Xbox vs ps2

Rappel du dernier message de la page précédente :
muse dementia
raoul31 a écrit :
svietkina2 a écrit :
et puis on peut jouer aux jeux PS1 avec la PS2.
Et avec la future PS3 aussi.

C'est pas encore confirmé que la PS3 lira les jeux des deux autres. On ne sait même pas encore à quoi elle va ressembler.

ben moi j'avais lu que c'était prévu,.. mais bon rien d'officiel encore bien sûr.
En tout cas sony à intéret à faire ça (comptabilité ps3 avec les jeux ps2 et ps 1), ce serait un gros avantage pour eux...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
muse dementia a écrit :
raoul31 a écrit :
svietkina2 a écrit :

C'est pas encore confirmé que la PS3 lira les jeux des deux autres. On ne sait même pas encore à quoi elle va ressembler.

ben moi j'avais lu que c'était prévu,.. mais bon rien d'officiel encore bien sûr.
En tout cas sony à intéret à faire ça (comptabilité ps3 avec les jeux ps2 et ps 1), ce serait un gros avantage pour eux...

commercialement c'est bien, mais dans la pratique, ça ne sert pas à grand chose, parce qu'à part 1 ou 2 jeux que eventuellement tu ressort les 36 du mois t'y joue beaucoup toi à des jeux PS1 quand t'as la 2 ?
C'est d'la merde !!
muse dementia
lastaly a écrit :
muse dementia a écrit :
raoul31 a écrit :
svietkina2 a écrit :

commercialement c'est bien, mais dans la pratique, ça ne sert pas à grand chose, parce qu'à part 1 ou 2 jeux que eventuellement tu ressort les 36 du mois t'y joue beaucoup toi à des jeux PS1 quand t'as la 2 ?

oui lol, pour moi les bons jeux n'ont rien a voir avec l'époque.. je garde encore tout mes jeux ps1: metal gear solid, resident evil director's cut, les autres resident, alundra (que j'ai pas encore fini lol),
silent hill, final fantasy 6,7,8,...
et quand y aura la ps3 ben je garderai aussi tous les bons jeux ps2
Invité
lastaly a écrit :
muse dementia a écrit :
raoul31 a écrit :
svietkina2 a écrit :

Nan moi j'ai pas de P1 mais pense à ceux qui en ont et qui se foutent des graphismes...ben ils veulent juste jouer!!
Quant au disque dur interne de la XBOX,tu fais comment quand tu vas chez un pote?tu ramènes ta console pour lui montrer ton coup franc imparable à PES 4?
muse dementia
svietkina2 a écrit :
lastaly a écrit :
muse dementia a écrit :
raoul31 a écrit :
svietkina2 a écrit :

Nan moi j'ai pas de P1 mais pense à ceux qui en ont et qui se foutent des graphismes...ben ils veulent juste jouer!!
Quant au disque dur interne de la XBOX,tu fais comment quand tu vas chez un pote?tu ramènes ta console pour lui montrer ton coup franc imparable à PES 4?

ouais c'est vrai tiens ça
et pour ce qui et des graphimes personellement je m'en fou pas, j'aime bien les beaux jeux bien sûr, mais cela n'empeche pas qu'il ya ait toujours de BONS jeux sur ps1 (exemple: le fabuleux final fantasy 7 ), même si ils sont dépassés techniquement.. et pour les fanas de jeux vidéos ceci est valable pour des consoles bien plus vieilles encores
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
muse dementia a écrit :
raoul31 a écrit :
svietkina2 a écrit :

super interet de jouer a des jeux ps1 et ps2 sur une ps3 (franchement chez sony le departement nom de consoles fait un boulot de fou) mais bon c'est vrai que des ps1 et ps2 en bonne etat de marche c'est rare.....
dire que toutes mes consoles sega et nintendo tourne toujours comme des horloges du coup aucun interet pour la retro compatibilité
muse dementia
GoHRD a écrit :
muse dementia a écrit :
raoul31 a écrit :
svietkina2 a écrit :

super interet de jouer a des jeux ps1 et ps2 sur une ps3 (franchement chez sony le departement nom de consoles fait un boulot de fou) mais bon c'est vrai que des ps1 et ps2 en bonne etat de marche c'est rare.....
dire que toutes mes consoles sega et nintendo tourne toujours comme des horloges du coup aucun interet pour la retro compatibilité

rien à voir lol j'ai toujours ma ps1 qui fonctionne très bien (jvai d'ailleurs m'en débarasser), mais je vois pas l'intéret de la garder a partir du moment où la 2 lis les jeux de la 1..
pareil pour la future (éventuelle) comptabilité 3 - 2.. j'ai pas envie dme retrouver avec une montagne de console
pour ce qui est du nom, qui à dit que la playstation 3 s'apellerait playstation 3 lol ?
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
muse dementia a écrit :

rien à voir lol j'ai toujours ma ps1 qui fonctionne très bien (jvai d'ailleurs m'en débarasser), mais je vois pas l'intéret de la garder a partir du moment où la 2 lis les jeux de la 1..
pareil pour la future (éventuelle) comptabilité 3 - 2.. j'ai pas envie dme retrouver avec une montagne de console
pour ce qui est du nom, qui à dit que la playstation 3 s'apellerait playstation 3 lol ?

j'ai pas mal de potes qui ont eu la ps et la ps2 et qui ont du en racheter une ....tout le monde sait qu si sony vend autant de console c'est aussi parce que leur matos n'est pas fiable....
pour ce qui est de jouer aux anciens jeux je preferes le faire sur la console sur laquelle ces jeux sont sortis..mais bon pour la play c'est vrai sony sort les mêmes paddles sur toutes ces consoles...(c'est beau le progré) et aussi les même cartes memoires dommage elles sont pas compatible
et enfin pour le nom ps3 c'est sur vu qu'ils appellent leur console de salon portable avec une autonomie de pile saline sous le nom de playstation portable
muse dementia
GoHRD a écrit :
muse dementia a écrit :

j'ai pas mal de potes qui ont eu la ps et la ps2 et qui ont du en racheter une ....tout le monde sait qu si sony vend autant de console c'est aussi parce que leur matos n'est pas fiable....
pour ce qui est de jouer aux anciens jeux je preferes le faire sur la console sur laquelle ces jeux sont sortis..mais bon pour la play c'est vrai sony sort les mêmes paddles sur toutes ces consoles...(c'est beau le progré) et aussi les même cartes memoires dommage elles sont pas compatible
et enfin pour le nom ps3 c'est sur vu qu'ils appellent leur console de salon portable avec une autonomie de pile saline sous le nom de playstation portable

ils ont du racheter une ps2 ou une ps1?
perso j'ai eu la 1 pendant euh je dirais environ cinq an et j'ai jamais eu aucun pb, et pareil pour la ps2 jusque maintenant lol
enfin bon je veux pas défendre spécialement la ps2 (on dirait comme ça ) pcq de toute façon j'aime pleins de styles de jeux donc la ps2 la x box et la game cube m'intéressent toutes les 3 (ou plutot, m'intéresseraient si j'étais riche ).. mais bon la ps2 était pour moi le meilleur compromis, même si les RESIDENT EVIL sur game cube ou FABLE sur x box me font rêver

En ce moment sur backstage...