Xbox vs ps2

Baq
  • Publié par
    Baq
    le
Je n'arrive pas à me décider : pour noel, je m'achete la ps2 ou la xbox?
Pour mes gouts je préfère les jeux de tir. Je n'ai pas une superbe télé et, à par l'ordi, je n'ai jamais eu de console. Pouvez vous m'aidez?
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
La Xbox est meilleure sous tous les plans !
Meilleurs jeux, meilleurs graphismes, meilleure gestion réseau (Xbox live), bref elle est bien meilleure quoi !
(Et je parle en connaissance de cause pour avoir play 2 et Xbox)

Mais si tu peux te retenir encore 1 an, tu auras la Xbox 2...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
play 2 aussi!!! bien plus fournis en bon jeu!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
chtite_noa
ouais !!!! vive la ps2 !!!
irish74
  • Publié par
    irish74
    le
Réponse "Con"...

Vois si tu peux essayer les deux, car tu vas tomber sur les pro-ps2, et les pro-xbox....
juges toi-même de la maniabilité qui te convient le mieux, et des jeux disponibles qui te "branchent"...
Elephant man
y a pas a réfléchir!! la Xbox bien sur!! prend la rien que pour halo!!
y a beaucoup de plus de jeux sur ps2, mais moins de qualité....
et puis y a pleins de jeux excellents: fable, morrowind, spinter cell(existe sur ps2 mais est meilleur sur xbox), KOTOR..........
The Glow Inc.
en tout cas au niveau technique il est indéniable que la Xbox soit meilleure...y a qu à matter Fable pis comparer à Gta par exemple..
après niveau jeux c est selon les goûts
BrianCarroll
LOL, les arguments à 2 balles...
"Prends un GameCube, elle est moins chère !!!"

Non, sérieux, ça dépend des jeux qui te branchent...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
TallicaBoyz
Mais non les gars, les bons jeux sont sur PC surtout si tu aime les jeux de shoot, Far cry, doom 3, Half life 2 avec ces jeux tu est servi.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
The Glow Inc.
TallicaBoyz a écrit :
Mais non les gars, les bons jeux sont sur PC surtout si tu aime les jeux de shoot, Far cry, doom 3, Half life 2 avec ces jeux tu est servi.

tiens mes 3 références, unreal 2004 et Call of Duty en moins
DarkVadehors
La Play 2 évidement :

_ Final Fantasy X et XI
_ Metal Gear Solid 2 et 3
_ GTA Vice City et San Andreas
_ Star Ocean 3
_ Silent Hill 2, 3 et 4
_ Resident Evil 4
_ Firtua Fighter 4
...

Le gros truc vert ne tient en aucun cas la comparaison...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
QuiGonJean
HUMMM!! Dur dilemme. Mais comme briancaroll l'a dit tu devrait choisir ta console en fonction des jeux. Mais si tu dis que tu aimes les jeux de tir alors je crois que la PS2 s'impose d'elle meme.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Baq a écrit :
Je n'arrive pas à me décider : pour noel, je m'achete la ps2 ou la xbox?
Pour mes gouts je préfère les jeux de tir. Je n'ai pas une superbe télé et, à par l'ordi, je n'ai jamais eu de console. Pouvez vous m'aidez?

pour répondre à la question posée :

- tu veux des jeux de tir et tu ne veux pas craquer du fric sans arret dans le PC -> Xbox, c'est clairement la console faite pour ce genre de jeux, avec le multi-joueurs et les meilleurs graphismes au niveau console

c'est sur qu'un PC c'est le mieux pour les jeux mais bon, la mise à jour à effectuer revient cher

j'ai été vendeur de jeux video pendant plus de 2 ans et à comparer c'est clair que pour ce que tu cherche c'est la X-box (et ne venez pas me dire "oui mais c'est chacun ses gouts blabla..." ; NON ! pour du jeu de tir il n'y pas mieux à part le PC)
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...