Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je trouve qu'au niveau design, c'est un peu Harley façon Batman, et ça me plait bien...

J'ai essayé la Vegas, celle que je veux me prendre, et ouiche, ça fait tout ce qu'une HD ne sais pas faire: avancer, freiner et prendre de l'angle...
Au niveau confort, c'est comme un Dyna, donc selle au gel immédiate, mais comme il y a débattement supérieur à l'arrière, c'est tout bon.

Avec quelques accessoires bien choisis, ça va être parfait: sissy bar, poignées confort, et peut-être le truc pour régler les cale-pieds plus précisément, mais c'est pas sûr.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
shelby
  • Custom Top utilisateur
Merci bien pour cette petite revue.

Je "je ne sais quoi" que je n'arrivais pas à exprimer, tu l'as trouvé "Harley façon Batman". C'est exactement ce que je ressentais et qui me gêne un peu justement.
Mais je pense que je me payerais un essai à l'occase.

Tu l'as prise dans quelle version ta Vegas? J'ai vu sur leur site US qu'il existe différents modèles. Ils sont tous plus ou moins dispo en France, ou ton choix a été limité?
let me funk you up
Gillou
Je la veux en version Vegas normale, bleue et blanche.

Il y a plusieurs autres versions:
- 8-ball: tout en noir mat, selle solo uniquement, version d'entrée de gamme
- Vegas série limitée, en rouge avec déco spécifique.
- Vegas Jackpot: idem à la normale, mais pneu arrière en 250 au lieu de 180. Et vachement plus chère....
- Vegas Cory Ness Signature, identique à la normale, mais édition limitée avec déco spécifique et un tarif qui tabasse.

J'hésite d'ailleurs avec une Cory Ness 2010 neuve qu'ils ont en stock, magnifique, rouge sombre avec une déco de fou. S'ils l'ont toujours en décembre (quand je pourrai la commander), et s'ils veulent bien me la faire au prix de la normale (on peut toujours rêver...), je me laisserais bien tenter..
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Ca peut paraître osé, surtout au vu des modèles dont vous parlez juste au dessus, mais bon, je me lance.

Un 3800, de 1968', quasi-mint.

Gillou
Tiens, dans le dernier Freeway, il y a un spécial moteurs fonte, avec tout ce qu'il y a à surveiller et entretenir pour que ça fonctionne....
Bobo Parisien
Finalement je n'ai pas acheté la XLH fonte, c'est plus trop mon truc... Quitte a vivre chez les boches je vais rester fidèle a BMW pour pas beaucoup plus cher...

Deux trois bricoles a faire dessus et dans 3 semaine je descends en Crimée avec, mater les petites ukrainiennes tremper leurs formes callipyges dans les eaux radioactives de la mer d'Azov...
Les rentiers sont sympas
Gillou
Avec cette bécane, elles vont te prendre pour un beatnick en route pour Katmandou...
enguy
  • Custom Cool utilisateur
BBG a écrit :
Ca peut paraître osé, surtout au vu des modèles dont vous parlez juste au dessus, mais bon, je me lance.

Un 3800, de 1968', quasi-mint.

C'est assez osé effectivement, heureusement qu'on connaît le second degré sur ce forum
JumpingJack
Bobo Parisien a écrit :
Finalement je n'ai pas acheté la XLH fonte, c'est plus trop mon truc... Quitte a vivre chez les boches je vais rester fidèle a BMW pour pas beaucoup plus cher...

Ça a de la gueule, j'ai toujours bien aimé les vielles BMW. Par contre à piloter c'est l'horreur... j'ai testé une vielle R65/6 des 70's (la tienne est certainement encore plus vielle), j'avais l'impression de piloter un avion.
Bobo Parisien
JumpingJack a écrit :
Par contre à piloter c'est l'horreur... j'ai testé une vielle R65/6 des 70's (la tienne est certainement encore plus vielle), j'avais l'impression de piloter un avion.

Ben... Moi je trouve ça confortable et agréable a piloter (enfin comparé a ce que j'avais avant). C'est sur qu'on a pas l'impression d'être assis sur un sèche cheveux monté sur silent bloc... C'est une moto d'homme quoi...
Les rentiers sont sympas
Mady_Roar
J'aime bien la BM, c'est rétro à souhait !

1700 bornes, RIP
Gillou
Ouf, t'es un sauvage, toi....

Mes pneus ont 8000 km et sont encore parfaits !
YAPOUSSIE
Mady_Roar a écrit :

1700 bornes, RIP

Nom d'un p'ti bonhomme !!! , je pleure car j'ai a peine fait 3000 bornes avec mon Pilot Power , mais toi t'es un grand malade !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
MetallicRiffer
Mady_Roar a écrit :

1700 bornes, RIP

Euuuh tu penches parfois ??

Un pneu au carré en 1700 bornes sur un supermot', j'ai jamais vu ça !
Mady_Roar
Oui justement ! On ne le voit pas sur la tof', mais sur les flans ext il commençait seulement à être bouffé.

En fait, ce pneu je l'ai eu en achetant la bécane & il est tout simplement daubesque. En même pas 500 bornes, il était déjà carré, et ce n'est pas le fait de pencher ou autre; juste qu'à l'accélération la gomme dégageait comme neige au soleil ! (& en prenant de l'angle, si l'on est trop généreux avec les gaz -> glissade)

Bon, faut dire aussi qu'il faut s'accrocher lorsque l'on met la poignée dans le coin, mais j'ai halluciné sur l'état du pneu après 4 pleins
Gillou
C'est quoi comme pneu ? (qu'on n'achète pas le même...)

En ce moment sur backstage...