Y a t'il des airsofteurs sur le forum?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonkeyRocker
Le P99 est incroyable... Le modèle Real Steel autant que la copie airsoft.
Système de sécurité et éjection du chargeur placés de manière parfaite, ambidextre, chargeur Hi-cap... En plus il est beau

Une tuerie
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
Easterling
Hello tout les Gartteux airsofteur

bon alors mon matos lol je n'ai pas beaucoup de moyen a cause de mes troi passion La gratte (la plus importante ,les warhammer et le airsoft)

Ingramm M11A1 gaz blowback
Colt Detla Elite (spring,ressort)

sinon bah un tit peu de pub pour la team don je fait parti :
www.airsoftteam-lac.com

d'ailleur j'ai un match demain
remayz
ah lui ! j'ai pas grand chose ! t'as juste une bête de tronçonneuse CQB ! LOL

j'ai juste vu une video du M11, ça fait peur ! trrrrrrrrrrrrra !

moi aussi je joue demain, une ptite partie en foret ! j'ai hate !
DevilExper
Et bien moi voila :

TM P90TR 400FPS + scope 4x32
KSC Glock 18+26C (Mag 50rds addit.)

Voila c'est le nécessaire

Je fais parti de la meme team que Fracis Black (Alias Haradrim)

Donc je war aussi demain

www.airsoftteam-lac.com Let's Move Solder !
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Easterling
c'est vrai que le M11A1 chie bien en rafale lol

et on va aussi fait une partie de foret Mouahaha sa va chier
remayz
le P90 a 400 fps, j'espere que tes potes ont des gilets pare balles en dessous de 10 metres ! ça fait déjà 1.5 joules
jaah_clott
mon dieu que c'est triste des gens joues a faire la guerre... . de plus en plus réaliste.. C'est fou.
"forget your troubles, and dance..."
GS7
  • GS7
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    GS7
    le 03 Sep 05, 23:08
Boaf personnelement je vois pa ou est le probleme , c'est pa plus con que les mecs qui passe leur vie sur Counter Strike ou se genre de truc....
Personnelement ca me dirait bien de mi mettre mais sa coute trop chère , je pe pas assuré et la basse et l'airsoft..
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
Bobba
  • #23
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Sep 05, 23:14
jaah_clott a écrit :
mon dieu que c'est triste des gens joues a faire la guerre... . de plus en plus réaliste.. C'est fou.


Le genre de reflexion classique de ceux qui n'ont jamais essayé
Je m'etonnais qu'on y ai pas encore eu droit.

Et le karaté c'est triste ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
remayz
jaah_clott a écrit :
mon dieu que c'est triste des gens joues a faire la guerre... . de plus en plus réaliste.. C'est fou.


c'etait ma réaction avant.. mais c'est très loin du cliché du militariste alcoolique qui se refait la prise de bagdad avec ses potes du club harley..

c'est ambiance bonenfant, fair play (pas comme au paint, de ce que j'en ai vu), et on n'est pas là pour déchiere le gars d'en face mais pour s'amuser.
Richter
MonkeyRocker a écrit :
RHAAA ya bon PSG 1 !!! Par contre tu prends pas l'électrique Marui ?


La version Marui coute trop cher pour moi (400-500 €), la version que je vais m'offrire coute 16 € donc bon
"Pas cher = Pas bon" Oui mais je n'ai jamais essayé cette marque et même si elle casse, je n'ai presque rien perdu Après tout c'est un Made in china..
Richter
remayz a écrit :
jaah_clott a écrit :
mon dieu que c'est triste des gens joues a faire la guerre... . de plus en plus réaliste.. C'est fou.


c'etait ma réaction avant.. mais c'est très loin du cliché du militariste alcoolique qui se refait la prise de bagdad avec ses potes du club harley..

c'est ambiance bonenfant, fair play (pas comme au paint, de ce que j'en ai vu), et on n'est pas là pour déchiere le gars d'en face mais pour s'amuser.


Exact, ce n'est pas dans l'esprit "akeuhjevaipeterlagueulaumondeavecmonbazooka". Le but n'est pas de se faire mal, d'ailleurs on ne parle pas de "tués" ou de mort lorsqu'un joueur a perdu.
MonkeyRocker
Richter a écrit :
MonkeyRocker a écrit :
RHAAA ya bon PSG 1 !!! Par contre tu prends pas l'électrique Marui ?


La version Marui coute trop cher pour moi (400-500 €), la version que je vais m'offrire coute 16 € donc bon
"Pas cher = Pas bon" Oui mais je n'ai jamais essayé cette marque et même si elle casse, je n'ai presque rien perdu Après tout c'est un Made in china..


16eur Ya un camion qui passe près de chez toi ?
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
mikimi
bonsoir
je vois que je suis pas le seul à faire joujou avec des répliques

là bas nous avons commandé 3 répliques
2 m4a1 et un mp5
http://www.campobase.com/eShop(...).html

c'est un revendeur Italien
super sérieux !! et bon prix !
vous aimez le rock and roll ???

En ce moment sur backstage...