Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Et ben ! C'est pas trop tôt ! Félicitations.
whitecityafg
Neorossi a écrit :
J'ai (enfin) mon permis !!!!!!!!!

Bienvenue dans le monde des motards !!!
Y'a plus qu'à ................. rincer.
Félicitations !!!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
YAPOUSSIE
Neorossi a écrit :
J'ai (enfin) mon permis !!!!!!!!!

a quand même , bravo , le copain de ma fille a eu le sien mardi dernier et comme première virée : grand prix de France au Mans , beau bapteme !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Mady_Roar
Yeah, amuse toi bien mais prudence sur la route !
JumpingJack
Yep, prudence ! On a le permis, ok, mais il faut des années avant de devenir un pilote confirmé.

Bon, tu comptes prendre quoi comme bécane ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ca pue, tout ça.
Je suis en train d'étudier sérieusement la possibilité d'immatriculer mes véhicules hors de France et de me trouver un permis étranger sans points (tout en restant en France, évidemment), de manière à échapper à cette Gestapo insidieuse.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ludovag
le gros soucis c'est qu'on nous présente toujours les chiffres des "2roues" tout le monde pense "moto" alors quec'est surtout les scoot et les 125 sans permis qui ont des cartons et de mauvais comportement.
évidement, il ya aussi une grande partie des motards qui roulent comme des c.ns et font passer l'ensemble pour des bargeots
Dimmu Burger
Si tu trouves, je suis preneur...

Ca me sape le moral ces mesures.
Je suis venu bosser en bécane ce matin, comme tous les matins, sauf que j'avais l'impression de porter un costume à rayures blanches et noires avec un numéro au cou. Avant on était en sursit, maintenant on est des délinquants évadés...
JumpingJack
Tout y est : le costume à rayure blanche, le numéro devant... il y a même le boulet derrière !
adras
  • Custom Top utilisateur
Pour ceux qui ont peur de rouler vite et préfèrent ne jamais risquer la correctionnelle, je vends un 500 GPZ âgé et pas cher, à l'occasion

Reste que, ancien motard reconverti en vieil handicapé, j'avais quand même tendance à envoyer du gros. Finalement, vu la débandade actuelle, je suis pas mécontent de ne pas avoir à subir la chasse aux sorcières. Bon, j'ai une voiture qui me promet le mitard si j'en abuse mais faut avouer que l'un des plaisirs fondateurs de la moto reste le grand air certes mais un chouille de vitesse en trop. La conduite cornaquée par la trouille de la sanction et le regard rivé sur le compteur et/ou sur le bas-côté auraient vite raison de mes envies je crois.
YAPOUSSIE
adras a écrit :
Pour ceux qui ont peur de rouler vite et préfèrent ne jamais risquer la correctionnelle, je vends un 500 GPZ âgé et pas cher, à l'occasion

Reste que, ancien motard reconverti en vieil handicapé, j'avais quand même tendance à envoyer du gros. Finalement, vu la débandade actuelle, je suis pas mécontent de ne pas avoir à subir la chasse aux sorcières. Bon, j'ai une voiture qui me promet le mitard si j'en abuse mais faut avouer que l'un des plaisirs fondateurs de la moto reste le grand air certes mais un chouille de vitesse en trop. La conduite cornaquée par la trouille de la sanction et le regard rivé sur le compteur et/ou sur le bas-côté auraient vite raison de mes envies je crois.

C'est pas faux mais tu sais , même avec un 500gpz (très bonne moto d'ailleurs ...) la correctionnelle tu y a largement droit pareil
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Dimmu Burger
Bon ben je suis allé me taper une ptite bourre tout seul en vallée de Chevreuse et pis c'est tout. Ca défoule, il fait beau, le mardi après le taf y'a personne, quelques BAR à déboiter et des moustiques plein le cax.
Et une binouse en rentrant à la santé de tout ces politiconnards et de leurs mesures de merde.

En ce moment sur backstage...