Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimmu Burger
Bon ben je suis allé me taper une ptite bourre tout seul en vallée de Chevreuse et pis c'est tout. Ca défoule, il fait beau, le mardi après le taf y'a personne, quelques BAR à déboiter et des moustiques plein le cax.
Et une binouse en rentrant à la santé de tout ces politiconnards et de leurs mesures de merde.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Gillou a écrit :

C'est d'ailleurs uniquement pour cette raison que les plaques latérales gauche sont interdites, alors qu'elles sont autorisées aux USA (beaucoup moins, voire pas du tout de radars)....

Exact, et la plupart des radars sont dans les quartiers chics, là ou les routes sont en bon état. Par exemple Beverly Hills.

Cela dit ils ont un truc qu'on a pas en France, je crois, sur l'autoroute c'est les avions/helicos radar. Je sais pas exactement comment ça fonctionne mais on voit pas mal de ce genre de panneau sur les voies rapides/autoroutes qui traversent les grands espaces: "speed enforced by aircraft". C'est plus vicieux que les radars fixes
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Et en même temps ils peuvent te repérer quand t'es tout seul sur la carpool...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
street-lobotomy
Si le fluo est la solution afin de réduire le nombre de morts, je dis "Excellente idée alors, qu'est-ce qu'on attend... Pour obliger les piétons, les cyclistes, les mobyletistes à porter une veste fluo, pas seulement les motards, après tout, ils sont aussi des usagers faibles, signaler les voiture avec des bandes fluo obligatoire..." Si c'est LA solution, pourquoi serait-on les seuls à en profiter, moi j'ai envie que des autres usagers soient aussi visible, si ça résoud tant de problèmes que ça...
Car si on est les seuls à porter un signe distinctif, j'ai un sale goût qui revient en bouche, j'ai souvenir d'avoir déjà entendu qu'on distinguait un groupe de la population à l'aide d'un bout de tissus y a une demi-douzaine de décennies... Un point Godwin pour moi.
Mais bon, j'ai un énorme doute. La femme qui se maquille, le peye qui lit son journal, le blaireau qui téléphone, le connard qui règle son GPS ou son autoradio, le sais qui ne met pas son clignotant, ... t'auras beau être fluo, clignotant, stroboscopique, il te verra quand même pas...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
whitecityafg
street-lobotomy a écrit :
Si le fluo est la solution afin de réduire le nombre de morts, je dis "Excellente idée alors, qu'est-ce qu'on attend... Pour obliger les piétons, les cyclistes, les mobyletistes à porter une veste fluo, pas seulement les motards, après tout, ils sont aussi des usagers faibles, signaler les voiture avec des bandes fluo obligatoire..." Si c'est LA solution, pourquoi serait-on les seuls à en profiter, moi j'ai envie que des autres usagers soient aussi visible, si ça résoud tant de problèmes que ça...
Car si on est les seuls à porter un signe distinctif, j'ai un sale goût qui revient en bouche, j'ai souvenir d'avoir déjà entendu qu'on distinguait un groupe de la population à l'aide d'un bout de tissus y a une demi-douzaine de décennies... Un point Godwin pour moi.
Mais bon, j'ai un énorme doute. La femme qui se maquille, le peye qui lit son journal, le blaireau qui téléphone, le connard qui règle son GPS ou son autoradio, le sais qui ne met pas son clignotant, ... t'auras beau être fluo, clignotant, stroboscopique, il te verra quand même pas...

Apparemment on a les mêmes lectures on dirait !

YAPOUSSIE a écrit :
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2117

J'ai aussi vu ça, mais apparemment le site national FFMC n'est pas à jour :

Rassemblement à 14H00 samedi 18 juin, quai de la Fosse, parking du Maillé-Brézé (bateau musée) à Nantes.

Et j'ai lu ça ce matin aussi :
http://www.lexpress.fr/actuali(...).html
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Neorossi
JumpingJack a écrit :
Et ben ! C'est pas trop tôt ! Félicitations.

Gillou a écrit :
Yeah, Tournée Générale !

whitecityafg a écrit :

Bienvenue dans le monde des motards !!!
Y'a plus qu'à ................. rincer.
Félicitations !!!!

YAPOUSSIE a écrit :

a quand même , bravo , le copain de ma fille a eu le sien mardi dernier et comme première virée : grand prix de France au Mans , beau bapteme !!!

Mady_Roar a écrit :
Yeah, amuse toi bien mais prudence sur la route !

Dimmu Burger a écrit :
Bravo pour le carton rose, profite-en tant que c'est encore possible...

Thanks tout le monde ! Pour la prudence, vous en faites pas, je suis loin d'être un fou de vitesse (c'est d'ailleurs pour ça que mon moniteur m'a largué en revenant du centre d'examen ) ! Pour ce qui est de la bécane que je compte prendre, j'ai complètement craqué sur la Suzuki SV 650...
Shine On You Crazy Diamond...
YAPOUSSIE
Neorossi a écrit :
JumpingJack a écrit :
Et ben ! C'est pas trop tôt ! Félicitations.

Gillou a écrit :
Yeah, Tournée Générale !

whitecityafg a écrit :

Bienvenue dans le monde des motards !!!
Y'a plus qu'à ................. rincer.
Félicitations !!!!

YAPOUSSIE a écrit :

a quand même , bravo , le copain de ma fille a eu le sien mardi dernier et comme première virée : grand prix de France au Mans , beau bapteme !!!

Mady_Roar a écrit :
Yeah, amuse toi bien mais prudence sur la route !

Dimmu Burger a écrit :
Bravo pour le carton rose, profite-en tant que c'est encore possible...

Thanks tout le monde ! Pour la prudence, vous en faites pas, je suis loin d'être un fou de vitesse (c'est d'ailleurs pour ça que mon moniteur m'a largué en revenant du centre d'examen ) ! Pour ce qui est de la bécane que je compte prendre, j'ai complètement craqué sur la Suzuki SV 650...

Alors je ne peut que dire bon choix !!! , le copain de ma fille en a un c'est moi qui l'ai ramené sur 50 bornes j'ai aussi fait une séries de virolos rapides en mode arsouille , je pense sérieusement a prendre ça en 2eme moto pour moi , et en première pour ma femme , et si jamais je lâche Ducati mon choix sera vite fait , j'ADORE cette brêle et pourtant j'en ai eu/essayé une tripoté avec largement plus de watt
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Gillou
Va essayer une Diavel et on verra si tu lâches Ducat'.....
lartistafred
J'ai une copine motarde qui m'a parlé de cette mesure que je trouve HA-LLU-CI-NANTE.
Qu'en pensez vous ici ?

http://www.motosblog.fr/post/4(...)-2004
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
2004

Le mec avec son solex d'avant 2004 sera taxé au titre de la pollution s'il se fait chopper avec le moteur en marche dans une côte?
Gillou
En fait, la France s'est chopé une amende européenne à cause de la mauvaise qualité de l'air, alors ils essayent de l'améliorer, encore une fois en sortant un arsenal répressif.

C'est vrai que les normes antipollution Euro-3 pour les motos datent d'après 2004, mais bon, d'une part ça va ruiner le marché de l'occase, et entrainer une sélection par l'argent, car pourceux qui ont de faibles moyens, une moto d'avant 2004 était abordable, alors que si on doit se prendre une brèle récente, faudra allonger la thune, et les assurances sont plus élevées pour les bécanes de moins de 5 ans !

Enfin, cette mesure va être testée en 2012, faut voir si après elle sera maintenue...

En attendant, levons fièrement notre médius !
YAPOUSSIE
Pour lever le medius ont l'a bien fait hier a Paname , pas même 5 secondes au journal du 20h , et a peine 20 sur BFM , pourtant rue de Rivoly fallait voir le bordel
So many different suns
YAPOUSSIE
Gillou a écrit :
Va essayer une Diavel et on verra si tu lâches Ducat'.....

J'ai eu pas mal d'occasion d'essayer la Diavel , donc déjà j'aime pas le style , le prix , la conduite , car vois tu j'aime bien faire flirter mon genou gauche avec le bitume malgré mon grand age !!! donc conduite sportive ... pas forcement très vite d'ailleurs ...
par contre c'est la moteur du 1198 donc ça doit envoyer c'est clair ... on verra dans 10 ans
So many different suns
Blow Up
YAPOUSSIE a écrit :
Pour lever le medius ont l'a bien fait hier a Paname , pas même 5 secondes au journal du 20h , et a peine 20 sur BFM , pourtant rue de Rivoly fallait voir le bordel

Oui c'est décourageant. Entre ça, le gilet fluo, la plaque d'immatriculation format A3 qui va faire office de ralentisseur et la politique répressive qui considère les motards et les deux roues comme des délinquants en puissance. Il y a vraiment de quoi raccrocher le casque

Pour le passionné et le collectionneur de véhicules anciens, ça devient vraiment très difficile avec toutes ces réglementations ubuesques (on parle aussi d'interdire la circulation des moteurs 2T et l'avenir de la carte crise de collection est dans le flou). Si ils continuent dans ce sens, c'est tout un patrimoine qui va disparaître, et ça va priver pleins gens de leur passion (surtout les budgets modestes).

Je venais justement d'acheter une moto "moderne" (pour moi en tout cas jusque là mon deux roues le plus récent était de 1971) Une Kawa Z650 de 1981 a retaper, même plus envie d'aller bosser dessus avec tout ça, a quoi bon si c'est pour la laisser au garage
OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
Interdire la circulation des moteurs 2T ca revient à bannir tous les 50cc3 ?

En ce moment sur backstage...