Y a t'il des airsofteurs sur le forum?

remayz
  • #1
  • Publié par
    remayz
    le 03 Sep 05, 11:47
Allez, je lance le sujet, apres moult recherches sur backstage, personne ne semble en avoir parlé.

c'est principalement pour se faire un petit recensement sur le forum, parler de l'activité, de la derniere fois ou on s'est lamentablement fait sortir ou autre !

A terme, si on trouve du monde, ça pourrait etre intéressant de se faire une variante des meetings G.com, mais dans la foret et avec autre chose qu'une guitare !

allez, faites pas les timides !
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    JPZ
    le 03 Sep 05, 16:50
c'est de paintball qu'on a déjà parlé sur ce forum

Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Sep 05, 17:48
J'ai pas mal de potes qui pratiquent. J'ai toujours voulut m'y mettre (ou me mettre au paintball) mais jamais eu le temps, alors j'en suis resté au Laser Quest
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Richter
Ca douille, faut prévoir au moins 300 € pour un AEG Marui Sans compter les upgrades d'fps, les goodies..
Sad but true
c'est quoi le airsoft (ça doit s'appeller comme ça d'apres le nom des pratiquants...non?)
c'est du meme style que le paintball?
Richter
C'est comme le paintball mais sans taches, et avec des répliques d'armes à feu.
Au lieu d'envoyer des balles d'1cm de diametre, ce sont des petites billes de 6mm en plastique
Sad but true
Richter a écrit :
C'est comme le paintball mais sans taches, et avec des répliques d'armes à feu.
Au lieu d'envoyer des balles d'1cm de diametre, ce sont des petites billes de 6mm en plastique


ok, merci pour l'explication
ça doit etre sympa!!
Richter
Effectivement ca doit l'être, malheureusement pour moi c'est interdit au mineurs (risque de se crever les yeux si absence de protection oculaire).. Plus que 2 ans !
MonkeyRocker
Eh ouais j'ai le même problème.... Heureusement j'ai toujours pu acheter les airsoft que je voulais (enfin je veux dire j'ai jamais été bloqué à cause de mon âge).

Donc mon matos si ca vous intéress (et même si ca vous intéresse pas ) :

-AEG : Marui H&K MP5-SD5, 2 chargeurs, AEG d'origine.

-GBB : Western Arms (ah que j'aime cette marque !!) : Colt 1911 A1 Military Edition, d'origine aussi ; et WA Beretta 92 FS.
KSC Mk 23 + LAM and Silencer

-Gaz fixe : KWC Colt Python 357 Magnum 6''

+qqs Manuel (Desert, P99, PPK....)

Voilà ma modeste collection (dont je suis raide dingue), que j'ai peu eu l'occasion d'utiliser, c'est pour ca que depuis un an j'ai un peu lâché....
Peut-être que dans un an je reprendrais, ou quand j'aurais moins de bouffe-frics à coté ^^
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
Belgian_PEPSI
y'a pas des bazooka?

Moi ca m'interesse mais j'ai deja tellement de hobby que bon... En plus c'est cher (enfin, comme mes autres hobby ^^)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Richter
Oui ca existe, en home made

J'ai 3 airsofts : 2 Desert Eagle manuels KWC, et un mini automatique XM177.. Et bientot un PSG1 manuel aussi ^^
remayz
LOL ! j'en ai vu un lance patate home made ! ça tire a 15 metres mais vla la panique si t'es en face ! en général, c'est trop encombrant, beaucoup utilisent des BB showers a la place, faut en avoir vu tirer un pour comprendre le surnom..

sinon, j'ai un G36C marui et un M9 KJ Works full metal (vla le recul !)
kinkafu
- walter p99 blow back
bientot beretta bb et mp5 classic army
MonkeyRocker
Le P99 est incroyable... Le modèle Real Steel autant que la copie airsoft.
Système de sécurité et éjection du chargeur placés de manière parfaite, ambidextre, chargeur Hi-cap... En plus il est beau

Une tuerie
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."

En ce moment sur backstage...