YAPOUSSIE a écrit :
Neorossi a écrit :
Lundi j'ai ma belle...
Par contre quelqu'un sait à combien revient à peu près un bridage (oui en général c'est le contraire qu'on fait...
) ? Ou alors est-ce qu'on peut faire le bridage soi-même, et faire certifier par un concessionaire que la moto est bien bridée (ce qui éviterait de faire faire l'opération par un garage...) ?
Quelle moto ? par exemple sur le 650 SV c'est juste un petit fil a rebrancher sur un boitier sous la selle , regarde dans les forums y'en a a peu prés un pour chaque modèle de motos , regarde aussi ta carte grise si la moto est bien en 34 ou plus , si elle est en "full" je crois que c'est le concessionnaire de la marque qui doit faire une demande auprès du constructeur , je m'étais renseigné chez Suzuki pour la sv du copain de ma fille mais ca n'a pas l'air simple
C'est justement une 650 SV, mais d'avant 2003, donc c'est les boisseaux à changer (et sur celles d'après c'est juste un fil à (dé)brancher). Par contre c'est sûr qu'on doit le faire faire par un concessionnaire, ou on peut passer par un magasin moto "quelconque" ?
EDIT : bon bah finalement, tout s'est passé plus vite que prévu, et je l'aaaaaaaaai !
Un pur bonheur, super légère (on a limite l'impression d'être sur un vélo en dessous de 50), un couple d'enfer... Géniale !
Shine On You Crazy Diamond...