alors que la Ps2 en réseau est tout a fait gratuite !

voila j'espère t'avoir aider !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
lastaly
    ModérateurModérateur
oui enfin surtout pour jouer à un jeu de tir en ligne sur PS2 faut chercher

les unreal, wolfenstein, serious sam, brute force, riddick, counter strike, doom 3, halo 1 et 2 (...) + tous les jeux multi-consoles (medal of honor, XIII, ghost recon...) plus jolis et fluides + le multi-players bien plus complet sur x-box au niveau des jeux de shoot font que pour ce qu'il cherche (à savoir une console pour jouer à des jeux de tir) c'est la console idéale
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...