whitecityafg a écrit :
Ok c'est du grand n'importe quoi !
Faudra me dire pourquoi le gilet sera plus visible le jour !!! Ca n'empêche pas les caisseux de se foutre pas mal des motards. Ils oublient un peu que
les victimes motards, c'est essentiellement à cause des fautes de comportement des caisseux et pas de la faute exclusive des motards.
En quoi l'agrandissement de la plaque fait diminuer le nombre d'accidents ? Faut m'expliquer là.
Et enfin c'est vrai qu'un motard qui n'a pas roulé depuis plus de 5 ans est beaucoup plus dangereux qu'un vieux de 80 ans qui n'a plus de réflexe, ou même de celui qui conduit une 125 cm3 sans avoir fait de formation. C'est bien connu dès que tu as le permis B, forcément tu sais conduire une moto !!!
Du grand n'importe quoi. Les prunes vont tomber, sauf si les motards se mobilisent partout !!!!
Pas sur.... (et pourtant les deux fois ou j'ai failli me faire attraper, c'est par des automobilistes qui avaient oublié qu'ils avaient un clignotant)... les deux derniers décès (et je suis conscient que ce n'est pas représentatif de l'ensemble des accidents ni de la proportion qu'ils représentent) que j'ai connu "en direct", c'est un gars qui ouvrait comme un malade en entrée d'agglomération et a littéralement démoli une voiture (pourtant une Ford Galaxy); et le précédent, en revenant d'une concentration, faute à pas de chance, un motard qui glisse sur une flaque de mazout et la bécane qui retombe sur la passagère... il ne faut généraliser ni dans un cas ni dans l'autre... il y a des cons des deux côtés